|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 100% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Hamtaro Lun 24 Jan - 13:32 | |
| ✎ Titre Original : Tottoko Hamutarou ✎ Année de Publication : ✎ Auteur : Ritsuko KAWAI ✎ Genre : Comédie ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Tottoko Hamutarou ✎ Année de Sortie : 2000 ✎ Auteur : Ritsuko KAWAI ✎ Studio : Shogakukan Prod. Co., TMS Entertainment Co., LTD ✎ Genre : Comédie, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 296 EPS 25 mins + 4 Films 60/90 mins + 4 OAV 30/45 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : France Télévisions Distribution, Warner Bros. Animation, IDP Home Video ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Le personnage principal, du même nom, est un hamster stylisé, qui appartient à Laura. Il est petit, orange et blanc, aime les graines de tournesol, et fait partie, avec d'autres hamsters, d'un groupe d'amis appelé les Ham-Hams : Hamiral (le chef), Hamidou (le voisin d'Hamtaro), Bijou (elle est russe dans la version française - voir l'épisode 4 - et française dans les versions japonaises et américaines), Chapo, Topla, Pashmina, Pénélope, Tigris et Tigrette le frère et la sœur, Rompshitt, Librius, Babos, Panda, Ernest, Manitdou, Paprika etc. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
Je regardais avant, c'était trop mimi^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Hamtaro Dim 27 Mar - 16:30 | |
| Il y a autant d'épisode? J'adorais regardé cette série sur la 5, ça vous pompe tous vos problèmes XD |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Hamtaro Dim 27 Mar - 19:33 | |
| Oué apparemment^^" Moi aussi j'aimais bien, c'était amusant :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Alwine SimpleMembre
Nombre de messages : 69 Manga préféré : Switch Girl, RomeoXJuliet Age : 33 ~MangaPoints~ : 120 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Hamtaro Mer 13 Juil - 1:21 | |
| x) j'étais loin d'être une gamine quand j'ai commencé à regarder Hamtaro, mais ça ne m'empêchait pas de chanter le générique par coeur sous le regard dépité des parents... mais en même temps, ils sont terriblement attachants ces hamsters!
D'ailleurs, si je ne m'abuse, la voix d'Hamtaro dans la version française est faite par la même personne qui double la version française de Sakura, dans Sakura Card Captor x) ça m'avait interpelée. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Hamtaro Mer 13 Juil - 12:38 | |
| Ah bon ? Je m'en rappelle même plus de la voie d'Hamtaro x) Moi je regardais ca avec mon frère, ca passait sur FoxKids à l'époque il me semble : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Alwine SimpleMembre
Nombre de messages : 69 Manga préféré : Switch Girl, RomeoXJuliet Age : 33 ~MangaPoints~ : 120 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Hamtaro Jeu 4 Aoû - 1:09 | |
| Aaaah... FoxKids... T__T toute mon enfance!!
J'ai connu Hamtaro sur M6 ou la 5, je ne sais plus ^^'. Mais je crois que c'était entre midi... enfin, ça donne bien envie d'avoir un hamster chez soi x). |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Hamtaro Jeu 4 Aoû - 13:15 | |
| Oui c'est trop mignon les hamsters ! <3 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Hamtaro Jeu 17 Nov - 20:39 | |
| Hamtarooooooooooooooooo hannn c'est troooop mignionnnnnnnnn c'est petit Hamster !!! C'est trop chou l'histoire ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Hamtaro Dim 29 Mar - 10:31 | |
| J'ai vu quelques épisodes je trouves que c'est très mignon j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamtaro | |
| |
|
| |
|