Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Coyote Magazine Lun 10 Jan - 8:32 | |
| PrésentationCréé en 2002 par Laurent Koffel et Franck Leguay, le Coyote mag suit une ligne éditoriale plutôt éclectique, puisqu'il traite de nombreux sujets comme l'animation, les mangas ou le cinéma asiatique. Plus généralement, on peut dire qu'il se centre sur la culture asiatique et sa diffusion en France. En plus d'articles, le magazine propose également la lecture de pré-publications de bande dessinées telles que Sentaï School, Venezzia, Strike, Cyber Shield ou Le Mystère d'Aloa. Les NumérosLes Hors Séries ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coyote Magazine Sam 23 Avr - 19:18 | |
| Coyote Mag n°38 |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coyote Magazine Sam 3 Nov - 12:13 | |
| c'est pas mal c'est varié mais je trouve quand même que le meilleur c'est animeland , c'est plus approfondi les dossiers ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Coyote Magazine Mer 4 Sep - 18:09 | |
| J'aime bien ce magasine, je ne les prend pas tous je vois en fonction des articles, mais il est sympa ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyote Magazine | |
| |
|