|
Auteur | Message |
---|
Kazuya V.I.P

| Sujet: Blog de Kazuya Mer 23 Juin - 19:10 | |
| Bonjour Et oui, je me lance enfin à vous montrer mon blog. Ne vous attendez pas à ce que j'y raconte ma vie en revanche, il s'agit simplement d'un blog dans lequel je met mes écrits. |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Blog de Kazuya Mer 23 Juin - 20:45 | |
| Sympa ton blog, j'aime bien la décoration^^ J'ai lu tout tes poèmes, ils sont tous très négatifs mais c'est bien écrit : ) Heureusement que t'as mit une intro sur toi juste avant :D En faite, c'est toi sur la photo ?^^ Ca m'étonne pas que les filles te court après lol Ah, et la citation : "Si Albert Einstein avait été si pacifiste qu'il ne le disait..."
Je ne pense pas qu'il ai inventé la bombe nucléaire. Il a trouvé la formule chimique qui a permit d'y aboutir. Après l'armé s'en est servit à ses fins. Faut que tu lise Global Garden :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Kazuya V.I.P

| Sujet: Re: Blog de Kazuya Mer 23 Juin - 20:49 | |
| Merci pour ton commentaire sur mes poèmes. Je ne pensais pas qu'ils seraient tous lus (notamment les derniers qui ne sont pas transcendants) et en effet, j'ai tendance à écrire des textes en opposition avec ma personnalité, mais bon. Et sinon oui, c'est moi sur la photo.
Et je prêterai attention à Global Garden pendant l'été. Enfin, d'un côté, il n'avait qu'àà pas inventer une telle formule chimique. |
|
 | |
Saya V.I.P

| Sujet: Re: Blog de Kazuya Mer 23 Juin - 21:17 | |
| Magnifique blog !! J'aime bien la musique, la deco, tout va bien ensemble (Je confirme ce qu'à dit Tchii en ce qui concerne ta photo  ^^) J'adore tes poêmes, t'as vraiment un don pour l'ecriture. J'espere pouvoir en lire d'autres HS: J'ai reussi à comprendre celui en anglais ... Je me surprends moi-même :p |
|
 | |
Kazuya V.I.P

| Sujet: Re: Blog de Kazuya Lun 28 Juin - 19:02 | |
| Content que tu ais apprécié mon blog. J'essaierai de le tenir à jour régulièrement.
[EDIT : Nouvel article] |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Blog de Kazuya Lun 28 Juin - 19:41 | |
| Yeah ! Le retour de Kazuya !^^ J'aime beaucoup ton dernier poème, il est moins noir que les autres puis j'aime bien tout ce qui parle d'amuure  En plus c'est très bien écrit, on a l'impression d'y être *o* Hate d'en lire d'autre ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Cocow' SimpleMembre

Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 26  Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Blog de Kazuya Ven 1 Oct - 16:16 | |
| Oh ! c'est trop bien écris x3 Tes textes sont trop bien , tu devrais les publier ! Préviens moi , si t'en poste de nouveaux |
|
 | |
Kazuya V.I.P

| Sujet: Re: Blog de Kazuya Ven 3 Déc - 13:45 | |
| Depuis il y a eut de nouveaux articles ainsi qu'un nouveau blog. Bonne visite et bonne lecture. Kazuya-u.exsay.fr |
|
 | |
hitsu-koko V.I.P

Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 27  ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: Blog de Kazuya Sam 4 Déc - 9:42 | |
| d'habitude je lis pas trop se genre d'histoire mais j'ai adorée la tienne ^^ continu comme ça et bonne chance pour tes examens ^^ *et oui ... j'ai tout lu lol * |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Blog de Kazuya Lun 6 Déc - 13:19 | |
| Oh ! Un nouveau blog^^ J'ai que l'intro pour le moment, ca fais un moment que je suis pas allée sur le PC par manque de temps et j'ai pleins de choses à rattraper :s En tout cas ton intro donne envie de lire la suite^^ Et les petits dessins qu'on voit de temps a autre sont très sympa ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blog de Kazuya  | |
| |
|
 | |
|