|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 20% | [ 1 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 40% | [ 2 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Maid-Sama Mar 10 Aoû - 20:49 | |
| ✎ Titre Original : Kaichou wa Maid-sama ! ✎ Année de Publication : 2006 ✎ Auteur : Hiro FUJIWARA ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 18 ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Kaichou wa Maid-sama! ✎ Année de Sortie : 2010 ✎ Auteur : Hiro FUJIWARA ✎ Studio : J.C. STAFF ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 26 EPS 25 mins + 1 OAV 12 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter ... un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Maid-Sama Mer 11 Aoû - 15:31 | |
| Je n'arrive à modifier mon message précédent pour rajouter Bonus Yipiyode donc je le met la |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Maid-Sama Jeu 12 Aoû - 7:44 | |
| T'inquiète je m'en occupe ; )
Merci^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Maid-Sama Dim 31 Oct - 10:28 | |
| J'adore trop ce shojo ! Quand je le lis, mon cœur fait BADUM ! BADUM ! xD Je suis plier de rire avec les 3 Idiots et Usui est trop styler ! |
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Maid-Sama Dim 31 Oct - 12:48 | |
| Ah j'adore l'anim' , il y est en entier sur wat , je crois qu'il y a 23 épisodes ou 25 . Mais la fin est vraiment nuuuulle ! C'est une déception ! Je pense que le mangas finira mieux , en tout cas Usui est trop beau ♥ Même si j'ai un coup de coeur pour Aoi |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Maid-Sama Dim 31 Oct - 12:54 | |
| Chui du meme avis qui toi pour usui *mais j'ai un coup de coeur pour kanou moi ...* Je suis entrain de lire le manga là et je peux te dire qu'il est mille fois mieux que l'anime >_> |
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Maid-Sama Dim 31 Oct - 13:16 | |
| Ah oui , kanouu sans ses lunettes WHAAA *ç* |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Maid-Sama Dim 31 Oct - 13:52 | |
| Je connais pas, mais je vais vite m'y mettre sur Wat *Court sur Wat.fr*
En tout cas merci ^^
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Maid-Sama Mar 15 Mar - 0:44 | |
| C'est trop bien !! J'adore !! x) J'en suis à l'épisode 2 et j'ai hâte de voir la suite :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Maid-Sama Jeu 24 Mar - 22:41 | |
| Bonus Googood ajouté^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Maid-Sama Mar 26 Avr - 17:39 | |
| (ça me rassure un garçon qui poste un shojo) Super manga très drôle j'adore. |
|
| |
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Maid-Sama Mar 9 Juil - 14:57 | |
| Excellente série !! Une héroine qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est rare, puis takumi le must du must *o* ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maid-Sama | |
| |
|
| |
|