Saya V.I.P

| Sujet: Psychic Détective Yakumo Dim 28 Nov - 21:02 | |
| ✎ Titre Original : Shinrei Tantei Yakumo ✎ Année de Publication : 2009 ✎ Auteur : Manabu KAMINAGA, Suzuka ODA ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 12+ (Terminée en 14 tomes au Japon) ✎ Éditeur : Panini ✎ Titre Original : Shinrei tantei Yakumo ✎ Année de Sortie : 2010 ✎ Auteur : Manabu KAMINAGA, Suzuka ODA ✎ Studio : Bee Train Production ✎ Genre : Policier, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 13 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Yakumo Saitô n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son œil gauche écarlate lui permet en effet de voir les âmes des morts. Ces âmes restent sur terre, torturées par les regrets d'une vie passée. Saitô se voit alors entraîné dans des enquêtes pour délivrer ces âmes tourmentées. Là où normal et paranormal se rencontrent, la quête de la Vérité peut commencer... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening:
Personnellement, j'ai adoré ce manga. Enquêtes policières et surnaturel se côtoient. Les personnage sont attachants. Bonnes musiques, rien à dire de spécial sur les graphismes. Par contre, il est classé parmi les shôjo ( ) bon se n'est pas du tout mon avis mais tout le monde semble être d'accord la dessus donc ... ^^'' Il existe un roman, plusieurs versions manga et un drama :D |
|
mangazel V.I.P

Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 34  ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Psychic Détective Yakumo Mer 27 Juil - 18:58 | |
| J'avoue quand j'ai vu qu'il était classé en shojo j'ai tilté au vue du résumé... hojo, c'est vraiment en général des histoires d'amour comme sujet principal et pas des enquêtes policières...
Mais ce manga a l'air cool, je me laisserai tenter à l'occasion ^^ |
|