Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Gunslinger Girl Jeu 19 Aoû - 19:49 | |
| ✎ Titre Original : Gunslinger girl ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Yû AIDA ✎ Genre : Policier, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 15 ✎ Éditeur : Asuka, Kaze ✎ Titre Original : Gunslinger Girl ✎ Année de Sortie : 2003 ✎ Auteur : Yû AIDA ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Action, Policier ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 26 EPS 25 mins + 2 OAV 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Dans un futur très proche, en Italie, le ministère de l'intérieur autorise la mise en place d'une section anti-terroriste faisant usage des biotechnologies les plus avancées. Il s'agit plus exactement de se servir comme machines de guerres de gamines dont la mort aurait été inévitable si on ne leur avait greffé des organes et des muscles artificiels leur conférant une force surhumaine. Elles subissent un lavage de cerveau et sont ensuite ‘adoptées' par un membre de l'organisation, qu'elles sont conditionnées à protéger au péril de leur vie. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Gunslinger Girl Jeu 11 Juil - 15:47 | |
| J'ai vu la série, mais c'est pas trop mon délire, bof pour m'a part ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|