Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Tes préférence ?! Ven 1 Avr - 19:59 | |
| Mais c'est trop bon les légumes ! Moi j'adore les brocolis :D
Je mange plus de mandarine que d'orange donc je vais dire mandarine^^ Par contre je n'en mange que si elles sont bien sucrée^^
Salé ou sucré ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Ven 1 Avr - 20:12 | |
| Sucré. Le salé, j'aime bien mais sa dépend.
Solitaire ou groupé ? J'avais pas d'idée |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Tes préférence ?! Ven 1 Avr - 20:25 | |
| Solitaire... J'ai déjà eu pleins d'amis en même temps mais ca n'a pas durée à cause d'histoire d'amour qu'a mal tourné entre deux de mes amis. Le groupe c'est dissous à cause de ca >< Et depuis j'ai qu'une amie que je vois et parle rarement à cause de mon travail et elle de ces études T.T
Gif ou smiley ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Ven 1 Avr - 20:43 | |
| Bah moi disons que je suis solitaire car disons que j'adore me faire poignardé dans le dos ^^ Non ou j'habitait c'était remplie de faux *** enfin j'espère qu'ici sa va changé mais bon après c'est partout pareil c'est le mentalité des gens. Gif c'est plus sympa que les smileys MSN ou Skype ? t'en cas faire ^^ |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Ven 1 Avr - 20:53 | |
| Msn lol J'y vais plus mais bon...
Appel ou SMS ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Ven 1 Avr - 20:58 | |
| SMS sauf quand la personne n'aime pas les SMS.
Card Captor Sakura ou Tsubasa Reservoir Chronicle ? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Dim 3 Avr - 14:09 | |
| Card Captor Sakura !!! Mon tout premier manga ! x) J'aime bien TRC aussi mais je trouve l'histoire un peu lent :/
Loup, Félin ou Licorne ?^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Dim 3 Avr - 14:32 | |
| J'ai jamais vraiment regardé TRC
Je dirais loup ^^
Shuffle! ou Clannad ? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:00 | |
| J'ai pas vu l'anime non plus, j'ai juste les tomes jusqu'au 7 je crois...
Je connais pas Clannadet j'ai adoré Shuffle donc Shuffle !^^
Pokémon ou Digimon ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:03 | |
| J'adore les deux aussi bien que Clannad que Shuffle!
Pokémon. Même si j'aime pas c'est déjà mieux que digimon.
Window 7 ou Vista ? (Manque d'idée ^^) |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:11 | |
| J'ai pas encore essayer window 7 et vista j'ai eu plein de probème avec donc on va dire window 7^^
Photo ou video ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:17 | |
| Vista, c'est bourré de bugue mais 7 lui c'est impaique ^^
Photo
Téléphone ou Appareil Photo ? (c'est pour les photos ^^) |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:26 | |
| Je préfère mon appareil photo tout rose^^
Baggy ou slim ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:29 | |
| Comme moi sauf enlève le rose ^^, un téléphone sere juste à téléphoné et voir a écouté de la musique.
Slim. (J'aime pas les baggy ainsi que les slim mais je peut très bien en porté ^^)
Jean ou Jogging ? (Perso Jean et même de loin sauf pour dormir x) |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:45 | |
| Jean aussi, je porte que ca de toute façon lol
Basket ou tennis (je parle des chaussures) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:53 | |
| Idem ^^
Basket (mais j'en porte plus, je met des converses ou des chaussures normal ^^)
Converse ou Basket ? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mar 5 Avr - 23:57 | |
| Basket, les converse ca me fait mal aux pieds :s
Chemise ou T shirt ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mer 6 Avr - 0:11 | |
| Aie, c'est pas de chance ^^ Chemise (bordel, je porte les deux et je peut pas choisir deux  pas grave) Gilet + T shirt ou Gilet + chemise ? Perso j'aime bien les deux ^^ |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mer 6 Avr - 13:07 | |
| J'ai pas vraiment de T shirt et je porte pas souvent de chemise mais bon (ni de gilet d'ailleurs^^"), se sera Gilet + chemise lol
baguette ou pain de mie ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
titinéris V.I.P

Nombre de messages : 166 Age : 35  ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: Tes préférence ?! Mer 6 Avr - 13:23 | |
| Baguette , toujours bon avec un peu de nutella ! (surtout si elle est encore chaude !
Maison ou appartement? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mer 6 Avr - 13:46 | |
| Appartement, je me sens mieux en ville, c'est plus animé^^
Tour Eiffel ou Statue de la Liberté ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Mer 6 Avr - 14:33 | |
| Statue de la liberté ! j'aime pas Paris en plus enfin si j'y vais c'est juste pour le Japan Expo x)
Miami ou Las Vegas ? |
|
 | |
Gungrave V.I.P

Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 45  ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Tes préférence ?! Sam 16 Avr - 15:08 | |
| Las Vegas Japan-Expo ou Paris Manga ? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Tes préférence ?! Dim 17 Avr - 1:40 | |
| Japan-Expo parce que je ne connais pas encore Paris Manga : )
Viande ou poisson ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Tes préférence ?! Dim 17 Avr - 11:36 | |
| Poisson !!
ville ou campagne ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tes préférence ?!  | |
| |
|
 | |
|