|
Auteur | Message |
---|
Scott SimpleMembre
| Sujet: By the Power of Scott !! Mer 13 Oct - 22:30 | |
| Bijour ou bonsoir !!! Etant un flemmard notoire, je m'en vais suivre l'exemple de ses chères admins !! Prénom : Alex Surnom : Lexouille Pays/ville : France/Toulouse Adresse e-mail : tsu.kun@live.frNée le : 23 Septembre 1995 Signe zodiak : La balance !!! Signe de zodiak chinois : Le sanglier !! Mes yeux sont : Globuleux Mes cheveux sont : Brun Taille : 1m75 Poids : 53 kg Mes qualité : Je suis ... suis .... Next !! Mes défaut : Un peu de tout !! Mes loisirs : Badminton ,Base-Ball (oui c'est possible) ,Musique ,Mangas ,B-D, tout se qui touche au Cinéma ,Jeux Vidéos ,Batterie ,ect ... Je suis fan de : Scott Pilgrim !!!!!!!!!!! Mon manga préféré : Reborn! ,Beelzebub et Soul Eater sont mes préférés !! Mon film préféré : Kick-Ass et Hot Fuzz Mon groupe/chanteur préféré : Jamiroquai, Sum 41, Franz Ferdinand ,RiverBoat Gamblers ,et plein d'autres !!! Et bien sur : Sex Bob-Omb !!! Mon jeu préféré: Kingdom Hearts 1&2 et Zelda Twilight Princess Mon repas préféré : Tout ce qui est épicé ou chinois !! Je déteste : Rien de spécial !! J'adore : La neige ,la pluie et les DS (les voitures !!!) Mon animal préféré : Les cygnes (Hyoga !!!!!) Comment as-tu connus le forum : Google Powaa !!!! Ce que j'aimerais devenir : Réalisateur de films !! Mon grand souhait : Euh ... un 95 D Ma photo : No Paparazzi !!! Voili voilou, j'espère m'intégrer parmi vous ,confrères fans de mangas !!! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 8:40 | |
| Enfin un mec Youpi Bienvenue a toi ^^ |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 8:51 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Sympa ton grand souhait ^^" j'ai beau être une fille, je le souhaite aussi :p |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 10:57 | |
| lol super actif il semble lol bienvenu scott Sanglier ca va? |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue Scott ravie de t'avoir permis nous =) |
|
| |
Scott SimpleMembre
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 15:17 | |
| Merci à tous, pas d'autographes !! - Shishio Sama a écrit:
- Enfin un mec Youpi
Donc la population de ce forum serait majoritairement majoritairement féminine , - Saya a écrit:
- Sympa ton grand souhait ^^" j'ai beau être une fille, je le souhaite aussi :p
Auto-dérision quand tu nous tiens XD !!! |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Jeu 14 Oct - 19:24 | |
| Sois le bienvenu parmi nous !!
Amuse-toi bien sur le fofo ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Ven 15 Oct - 14:59 | |
| Bienvenue !!^^ Désolée pour le grand petit retard^^" Oui, y a principalement que des filles ici, j'espère que ca ne te dérange ? Un 95D ? Lol je dis rien xD Bon passons à la visite du forum^^ >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scott SimpleMembre
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Ven 15 Oct - 16:38 | |
| Merci à vous deux !!!
Et merci pour la petite présentation du forum, je me hâte de tout visiter !! Banzaï !!! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! Ven 15 Oct - 16:52 | |
| Oki ! Hate de te lire alors^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By the Power of Scott !! | |
| |
|
| |
|