lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Kurosagi - Livraison de cadavres Mer 26 Mai - 13:56 | |
| Kurosagi - Livraison de cadavres ✎ Titre Original : Kurosagi Shitai Takuhaibin ✎ Année de Publication : 2000 ✎ Auteur : Eiji ÔTSUKA (Scénario), Hôsui YAMAZAKI (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 21+ (Terminée en 27 tomes) ✎ Éditeur : Pika Dans une fac bouddhistes, quelques étudiants vont monter une association spéciale... ils vont, moyennant monnaie, exaucer les dernières volontés des morts. En effet ils sont étranges!! Numata est un sourcier sauf qu'il ne trouve pas de l'eau mais des cadavres! Karatsu a le pouvoir d'entrer en contact avec eux, Makino est embaumeuse, Sasaki récolte des infos sur le net quant à Yata il prétend faire du channeling avec les ET ...et sa marionnette serait possédée par l'un d'entre eux!! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Je trouve le concept de cette série pas mal! Par contre pour ceux qui n'aiment pas le gore évitez le dessin des morts est quand même assez réaliste! Mais le ton est léger. |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kurosagi - Livraison de cadavres Mer 26 Mai - 14:44 | |
| Ca fait peur non ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kurosagi - Livraison de cadavres Mer 26 Mai - 14:58 | |
| je trouve pas mais bon vu que j'aime ce genre de livre je suis pas la meilleure juge xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kurosagi - Livraison de cadavres Mer 26 Mai - 15:37 | |
| Faudrait que je le lise pour voir^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Kurosagi - Livraison de cadavres Mar 3 Juil - 15:01 | |
| la série va enfin reprendre en fin d'année ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurosagi - Livraison de cadavres | |
| |
|