EXIT
Résumé:Amandine teste des jeux vidéo pour un magazine. Mais arrive un de ces mauvais jours qui vous gâchent tout: Amandine se fait virer de son boulot, puis se fait tromper par son petit ami, sans oublier son loyer qui ne se paye pas tout seul... Et même ce site SOS suicide qui lui dit qu'elle est trop intelligente pour être rassurée... Alors il ne lui reste plus qu'une seule solution : Exit, une société mystérieuse qui possède un système précis : vous tuez une personne qui souhaite se suicider ou partir en beauté, et on vous rend la pareille.
Mon avis:Bernard Werber est un écrivain que j'adore, donc lorsque j'ai su qu'il avait fait le senario de cette BD, je me suis jeté dessus ^^
Il existe 3 tomes, ce qui permet à l'histoire de se developper sans être trop long non plus.
Donc "Exit" est un site internet qui permet de mourrir lorsque l'on n'a pas le courage de sauter le pas. Une fois inscrit, on possède une liste d'autres membres qu'il faut poursuivre et tuer et inversement, on est soit même pourchassé par des tueurs. Biensur, il est impossible de revenir en arrière ...
J'avais été
séduite (je veux dire interessée par l'histoire hein ^^ je ne suis pas suicidaire) par le slogan du site : "Exit : Vous avez raté votre vie, comment reussir votre mort"