Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Jinja Dim 7 Nov - 20:03 | |
| JinjaC'est le tout premier de la série des des jeux de AZTEC : ) Terminé en 20min^^ Avec un peu d'aide pour la fin xD Accéder au jeu^^Soluce complète : - Spoiler:
- sur les deux statues à gauche et à droite de la porte prendre : une boule bleue et une boule verte- déplacer une dalle de la rangée de droite- sonner la cloche plusieurs fois jusqu'à ce que quelque chose tombe- par terre à gauche du coffre ramasser : des cailloux- déplacer le coffre et dessous prendre : un coffret- aller à droite- au pied de l'arbre prendre : un pied de biche- revenir devant le temple et entrer- sous le coussin il y a un trou et l'eau coule par un tuyau percé- utiliser les cailloux pour allumer la bougie et par terre on voit briller quelque chose : une clé- au plafond, au fond à gauche de la pièce, il y a une trappe. Utiliser le pied de biche pour l'ouvrir et clic dans le trou pour monter- dans le meuble de droite lire les rouleaux. Noter qu'un des dessins du rouleau violet semble représenter les dalles de la cour, celle qu'on a déplacée est marquée d'un croix. Il doit y avoir une autre dalle à déplacer.- remarquer également le dessin sur le rouleau jaune et le rouleau vert- noter la direction indiquée par la main droite (7 heures) sur le dessin et le symbole sur sa poitrine- utiliser le pied de biche pour déplacer le rocher à droite et dans le trou prendre : un miroir- déplacer le rideau vers la gauche : un marteau- redescendre- enlever la trappe qui est tombée par terre et ramasser : une poupée- noter le symbole sur la poupée et la position de l'index de sa main droite (6 heures)- aller à gauche et utiliser la clé sur le tiroir du bas et lire un papier- clé sur le tiroir du haut : un rouleau de scotch- utiliser le scotch sur le tuyau percé (le faire glisser légèrement au-dessus) et prendre : une clé- clé sur le coffret dans l'inventaire et prendre : une perle verte- aller à droite et prendre : une petite pelle- clic sur la mains droite de la statue et y mettre la poupée : les yeux de la statue s'allument et son index pointe une direction (4 heures) et noter le symbole sur le socle de la statue- aller deux fois à gauche et clic plusieurs fois sur les symboles peints en blanc avec le marteau. Prendre dans le trou de droite : un pistolet- noter dans cette vue que le portique ressemble à un des dessins sur les rouleaux mais sans le trou au centre- mettre le pistolet sur la bougie pour l'allumer- tirer plusieurs fois avec le pistolet sur la plaque métallique là où on a trouvé la pelle et prendre : une clé USB- noter la phrase dans le trou : "direction that right hand indicates"- ressortir et aller à gauche, à la fontaine. Par terre sous la fontaine quelque chose brille : une clé- utiliser la pelle dans la terre là où on a déplacé la dalle et dans le trou prendre : un arc et une flèche. Noter la direction indiquée par la main droite du personnage (1 heure) et le symbole sur le mur.- utiliser plusieurs fois le marteau sur l'ombre en forme de croissant (passer le curseur pour repérer l'endroit où il devient une main). Dans le trou prendre : un sabre- remonter- aller à gauche de la statue de gauche et comme indiqué sur le dessin du rouleau, casser la dalle de l'angle avec le marteau et prendre : deux maillets- aller à droite de la statue de droite et utiliser la clé sur le boitier pour l'ouvrir et prendre : un fusible- mettre les deux interrupteurs sur ON- entrer dans le temple et se mettre face à l'arche- clic sur l'arche, on s'approche et on voit maintenant le trou. Tirer dedans avec l'arc : l'arche monte- toujours dans la vue face à l'arche, placer les maillet sur les plaques jaunes à droite et à gauche de la porte et les tourner chacun une fois- sortir du temple : les statues ont monté. Dans leurs socles prendre : un cylindre et un cône- rentrer et tourner les maillets pour faire redescendre les statues- ressortir et placer le cône sur le front de la statue de gauche et le cylindre dans la gueule de la statue de droite- dans le temple mettre le fusible dans le trou à gauche de la porte- sous le maillet de gauche lire un papier- faire remonter les statues avec les maillets- aller à gauche deux fois et zoom sur le bas du petit temple- placer le sabre sur la boite marron, le miroir derrière le sabre et la perle verte devant : la porte s'ouvre- reculer, et zoom dans le temple et clic sur le bouton blanc, le temple se déplace- entrer- placer la boule vert à gauche dans le trou sur la machine et la bleue à droite- mettre la clé USB en bas à droite de la sphère et clic sur l'écran en bas de la sphère- noter les quatre symboles identiques à ceux portés par les statues. La direction des mains des quatre statues ou dessins et les symboles donnent le code - entrer le code = 7641 et clic sur la flèche- regarder l'animationFINI !! Suite de l'histoire ici^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
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