|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 50% | [ 1 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Mushishi Jeu 19 Aoû - 19:26 | |
| ✎ Titre Original : Mushishi ✎ Année de Publication : 2000 ✎ Auteur : Yuki URUSHIBARA ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 10 ✎ Éditeur : Kana ✎ Titre Original : Mushishi ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Yuki URUSHIBARA ✎ Studio : Artland, Asatsu, Marvelous Ent. ✎ Genre : Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 46 EPS 25 mins (2 Saisons) + 2 TV-S 50 mins + 1 FILM 47 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Black Box ✎ Éditeur (P. Numérique) : / "Par delà le monde que nous connaissons, évoluent des entités humbles et diformes complètement différentes des créatures que nous avons l'habitude de contempler. Au fl du temps, les Hommes ce sont mis à éprouver de la crainte et du respect envers ces créatures, qu'ils ont baptisés Mushi." - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| GINKO
Le personnage principal de l’œuvre, mushishi de son état, qui apparaît dans toutes les histoires, ne serait-ce qu’à la fin. Il est généralement celui qui explique les différents phénomènes provoqués par les mushi, et tente souvent d’aider les gens sans pour autant exterminer ces êtres parfois parasites, ce qui le place en porte-à-faux avec nombre de ses collègues. Il semble assez détaché et nonchalant, mais il s’implique grandement dans son travail et dispose d’une grande sagesse, sans doute acquise lors des difficiles expériences de son passé, qui nous sont narrées par bribes au fil des tomes. |
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Sam 19 Aoû - 1:34, édité 3 fois |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mushishi Mer 15 Mai - 15:09 | |
| une saison 2 prévue cet été
j'avais commencé la 1...y'a loooongtemps jsais même plus où j'en étais ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Mushishi Mer 15 Mai - 17:30 | |
| Je me souvenais pas que la série avait son anime... J'ai les 10 tomes et j'avais beaucoup aimé^^ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mushishi Mer 15 Mai - 19:03 | |
| oui y'avait une ambiance différente des autres séries ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Mushishi Ven 14 Juin - 20:29 | |
| J'ai vu le film (qui m'a d’ailleurs bien plus), je n'avais même pas envisagé qu'il existait un manga |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Mushishi Ven 14 Juin - 21:23 | |
| ah bon y'a un film? (on a toutes découvert qu'il existait d'autres supports xD) j'ai commencé à lire le manga finalement ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Mushishi Mer 6 Nov - 16:21 | |
| 2 chapitres spéciaux sortiront dans le magazine gekkan afternoon en janvier
pour les news en France , une version deluxe sortira à la fin du mois ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Mushishi Sam 6 Mai - 11:31 | |
| Tiens ? Je ne me souvenais pas avoir créé cette fiche^^"
En tout cas j'ai découvert l'anime récemment sur J-One. Ca passe vers 13h je crois. Les dessins font penser à ceux de Detenu 042 au niveau des traits des personnages et les musiques sont douces. On voit aussi beaucoup de jolis paysages de la campagne japonaise.
Ce qui me plais dans ce manga c'est que chaque épisode à un rapport avec des légendes japonaises. Ca fait un peu "Exorciste" sans le coté horreur et flippant. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Mushishi Sam 19 Aoû - 17:02 | |
| Fiche actualisée ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Mushishi Mer 24 Fév - 19:42 | |
| le magazine de publication afternoon annoncé qu'ils allaient avoir un manga"court" pour mushishi , ce nouveau projet s'intitule Chikakeru Kage ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushishi | |
| |
|
| |
|