Kazuya V.I.P
| Sujet: Rave Mer 23 Juin - 12:21 | |
| ✎ Titre Original : Rave ✎ Année de Publication : 1999 ✎ Auteur : Hiro MASHIMA ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 35 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Rave - Groove Adventure ✎ Année de Sortie : 2001 ✎ Auteur : Hiro MASHIMA ✎ Studio : Deen ✎ Genre : Action, Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 51 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave. Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur. Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.Sur sa route, il rencontre de nombreux personnages, mais si beaucoup deviendront ses amis, seule Elie et Plue resteront avec lui de bout en bout de son voyage. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Sachez que certains passages de l'anime ainsi que certains personnages ont été inventé spécialement pour celui-ci. Niveau graphisme malheureusement ce n'est pas terrible. Niveau histoire, on s'arrête à peine à la moitié des tomes (ils se sont empressés de faire l'anime pour l'argent...) enfin, je ne le recommande pas du tout. Lisez les mangas, ils sont beaucoup plus enrichissants. |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Rave Mer 23 Juin - 12:44 | |
| L'histoire m'a l'air intéressante^^ Ils vont lui servir à quoi les fragments ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Kazuya V.I.P
| Sujet: Re: Rave Mer 23 Juin - 14:21 | |
| Les fragments vont lui servir à transformer son épée (ten commandment) afin de vaincre le possesseur des Drak bring mother (l'équivalent des fragments de rave) pour éviter un nouvel overdrive.
Car, ceci n'est pas indiqué dans le résumé mais le manga commence sur une guerre entre deux royaumes qui finit par une overdrive, explosion qui détruisit 1/10 de la terre. |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rave Mer 23 Juin - 15:03 | |
| J'ai lu tout les mangas papier, série finie... |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Rave Mer 23 Juin - 17:21 | |
| Il doit pas mal ce manga s'il était adapté en jeu^^ Je vais essayer de me le procurer et en faire un si je suis inspirer :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Rave Mer 23 Juin - 17:24 | |
| J'ai bien aimé mais j'ai trouvé l'histoire un peu ... fouillie au debut ^^ Par contre l'animé, je n'ai pas pu aller plus loin que le 1er episode :p trop vieillot pour moi Plue à quand même une place importante dans cette histoire comparé a Fairy Tail |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rave Mer 23 Juin - 22:58 | |
| Lu jusqu'au tome 10.Pas mal comme série même si parfois ça rame un peu |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rave Jeu 24 Juin - 21:31 | |
| en jeu ahh oui c est vrai jl ai deja vu XD |
|