Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: La Pierre Philosophale Ven 30 Avr - 23:16 | |
| La Pierre Philosophale
J'ai trouvé un blog très intéressant parlant de la pierre Philosophale. Vous pensez qu'elle à vraiment existé ? Lire l'article ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale Dim 2 Mai - 20:34 | |
| paah....sérieusement je sais pas...peut être oui ou peut être non.... U__U mais... que je crois pas que si quelqu'un l'a bois ,cette personne fini par devenir immortel --' si il l'a boit il crève quoi... |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale Dim 2 Mai - 21:04 | |
| Oué ca je suis d'accord avec toi lol Mais le fait de la créer t'en pense quoi ? Parce que d'après les écrit de Nicolas Flamel, apparemment il a réussi à créer de l'or avec... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale Dim 2 Mai - 21:39 | |
| ben, j'ai vraiment envie de voir sa XD huuuum....la j'en sais vraiment rien...c'est peut être vrais mais...pour moi c'est dur a croire XD *j'ai un petit cerveau de fille de 14 ans >w<''* et toi t'en pense quoi? |
|
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale Lun 3 Mai - 12:40 | |
| C'est dur a gober cette histoire j'y crois pas trop |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale Mer 5 Mai - 14:04 | |
| - hitsu-koko a écrit:
- et toi t'en pense quoi?
Moi j'y crois à moitié^^ Je pense qu'il a dû réussir à créer la pierre mais qu'elle serve à créer l'élixir de vie là j'y crois plus lol Si c'était pas vrai, pourquoi il aurait laissé la recette ? A moins qu'il ai trop aspiré de produit chimique que ca lui à grillé un peu le cerveau... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale | |
| |
|