Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Stigma of the Wind Jeu 13 Jan - 23:39 | |
| ✎ Titre Original : Kaze no Stigma ✎ Année de Publication : 2007 ✎ Auteur : Takahiro YAMATO ✎ Genre : Action, Comédie, Drame, Romance ✎ Nombre de Tomes : 2+ (Stoppée, Auteur Décédé) ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Kaze no Stigma ✎ Année de Sortie : 2007 ✎ Auteur : Takahiro YAMATO ✎ Studio : GONZO ✎ Genre : Action, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 22 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Docomo Quatre ans plus tôt, Kazuma Kannagi perdit contre sa cousine Ayano Kannagi lors du combat de succession pour l'Enraiha, une épée transmise dans la famille Kannagi. Sa défaite, ainsi que son absence de talent pour l'En-Jutsu, l'art du feu, la spécialité des Kannagi, aboutit à son bannissement de la famille. Aujourd'hui, Kazuma revient en tant que Kazuma Yagami, un expert du Fu-Jutsu, l'art du vent. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Stigma of the Wind Dim 27 Mar - 16:35 | |
| J'ai déjà vu quelques épisodes de l'animé et je me souviens avoir vite abandonné! Sans doute à cause des personnages qui ne sortent pas du lot... |
|
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Stigma of the Wind Mar 26 Avr - 13:10 | |
| Manga moyen mais j'ai bien aimer les deux personnages (Kazuma Kannagi et Ayano Kannagi) le lien qu'ils ont.. je trouve qu'ils auraient pu creuser un peu plus l'histoire (qui n'est pas mal du tout). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stigma of the Wind | |
| |
|