|
Auteur | Message |
---|
Kazuya V.I.P
| Sujet: Kazuya Lun 21 Juin - 22:26 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente :
Prénom : Kazuya Surnom : Aucun Pays/ville : France. Adresse e-mail : A me demander par MP. Née le : 31-10-90 Signe zodiak : Gémeau Signe de zodiak chinois : Cheval Mes yeux sont : Noirs Mes cheveux sont : Noirs Taille : 1m82 Poids : 70kg Mes qualités : Calme, patient, autodidacte. Pour le reste, il faut demander à mes proches. Mes défauts : Calculateur, froid malgré moi, méfiant. Pour le reste, il faut demander à mes proches.
Mes loisirs : Dessiner, le cinéma, la musique, la lecture, la création de forums et blog. Je suis fan de : Personne. Mes mangas préférés : Rave, Elfen Lied, Fullmetal Alchimist, et bien d'autre dont le nom m'échappe. Mes films préférés : La légende des poignards volants, le maitre d'arme, l'effet papillon, gladiator, la majeur partie des films de Tarantino et Tim Burton (sauf alice au pays des merveilles). Mes groupes/chanteurs préférés : Yuki Kajiura, Yoshiki, Sugizo, The Gazette et bien d'autres. Mon jeu préféré: La saga des final fantasy, et beaucoup d'autres. Mon repas préféré : Gyūdon Je déteste : L'ananas. J'adore : Les fruits. Mes animaux préférés : Le loup & le rat. Comment as-tu connus le forum : J'ai fais mes petites recherches sur Google. Ce que j'aimerais devenir : Homme d'affaire. Mon grand souhait : Faire le tour du monde. Ma photo : Désolé, je ne me montrerai pas à tout le monde. Il faudra me la demander en privé.
Vous m'excuserez pour cette pitoyable présentation mais je suis assez fatigué.
A bientôt.
|
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 22:48 | |
| A cette heure c'est normal ^^ Bienvenue a toi :) |
|
| |
Kazuya V.I.P
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 22:59 | |
| Bienvenue à toi !!^^ Kazuya... C'est pas un personnage de Tekken ? Même ton caractère à l'air de correspondre :D En tout cas j'espère que le forum te plaira ; ) Petite présentation : - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien et bonne fête de la musique !!^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Kazuya V.I.P
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 23:02 | |
| Merci pour ton accueil Tchii001. En effet Kazuya est un personnage de Tekken, mais c'est avant tout mon prénom, huh.
Je passerai faire un tour sur les topics sous peu, je fais une petite visite globale d'abord. |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 23:06 | |
| Bienvenu parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 23:23 | |
| - Kazuya a écrit:
- Je passerai faire un tour sur les topics sous peu, je fais une petite visite globale d'abord.
Y a pas de souci, fais comme chez toi ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Kazuya Lun 21 Juin - 23:34 | |
| Hola Kazuya ! Bienvenue ! Moi c'est hitsu-koko mais appelle moi koko ^^ *c'est plus court * ah t'es né le 31 octobre ? moi le 21 ! *ben quoi ? c'est HS ? * bon j'arrête de dires des bêtises et amuse toi bien sur ce forum ^^ Au plaisir de lire tes postes :) |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Kazuya Mar 22 Juin - 8:54 | |
| Bienvenue parmis nous!! Ta présentation n'a rien de pitoyable ^^ sinon qu'est-ce que je devrai dire de la mienne :p Pour ce qui est des films et des mangas on devrai bien s'entendre |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kazuya Mar 22 Juin - 9:00 | |
| Cool un nouveau Heureuse recherche Google Merci =D bienvenu, oui ta presentation n'est pas pourri tu repond deja aux questions XD |
|
| |
Kazuya V.I.P
| Sujet: Re: Kazuya Mar 22 Juin - 9:04 | |
| Merci à toutes les deux pour votre accueil.
Enfin d'un côté, répondre aux questions n'est pas vraiment ce qu'il y a de difficile (encore heureux, je suis à la limite de l'état de zombie...).
Au plaisir de vous relire sur le forum. |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kazuya Mar 22 Juin - 13:47 | |
| pourquoi a l etat de zombie? lendemain fete de la musique ou autre? |
|
| |
Kazuya V.I.P
| Sujet: Re: Kazuya Mar 22 Juin - 15:10 | |
| Non non. On va dire que je suis malade, que tous les matins je dois me lever tôt, que j'ai des examens et que je suis plutôt insomniaque.
Le tout accumulé fait que c'est difficile de tenir en forme. |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Kazuya Mar 22 Juin - 22:28 | |
| ah ok dommage lol pas mal de mec insomniaque bon courage :)
*_*' Comment ca pas facebook T___T* vais pas pouvoir te flooder ton accueil MDRRR
Dernière édition par Winksy le Mer 23 Juin - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Kazuya Mer 23 Juin - 1:11 | |
| Bienvenue Kazuya ! Encore un garçooon ! Yen a de plus en plus, c'est cool ! :D Je ne suis pas très présente pour le moment mais ça ne m'empêche pas d'y revenir à chaque fois ! :D Une fois qu'on a commencé ce forum, on ne s'en passe plus ! héhé J'espère que tu l'apprécies déjà et que tu as pleins de topics qui te plaisent ! ^^ A bientôt sur le forum ! ^^ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kazuya Mer 23 Juin - 10:51 | |
| b'jour ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Kazuya Ven 25 Juin - 21:43 | |
| J'aime beaucoup !!
Bienvenu à toi :) |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Kazuya Lun 12 Juil - 17:31 | |
| Bienvenue à toi , amuse-toi bien sur le fofo ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Kazuya Mar 10 Aoû - 12:41 | |
| Bienvenu à toi Amuse toi bien parmis les f*sbaf* heu nous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuya | |
| |
|
| |
|