Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amu-chan Dim 27 Juin - 15:55 | |
| Ah quand même ! Ce serait trop cruel, 2 mois sans PC Maintenant essaye de ne pas trop en abuser sinon il va vite t'être retiré lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
Nombre de messages : 155 Manga préféré : Shugo Chara,Sugar Sugar rune,Gakuen Alice,Yamato Nadeshiko,Kaichou Wa Maid Sama,.... Age : 28 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Amu-chan Dim 27 Juin - 16:20 | |
| |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Amu-chan Mar 29 Juin - 16:43 | |
| ouais ! contente pour toi amu ! Bon retour ! |
|
| |
Amu-chan V.I.P
Nombre de messages : 155 Manga préféré : Shugo Chara,Sugar Sugar rune,Gakuen Alice,Yamato Nadeshiko,Kaichou Wa Maid Sama,.... Age : 28 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Amu-chan Mar 29 Juin - 16:44 | |
| Pour finir c'est pas si sure mais bon tout se joue aujourd'hui^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Amu-chan Mar 29 Juin - 16:50 | |
| On est avec toi !! :&_: :&ç: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
| Sujet: Re: Amu-chan Mer 30 Juin - 15:14 | |
| Bon pour finir,j'ai 3 examens de passages.Donc mes parents ont décidés de me soumettre a un régime strict donc au lieu de 2 mois sans ordi,ils ont dit : Tu te lèves a 9h00,tu te prépares,de 10h00 à 12h00,tu étudies pour les exams,tu mangas puis tu prend une petite pause.A 13h00,tu te remet au travail jusqu'à 15h00 et de 15h00 à 18h00 tu peux aller sur l'ordi,puis a 18h00,tu nous donnes la prise et tu t'occupes en lisant,... C'est pas mal hein? Alors contents quand même? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Amu-chan Mer 30 Juin - 19:20 | |
| 3 heures c'est pas mal quand même^^ Moi aussi je crois que je vais faire une petite pose. J'en ai marre du PC lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
| Sujet: Re: Amu-chan Jeu 1 Juil - 15:36 | |
| C'est sure que je suis quand même contente pour 3 heures^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Amu-chan Lun 25 Oct - 0:00 | |
| Coucou tout le monde : ) J'ai reçu un message de Amu Chan sur son forum et donc je fais passer le message de sa part :
"Ici c'est angélique aussi connue sous le nom de chocola meilleur^^ Mes parents m'ont retiré internet je peux plus y aller la je suis sur leur pc en cachette.Je ne serais pas allée sur le forum avnt un bon moment [...] ^^Ca peut prendre un bout de temps....Préviens tout le monde que je serais pas la pendant un moment stp et explique leur que c'est a cause d'une connerie que j'ai fait et que je suis punie et si tu veux bien préviens les forums ou je suis inscrite et ou tu est aussi.[...] desole pour les fautes je me grouille^^ Gros bisous a tout le monde je vous adore Angélique^^"
Voilà la raison de sa disparition : ) Donc (espérons), à bientôt Amu Chan^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
| Sujet: Bon ben désolée mais je suis de retour =) Lun 14 Mar - 1:43 | |
| Alors recoucou tout le monde et oui,je suis de retour après une absence de combien de temps ? Whaoouuh 7 mois ! Voilà je suis contente d'être revenue , j'espère que vous aussi xD |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Amu-chan Lun 14 Mar - 9:18 | |
| Mais biensur que oui que l'on est content !!! :)
N'est-ce pas ??! :) :) :)
Bon retour parmi nous ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Amu-chan Lun 14 Mar - 14:05 | |
| Comme je te l'ai déjà dis sur un autre forum, ca fait plaisir de te relire^^ En plus t'arrive pile au moment où le forum est en train de monter un grand projet :D C'est pas encore tout à fait au point mais on espère être prêt pour le mois prochain :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
| Sujet: Re: Amu-chan Lun 14 Mar - 17:17 | |
| Quel est ce grand projet ? Et merci ça fait toujours plaisir =) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Amu-chan Ven 1 Avr - 9:32 | |
| Ca y est il est ouvert^^ >>> Clique :DJ'espère que ca te plaira ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amu-chan | |
| |
|
| |
|