| La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S | |
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 100% | [ 1 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Sam 3 Mai - 17:19 | |
| La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S ✎ Titre Original : Suzumiya Haruhi no Yuutsu ✎ Année de Publication : 2006 ✎ Auteur : Nagaru TANIGAWA (Scénario), Gaku TSUGANO (Dessins) ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 20 ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu ✎ Année de Sortie : 2006 ✎ Auteur : Nagaru TANIGAWA ✎ Studio : Lantis, Kyoto Animation, Big Shot ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 42 EPS 23 mins (2 Saisons) + 1 FILM 165 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Haruhi Suzumiya est une lycéenne excentrique, dont le seul but dans la vie est de rencontrer des personnes de type paranormal, tels que des extraterrestres, des voyageurs dans le temps ou des médiums. Les phénomènes surnaturels, étranges ou mystérieux l'attirent et inversement les gens normaux l'indiffèrent.
Kyon est quant à lui un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
Les deux personnages se retrouvent dans la même classe et deviennent amis malgré leurs différences. Sous l'impulsion d'Haruhi, ils créent un club, la brigade SoS, dont la finalité plus ou moins secrète est l'étude des phénomènes surnaturels. Kyon suit malgré lui Haruhi dans toutes ses fantaisies, et ils seront vite rejoints par trois autres camarades de lycée embrigadés par Haruhi. Très vite il s'avère que les trois recrues ne sont pas tout à fait là par hasard... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer / Episode 1:
- Opening & Ending:
J'ai vu que le premier épisode pour le moment. J'attends de voir la suite pour avoir des choses a dire^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Dim 4 Mai - 23:10, édité 2 fois |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Dim 4 Mai - 15:26 | |
| Je me disais bien que j'en avait fait une lol Mais je ne la trouvais pas^^" J'ai fusionné les sujet et supprimé le post en trop : ) Merci Lily^^
Bon j'en profite pour dire que je viens de finir de visionner les 17 épisodes (au lieu de 18 car il manque l'épisode 3), et ce manga est super intéressant ! Les 3 premiers sont un peu ennuyeux car il ne se passe pas grand chose d'anormal mais après c'est une histoire qui fait réfléchir sur l'existant de l'univers, de Dieu et de la création du monde... A voir absolument !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Dim 4 Mai - 16:08 | |
| t'as mis studio kazé , je croyais que c'était Kyo Ani cette série ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Dim 4 Mai - 18:00 | |
| Je sais pas, c'est ce que dit Wikipedia. Kyo Anim c'est pas au Japon ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Dim 4 Mai - 19:37 | |
| bin oui on parle du studio pas de l'éditeur?!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Dim 4 Mai - 23:10 | |
| Ah oui, j'ai confondu avec la licence ! Voilà, c'est modifié^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Lun 5 Mai - 9:41 | |
| Kyo Ani j'ai regardé toutes leurs séries avec le même chara design ( depuis k-on) mais faudrait que je regarde ce "classique" !j'avais essayé de lire le 1er tome j'avais pas accroché !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S Mar 6 Mai - 0:52 | |
| Oui c'est difficile d'accrocher au début car il n'y a rien qui se passe. C'est après que ca devient intéressant : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S | |
| |
|
| |
| La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Brigade S.O.S | |
|