|
Notez ce manhwa ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 33% | [ 1 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manhwa ! | | 33% | [ 1 ] | Pas Intéressé(e) par ce manhwa ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: The Breaker [Manhwa] Lun 15 Nov - 11:51 | |
| ✎ Titre Original : The Breaker ✎ Année de Publication : 2007 ✎ Auteur : Geuk-jin JEON (Scénario), Jin-Hwan PARK (Dessins) ✎ Genre : Action, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 10 (Saison 1) [Existe en Coffret Intégrale], 20 (Saisons 2 - New Waves) ✎ Éditeur : Booken, Meian The Breaker est un manga ou plus précisément un manhwa (manga coréen).C'est l'histoire d'un lycéen nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter,humilier en public par des voyous. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo. Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. Le jeune lycéen entrera ainsi dans le monde très fermé des murim et y comprendra la dur lois du plus fort ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Au delà de ce résumé qui nous donne une impression de classique, The Breaker est pour ma par une de mes série favorite d'une part parce que j'aime le dessin et d'autre par parce que le scenario, qui semble banale, ne l'est pas et les personnage sont vraiment attachent donc je vous le conseille vivement!!! Et vive le ki. |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 11:12 | |
| oui j'ai lu les premiers aussi au début je me disais y'a rien d'original mais ça va ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 11:24 | |
| T'es d'accord avec cmoididi ? C'est bien un Shonen ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 11:26 | |
| oui c'est sur mais les manhwa sont pas de manga donc pas réelement des shonen! |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 10980 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 11:58 | |
| oui c'est ce qui correspond le mieux^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 13:12 | |
| C'est quoi un manhwa alors ? lol Moi je pensais que c'était la fçon japonaise de dire manga^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 13:52 | |
| c'est un manga coréen si tu préfères ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 15:23 | |
| Ah oki ! En Corée ils ne classe pas les mangas c'est ca ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cmoididi V.I.P
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 15:27 | |
| c'est juste un autre mot et puit il on un style different mais leur caractairistique a eu c'est de fait des page tres haute tout en couleur (pas pour the breaker) donc de chap de 5 page |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 15:30 | |
| Ah oué je vois : ) Des pages en couleurs, ca doit être plus joli les mangas coréen alors^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cmoididi V.I.P
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 17 Nov - 15:42 | |
| ba c'est assez different et les honomatopé sont trop different (en meme temps c'est du coréen XD) je suis dans une team de scantrad qui fait the tower of god: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Jeu 18 Nov - 9:32 | |
| Ah oué ! C'est carrément tout en couleur alors ! =D Je savais pas que ce type de présentation était coréen. On en voit beaucoup des comme ca sur DeviantArt^^ En tout cas j'aime bien l'histoire :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Sam 16 Avr - 17:50 | |
| un nouvel éditeur publie cette série : booken manga (qui je crois bien ne publie que des manhwas) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cmoididi V.I.P
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Dim 17 Avr - 22:58 | |
| ouai comme ping ou d'autre truc mais sa fait pas mal de temps que c'est annoncé mais bon merci pour l'info XD |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 6 Juil - 17:56 | |
| ils étaient à la japan - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cmoididi V.I.P
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Mer 6 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Lun 17 Mar - 22:16 | |
| on n'avait pas précisé mais depuis la série est finie , mais il y a une suite The Breaker:New Waves ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Jeu 14 Aoû - 11:22 | |
| Il est increvable ce gosse !! En tout cas très bonne série d'arts martiaux avec une grande panoplie de personnages, et le dessin unique est beau à regarder ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Sam 16 Juin - 20:32 | |
| Les éditions meian vont sortir The Breaker New Waves en un coffret (10 tomes donc avec 1 poster et 4 exlibris )ce sera dispo en juillet ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Ven 5 Mar - 20:12 | |
| la série revient chez meian en édition ultimate , c'est à dire 5 tomes doubles A5 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] Dim 8 Mai - 18:08 | |
| Aaaaah!Après 10 ans d'attente la voilà la 3e partie ,"eternal force" tout couleur cette fois , sur naver webtoon!!( faudra attendre pour la France je suppose)
edit :voilà , la 3e partie (qui est comme je l'avais laissé entendre ,passée au style webtoon)est désormais dispo sur Webtoon France . ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Breaker [Manhwa] | |
| |
|
| |
|