| Tes désires sont en désordre x) | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Tes désires sont en désordre x) Ven 22 Oct - 20:17 | |
| Tes désires sont en désordre X)
Surement vous n'avez pas compris le titre du jeu, mais c'est facile Dans ce jeu, chaque joueur va faire un souhait par ex: Je souhaite devenir riche!! Le joueur qui vient après lui dit: Ton souhait sera réalisé a condition que... ou mais tu seras....ou une autre chose qui le fera regretter son désire XD
Voila je lance::
Je souhaite avoir une superbe décapotable ^^
|
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Ven 22 Oct - 20:37 | |
| oui mais tu auras un grave accident avec.
j'aimerais avoir des vacances |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Ven 22 Oct - 20:42 | |
| Oui, mais tu passera toutes les vacances malade =)
Je souhaite vivre 100ans ^^
|
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Ven 22 Oct - 20:45 | |
| oui mais tu seras moche et toute ridée et plus personne ne t'aimera
j'aimerais me teindre les cheveux en arc en ciel |
|
| |
Tiffany V.I.P
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Ven 22 Oct - 20:48 | |
| Oui, mais tes cheveux tomberont X)
Je souhaite tout comprendre
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Lun 25 Oct - 1:04 | |
| Ok mais tu oubliera ton identité et tout tes proches sans aucun moyen de retrouvé la mémoire.
Je ne veux plus jamais tomber amoureuse ! xo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Lun 25 Oct - 11:18 | |
| oui mais tu ne seras jamais heureuse alors je voudrais gagner de l'argent sans travailler |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Lun 25 Oct - 15:49 | |
| Oki mais tu t'ennuiera à mourir :s
Je voudrais avoir tout ce que je désir à n'importe quel moment^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tiffany V.I.P
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Lun 25 Oct - 20:24 | |
| D'accord, mais tu ils ne sauront pas aussi parfaits que tu le voudras
Je souhaite avoir un gentil animal de compagnie ^^
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Lun 25 Oct - 22:11 | |
| Oki mais il ne sera pas beau à regarder lol
Je voudrais avoir ma chambre à moi toute seule^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Mar 26 Oct - 9:58 | |
| voui mais en voulant fermer a clé ,tu la casseras dans la serrure et ne pourras plus jamais sortir je voudrais voir mes amis plus souvent |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Mar 26 Oct - 14:17 | |
| Ouais mais ils vont te trouver collante et apres ils vont te lacher *ok .... j'ai dit un truc mechant ...gomen >_>''* JE VOUDRAIS AVOIR UNE DS AVEC HARVEST MOON TWINS VILLAGEEEEEEEEEEEEE !! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) Mar 26 Oct - 18:01 | |
| Oki mais tu n'arrivera jamais à terminer le jeu^^
Je voudrais que le paradis soit sur terre :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes désires sont en désordre x) | |
| |
|
| |
| Tes désires sont en désordre x) | |
|