Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) Mar 28 Sep - 12:14 | |
| C'est du xD Mais c'est très bon pour mon anglais, merci :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) Mar 28 Sep - 12:35 | |
| lol non mais elle se sont shootées avec quoi les licornes là ? oO Sont graves quand même. Je pense qu'on doit devenir cinglé à force de ragarder ça , apreès seulement 2 episodes je me suis dit c'est pas bon pour ma santé mentale ça lol |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) Mar 28 Sep - 12:43 | |
| Pourquoi j'ai mis ça a ton avis? "attention à la persistance cérébrale... si vous le regardez..." C'est totallement ça |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) Mar 28 Sep - 12:45 | |
| ah j'avais pas vu .pas regardé les extras , les 2 premiers episodes m'ont suffit |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) Mar 28 Sep - 12:58 | |
| LOL C'EST CHOUETTE LE COTE CHANSON NON? MDRRR (surtout le 3) ASSEZ BIEN CLASSIFIE EN ABSURDE VOILA ATTENTION A LA PERTE DE NEURONES :) |
|
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) Jeu 16 Déc - 8:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour absurde CHARLIE THE UNICORN (en anglais mais la trad existe.) | |
| |
|