| Akinator, le génie du Web | |
|
Auteur | Message |
---|
Saya V.I.P
| Sujet: Akinator, le génie du Web Jeu 15 Avr - 20:24 | |
| Peut etre connaissez-vous deja Akinator ?! Le principe: Vous pensez à un personnage (acteur, chanteur, personnage de manga, de serie ou de votre vie quotidienne) et vous répondez aux questions d'Akinator Il lui faut parfois plusieurs essais, mais il trouve trééés souvent ^^ Il est aussi possible d'essayer avec les objets.. http://fr.akinator.com/Dites-moi si vous avez reussi a le coller |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Ven 16 Avr - 19:30 | |
| Lol j'ai essayer de lui faire faire deviner "Sakura Card Captor", voici ce qu'il me dit : - Spoiler:
Edit : Ah, pour la deuxième manche il a trouvé ! XD - Spoiler:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Ven 16 Avr - 21:32 | |
| moi il a deviner que je penser a zero de vampire knight |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Lun 2 Aoû - 17:32 | |
| Il a trouvé celui a qui je pensé ^^ Eikichi Onizuka ^^ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Sam 21 Aoû - 15:25 | |
| mouhahahahahahahahaha je lai euuu!!! xD il devait trouver shino et il ma trouver je sais pas qui (c milo avec le scompte de zim xD)= |
|
| |
Sakuya SimpleMembre
Nombre de messages : 27 Manga préféré : Kuroshituji Age : 28 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Sam 21 Aoû - 22:43 | |
| C'est bluffant ! ,mais j'ai comme réussit à l'avoir x3 |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Sam 21 Aoû - 23:08 | |
| T'avais demandé qui ? :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mimiche Invité
| Sujet: benodet Mar 4 Déc - 22:57 | |
| Monsieur Akinator n'a pas réussi à trouver mon énigme qui était lefèvre-utile |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web Jeu 6 Déc - 11:39 | |
| Vu le mot, j'aurais pas trouvé non plus lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator, le génie du Web | |
| |
|
| |
| Akinator, le génie du Web | |
|