Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Le Royaume des Chats Mer 10 Nov - 17:13 | |
| ✎ Titre Original : Neko no Ongaeshi ✎ Année de Sortie : 2002 ✎ Auteur : Aoi HIIRAGI ✎ Studio : Ghibli ✎ Genre : Fantastique, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 75 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Walt Disney Studios Entertainment ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Haru est une jeune lycéenne de 17 ans pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée avec sa meilleure amie Hiromi, elle sauve la vie d'un chat qui manque d'être écrasé par un camion. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, car celui-ci parle et se présente comme Loon, le prince du Royaume des chats. Les chats ont désormais une dette envers Haru. Pendant la nuit, ils la comblent de cadeaux et le roi des chats en personne l'invite dans son royaume où elle devra épouser le Prince Loon. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Il est pas mal mais bon, j'ai plus aimez les film suivant :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Royaume des Chats Mer 29 Juin - 13:01 | |
| je l'ai regardé ce week end c'était drôle ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Le Royaume des Chats Mer 29 Juin - 13:40 | |
| Faudrait que je le revois celui ci, je ne me rappelle plus comment c'était l'histoire^^" Tout ce que je me souviens c'est que je trouvais que c'était le moins bien des films que j'ai vu de cet auteur lol Si je devais les classer ce serait : 1 - Le Château ambulant 2 - Le Château dans le Ciel 3 - Le Royaume des Chats ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Royaume des Chats Mer 29 Juin - 15:48 | |
| c'est pas miyazaki celui là ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le Royaume des Chats Mer 29 Juin - 22:00 | |
| Ah bon ? Autant pour moi alors^^" Mais les dessins se ressemblent beaucoup je trouves, non ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 837 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Le Royaume des Chats Dim 29 Mar - 10:55 | |
| Ca ressemble beaucoup car c'est toujours ghibli. Le réalisateur est Hiroyuki Morita. Je l'aime bien ce film |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume des Chats | |
| |
|