|
Lequel tu préfères ? | Dessin n°1 | | 42% | [ 5 ] | Dessin n°2 | | 33% | [ 4 ] | Dessin n°3 | | 0% | [ 0 ] | Dessin n°4 | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: [Votez] Vampire Dim 20 Fév - 11:41 | |
| Vampire [Votez]A vous de voter pour votre dessin préféré !!^^ Sachant que le dessin de base était celui ci >>> https://i.servimg.com/u/f33/09/03/72/35/dessin10.jpgDessin n°1: - Spoiler:
Dessin n°2: - Spoiler:
Dessin n°3: - Spoiler:
Dessin n°4: - Spoiler:
Cloture le 6 mars 2011 !
Dernière édition par Shishio Sama le Dim 20 Fév - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Dim 20 Fév - 11:44 | |
| Pour moi le choix a été difficile mais j'ai finalement réussi à me décider - Spoiler:
A voté pour la 2
|
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Dim 20 Fév - 11:58 | |
| oui c'est vrai que pour moi aussi le choix était difficile - Spoiler:
vote anonyme hihihi
Question peux tu remettre l'image de départ pour comparer stp! Merci |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Dim 20 Fév - 12:13 | |
| Shishio, t'as oublié de mettre le point bonus à ceux qui l'ont envoyé en premier. xD Ah moins que ce soit à Tchii de le faire.
PS : C'est trooop dure de choisir !!! T^T |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Dim 20 Fév - 15:21 | |
| Les points bonus c'est à la fin lol Et c'est moi qui les donnent^^ Pour ma part, j'hésite entre la 1 et la 4... A lire seulement après avoir voté ! Pour les candidats, vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez un commentaire à faire sur ce que j'ai dis : )- Spoiler:
Dessin 1 : Même si le personnage à pris des kilos (lol), je trouve que c'est celui qui est le mieux proportionné et le plus agréable à regarder. Puis j'aime beaucoup comment est dessiné l'oeil. On dirait qu'elle est en adoration devant quelque chose ou quelqu'un.
Dessin 2 : Là le personnage à beaucoup changé. Pour les vêtements c'est pas grave, c'est surtout au niveau de la posture. Dans l'originale, le personnage à les mains appuyé sur une surface (qu'on ne voit pas), et là le personnage est debout avec les mains jointes. Puis au niveau des proportions, je trouve que la partie du ventre et du coup est trop allongé.
Dessin 3 : Ici la posture est respecté, les vêtements aussi, on a un joli oeil. Mais le personnage n'a pas un joli visage, on dirait une sorcière vampire lol Le but était de faire un dessin plus joli que l'original^^"
Dessin 4 : Je trouve la tête du personnage très bien faite. Par contre le corps est un peu trop maigre. Ca donne l'impression que la tête est trop grande par rapport au corps. C'est dommage :/
Donc finalement ce sera la 1^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Mar 22 Fév - 21:52 | |
| aucun dessin ne s'affiche chez moi.Il me faudrait les liens pour acceder directement à la page de l'hebergeur |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Mer 23 Fév - 0:50 | |
| Comme ca ca va ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Mer 23 Fév - 11:33 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Mer 23 Fév - 16:45 | |
| J'ai hésité entre le dessin 1 et 4 mais bon j'ai tranché pour le 1 ! ^^
Bravo à tous les concurrents en tout cas ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Mer 23 Fév - 19:24 | |
| On a les même gouts Mangazel :D - Yukimura a écrit:
- oui merci :)
De rien ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
The secret of the Rose SimpleMembre
Nombre de messages : 33 Manga préféré : Black Cat Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Mer 23 Fév - 22:58 | |
| - mangazel a écrit:
- J'ai hésité entre le dessin 1 et 4 mais bon j'ai tranché pour le 1 ! ^^
Bravo à tous les concurrents en tout cas ! ^^ Moi c'est pareil sauf que j'ai fini par choisir le 4. J'aime beaucoup le premier, mais je trouve que le côté enfantin du dernier rend le personnage plus mignon et ainsi, l'améliore, bien que le tout premier soit aussi très joli, le personnage a vraiment l'air perdu dans ses pensées et cela fait plus rêveur, cependant il est assez différent de l'original au nouveau de la corpulence du corps, la couleur et la longueur des cheveux et les mains sont un peu tordues je trouve ^^".....
Pour ce qui est du 3ème dessin, il est très bien dessiné mais infidèle au dessin d'origine je trouve, ce qui est dommage.
Bon en claire, cela a été très difficile de trancher mais les critères ont parlé. =/
Dommage que d'après ce que j'ai pu voir et lire, ce concours ne permet pas de changer les couleurs, car vu que c'est un vampire, moi je l'aurais plus vu avec les yeux rouges, les cheveux argent et des habits noirs. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Jeu 24 Fév - 1:51 | |
| Merci pour ton vote Rose^^ (Je peux t'appeler Rose ?)
Cloture le 6 mars 2011 !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
The secret of the Rose SimpleMembre
Nombre de messages : 33 Manga préféré : Black Cat Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Jeu 24 Fév - 18:16 | |
| Biensûr, c'est joli Rose. ^^ Et puis ça va plus vite que mon pseudo. x) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Ven 25 Fév - 2:35 | |
| Merci :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Votez] Vampire Lun 7 Mar - 13:45 | |
| Voici donc les résultats de ce concours !^^
- Winksy en 4ème place avec 0 vote !
- Emi-Chan en 3ème place avec 3 votes !
- Cha Chan en 2ème place avec 4 votes 1 point d'avance !
- Saya en 1ère place avec 5 votes 1 point d'avance !
Chaque participantes à reçu un point par votes, et un badge en plus pour le gagnant !^^ Dessin du gagnant Dessin N°1~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votez] Vampire | |
| |
|
| |
|