AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku
Auteur
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
Sujet: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Dim 13 Juin - 17:35
Bon j'ai 3 AMVs géniales à vous présenter,mais c'est pas moi qui les ai faite xD. Je vais aller de celle que j'aime beaucoup à celle que j'adore:
-Attack of The Ottaku :
Je trouve qu'elle est super bien faite et qu'elle va super bien avec la zik, en plus y a Host Club dedans!
-Keep your hands of ! :
J'aime beaucoup celle-la je l'a trouve trop marrante et c'est l'amv d'un des mes mangas préférés "Skip Beat" !
-Eliwure:
Alors là celle-la c'est la meilleur AMV que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Elle composée de plus de 100 animes différentes et la chanson est géniale ! C'est un remix de la chanson "Complex Image" (je crois que c'est même la personne qui a créé l'AMV qui l'a remixé).
Je vous précise que les 3 AMVs que je viens de vous montrer n'ont pas été faite par les utilisateurs Youtube qui les ont posté, elles ont été prises sur un sit russe remplis d'AMV en tous genre.
Dernière édition par Emi-chan le Lun 12 Juil - 23:04, édité 2 fois
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 0:15
J'ai adoré la deuxième et la dernière est un vrai bijoux !!! Vraiment c'est doit être un pro pour faire un AMV comme ca, les couleurs, le rythme, la luminosité, tout va bien ensemble et pourtant c'est pas les même mangas ! J'ai même vu Sakura à un moment lol En tout cas c'est vraiment bien fait ! T'as raison de dire que c'est la meilleur AMV !
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 9:22
Trop cool Excellent y a pas de mots pour sa ^^ J'ai surtout une preference pour le dernier
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 14:42
Comme moi quoi ^-^ D'ailleurs puisqu'on parle plus de la dernière, je pense que ça a dû prendre au moins un an à la personne pour la faire, car elle a pris à chaque fois un bout de différents mangas qui ont à un moment le même décor, par exemple pour la scène des tournesols au début, y a au moins 5 mangas différents à la suite. Franchement elle doit avoir beaucoup de patience car moi j'aurais pas trier une centaine de mangas pour trouver les bons moments et tous ^.^".
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 14:46
Ca c'est sûr ! Même j'imagine le temps qu'il/elle a dû passé à regarder toute les videos pour les trier O_o
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 14:52
Quand tu connais bien le manga tu te visualise les episodes dans la tete donc apres pour chercher c'est pas vraiment dur mais c'est vrai que sa demande beaucoup de patience
Emi-chan V.I.P
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 15:10
Ouais mais moi j'ai quand même dû mal à retenir les scènes banales car toutes les scènes qu'il/elle as mis sont pas très importantes, alors dans une centaine . . . :S j'pense qu'il/elle a dû les regarder à nouveau mais par contre j'vois par rapport à quoi il/elle a choisi ces animes.
Tchii001 Admin
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 15:13
Je pense par rapport aux couleurs et à la qualité de l'image. Si t'as remarqué, les couleurs se suivent. Après je sais pas si ca a été retouché ou pas mais en tout cas c'est trop bien fait ! *o*
Emi-chan V.I.P
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Lun 14 Juin - 15:16
Oui mais il a fait comment pour deviné que ça serait dans tel manga ? Il a û les regarder et choisir après xD
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Mar 15 Juin - 20:39
oulah O__O sa sen les pros du AMV ici O___o j'adore la 1er et la 3eme ! le type du 3eme AMV a surment passer des mois a faire tout se joli boulot ! *le 2eme AMV m'a donne envie de regarder le manga XP*
Saya V.I.P
Nombre de messages : 1117 Age : 39 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Mar 15 Juin - 21:12
Je suis d'accord avec tout le monde, la 3eme est vraiment magnifique et j'adore la musique ♥
Emi-chan V.I.P
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Mar 15 Juin - 21:50
hitsu-koko a écrit:
oulah O__O sa sen les pros du AMV ici O___o j'adore la 1er et la 3eme ! le type du 3eme AMV a surment passer des mois a faire tout se joli boulot ! *le 2eme AMV m'a donne envie de regarder le manga XP*
Si tu veux le regarder le manga c'est "Skip Beat"
Saya a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde, la 3eme est vraiment magnifique et j'adore la musique ♥
Je l'ai je peux te l'envoyer si tu veux ^-^ Par contre c'est une version plus courte, car j'avais vu la même AMV avant que la version 2009 sorte et j'avais enregistré sa musique qui était plus courte (mais tout aussi génial).
Saya V.I.P
Nombre de messages : 1117 Age : 39 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Mer 16 Juin - 6:33
Oui Emi-chan, je veux bien !! Mercii
Emi-chan V.I.P
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Dim 18 Juil - 16:47
Oki, je te l'envoie par MP ! ^w^
Edit :
Faut croire que j'ai un don pour ça, je viens encore de tomber sur un AMV hyper méga ultra génial !!!!!!!! Look !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku
AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku