Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Pygmalion Sam 4 Sep - 2:08 | |
| ✎ Titre Original : Pygmalio ✎ Année de Publication : 1978 ✎ Auteur : Shinji WADA ✎ Genre : Action, Aventure, Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 27 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Pygmalio ✎ Année de Sortie : 1990 ✎ Auteur : Shinji WADA ✎ Studio : Nippon Production ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 39 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : AB ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Pygmalion est une série d'Heroic Fantasy. Le héros, Caral (Coult en VO), prince du royaume de Loon, vit une vie paisible avec son père le roi Stephan, veuf depuis que sa femme Guaratia a été changée en pierre par la soeur de celle-ci, la cruelle et terrible Medusa. En effet, Medusa, jalouse de voir que la déesse Aganade est tombée amoureuse d'un mortel et a pris forme humaine pour l'épouser, a voulu se venger en la statufiant en même tant qu'une grande partie du village. Pour sauver le reste des villageois, Stefan a fait la promesse à Medusa de lui livrer Caral lors de son 8ème anniversaire, afin qu'elle le transforme en pierre. Mais le jour venu, Caral, qui est doté d'une force incroyable, défie Medusa, qui se venge en transformant en pierre son père et les autres habitants. Un long voyage pour sauver les siens commence pour notre jeune héros. Durant son périple, il rencontre un petit dragon nommé Léo, mais aussi Orié (la blonde), soeur de Guaratia et de Médusa, et une autre Orié (brune cette fois et du même âge que Caral) qui a des dons de voyance. Il lui faudra aussi affronter les terribles émissaires de Medusa, tels que Marius et Aznus, qui ont des pouvoirs terrifiants...
- Liste des Épisodes:
01. Le départ du prince 02. La statue 03. La tortue géante 04. L'épée de la terre 05. L'aventure continue 06. La cité de Serne 07. Le complot de Salomé 08. L'apparition de Médusa 09. La princesse de cristal 10. Georges 11. La flûte 12. Gorem 13. La lueur de la statue 14. La montagne de la mort 15. Le voyage vers le nord 16. La vieille femme 17. La vallée secrète 18. L'exilée 19. Le royaume du feu 20. La découverte 21. Les mystères du chevalier 22. Médusa 23. Deux étoiles 24. Le sculpteur 25. Le conteur 26. Une belle histoire d'amour 27. Les retrouvailles 28. La légende de Médusa 29. Le fruit merveilleux 30. Les frères ennemis 31. Les deux vallées 32. À l'ouest du nouveau 33. La forteresse volante 34. Le calvaire de Caral 35. Pauvre Asnor 36. Le drame d'un village 37. La vallée au dragon 38. La course contre la montre 39. La dernière épreuve
- Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Ca fais tellement longtemps que je ne sais plus quoi penser de ce manga XD En tout cas je sais que je l'aimais beaucoup quand j'étais petite^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ 
Dernière édition par Tchii001 le Mar 5 Juil - 9:49, édité 1 fois |
|
Saito V.I.P

Nombre de messages : 200 Age : 31  ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
 | Sujet: Re: Pygmalion Mar 26 Avr - 0:25 | |
| J'étais passionné par Pygmalion étant jeune...mais malheureusement je n'ai jamais vu la fin ='( mais ça reste un de mes anime préféré de mon enfance =D |
|
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Pygmalion Mar 26 Avr - 0:27 | |
| Moi non plus, il parait qu'ils n'ont pas diffusé la fin en France, c'est injuste T.T ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
Saito V.I.P

Nombre de messages : 200 Age : 31  ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
 | Sujet: Re: Pygmalion Mar 26 Avr - 0:41 | |
| je vient de regarder sur Dailymotion (obliger de vérifier =p...je l'ai dit que j'étais curieux LOL) et finalement tout suivi du moins jusqu'à l'épisode 39 ! et c'est vrai qu'ils ont arrêter la série pourtant il allait affronter "Médusa"... enfin c'était trop bien =) |
|
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Pygmalion Mar 26 Avr - 14:35 | |
| Oué c'est vraiment dommage :/ Mais peut-être qu'on pourrait les trouver en VO ? Faut chercher >< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
Saito V.I.P

| Sujet: Re: Pygmalion Mar 26 Avr - 15:19 | |
| De mon coter ca n'a rien donner j'ai pas trouver d'autre épisode après le 39. |
|