lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Arjuna Mar 17 Aoû - 15:10 | |
| ✎ Titre Original : Chikyû Shôjo Arjuna ✎ Année de Sortie : 2001 ✎ Auteur : Shôji KAWAMORI ✎ Studio : Satelight ✎ Genre : Action, Science-fiction ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 13 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Dybex ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Juna a un accident de moto avec son petit ami.Elle meurt...mais lorsqu'elle quitte son corps elle voit le futur de la Terre,détruite par des entités appelées "raajas". Un garçon, Kris, lui propose de la ramener à la vie si elle sauve la Terre.Juna va alors commencer son initiation vers la connaissance.
- Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Cet animé a une très jolie musique (j'avoue d'habitude c'est pas ce à quoi je fais le plus attention) c'est une série qui fait réfléchir sur notre mode de vie. Mythologie, écologie, spiritualité...un animé atypique! |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arjuna Mer 8 Sep - 10:43 | |
| c'est pas un film tchii y'a 13 épisodes! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Arjuna Mer 8 Sep - 12:02 | |
| Ah oui mince, j'avais pas bien lu :s Tu pense que ce searait un shonen ou autre chose ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Arjuna Mer 8 Sep - 12:05 | |
| je le mettrais dans"autre" non? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Arjuna Mer 8 Sep - 13:00 | |
| Oki : )
Edit :
Bonus Yipiyode ajouté !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|