| Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai | |
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 67% | [ 2 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saya V.I.P
| Sujet: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Lun 15 Nov - 18:08 | |
| Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai ✎ Titre Original : Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Tsukasa FUSHIMI ✎ Genre : Comédie, Romance, École ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Ore no imôto ga konna ni kawaii wake ga nai ✎ Année de Sortie : 2010 ✎ Auteur : Tsukasa FUSHIMI ✎ Studio : AIC, Sony, Aniplex ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 31 EPS 25 mins (2 Saisons) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai que l’on pourrait traduire par « Ma soeur ne peut pas être aussi mignonne » Kyousuke a 17 ans et est un lycéen normal aspirant pleinement à ne pas se faire remarquer. Sa sœur, Kirino, bonne étudiante et mannequin semble elle aussi correspondre à ce schéma, dénigrant par la même occasion son frère à chaque occasion. Un jour Kyousuke trouve un boitier d’un anime dans la maison, se trouvant être en fait un anime érotique. Découvrant par la suite qu’il s’agit en réalité de sa sœur, il va tenter d’entrer dans son univers et de la faire s’y épanouir, chemin ardu le sortant de son habitude et sur lequel il devra faire preuve de patience et d’ouverture d’esprit.
- Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
J'étais septique au départ et je me demande se que ça va donner par la suite :p Sinon, l'histoire change de d'habitude, les graphismes sont biens et voir quelqu'un qui ne connait pas les manga, entrer dans le monde des otaku à son charme (surtout qu'il s'agit d'Eroges ^^)
Dernière édition par Saya le Mar 7 Déc - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Lun 15 Nov - 18:52 | |
| J'adore ce manga :) |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Lun 15 Nov - 19:20 | |
| Ah cool ! Je n'avais l'avis de personne encore, je me suis lancée au hasard avec celui-la :p |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Lun 15 Nov - 22:14 | |
| la flemme de trouver les lien ta un site pour XD plizz? |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Mar 16 Nov - 12:33 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Mar 16 Nov - 13:28 | |
| En voyant les images sa me fais penser au manga La mélancolie de Haruhi Suzumiya^^ La fille à l'air d'avoir le même caractère que le personnage principal de cette série :D En tout cas, ca m'a l'air intéressant^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Mar 16 Nov - 13:35 | |
| merci pour le lien et si c'est comme La mélancolie de Haruhi Suzumiya je vais pas trop aimer mais je vais voir merciii |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Jeu 6 Sep - 22:16 | |
| j'ai commencé , je m'attendais à quelquechose de plus drôle vu le résumé
ps: assez peste la petite soeur
ps2: le générique de fin change à chaque épisode c'est la 1ere fois que je vois ça ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Mar 26 Mar - 20:20 | |
| saison 2 qui commence en avril ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Jeu 18 Avr - 17:21 | |
| Ah cool merci pour l'info :) J'avais trouvé la saison 1 trop courte. |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Mar 11 Juin - 6:46 | |
| j'avais jamais fini cet anime ,y'avait trop de sous entendus incestueux un nouveau roman sort , un spin off sur Ayase ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai | |
| |
|
| |
| Oreimo - Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai | |
|