Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


~~Restez prudents & désinfectés!~~Take care & Stay strong ~~
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma vie Empty
MessageSujet: Ma vie   Ma vie Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:04

Re kikou la compagnie !! Bon j'ai décider, histoire d'en finir, de coucher ces petites histoire courtes sur papier. Je sais pas si vous arriverez à suivre tout ! Le premier chap est un peu beaucoup lassant car il n'y a pas d'action, mais ensuite y'aura des dialogues, promis ! ^^

Titre : Ma vie

Auteur : Sélès

Série : Y’en a pas vraiment. Mais le fond de l’histoire se base surtout chez Sailor Moon !

Note de l’auteur : Bon, cette histoire évolue dans ma petite tête depuis trèèèèèèèès longtemps et j’ai choisit de la mettre par écrit. Ce n’est pas une histoire comme d’habitude, mais juste des fragments. J’ai choisit de changer de mode de narration. Ainsi, vous pourrez posez des question à mon héroïne pour avoir de plus amples détails sur sa vie et ses anecdotes. Vous pouvez également me demander de fabriquer une histoire comme vous la voulez. Je dois vous avouer que Sérénity est un personnage qui à grandit avec moi et qui m’accompagne depuis des années ! J’ai créé des tonnes d’histoires sur elle et son histoire a évoluée. Pour des personnes extérieurs, ce sera peut être difficile. C’est pourquoi il vaut mieux demander !!!! Sur n’importe quoi ! Le monde de Sérénity est dans ma petite tête !!!!!!
Je suis une rêveuse !!!!!

Voilà bonne lecture !!!!!!

Chapitre 1 : Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Lilou et j’ai 20 ans. Je suis née en Bretagne le 18 Mars 1985 de mère et de père inconnus. On m’a adopté lorsque j’avais quelques semaines et je vis aujourd’hui avec mes parents adoptifs qui sont au nombre de 13. Mais seul 1 est mon ancien tuteur. A nous tous, nous formons une grande famille très soudée. Je vis sur Rennes et je suis une simple étudiante au lycée Jeanne d’Arc. J’attaque ma dernière année de BTS Assistant de Direction et je dois reconnaître que j’ai hâte d’en finir. Je ne suis pas une très bonne élève il faut le dire. Mes notes sont plus que moyennes et je préfère passer tout mon temps avec mes deux meilleures amies, Chris et Vann. Je n’ai pas encore mon permis de conduire et à l’allure où ça va, je ne l’aurais jamais.

Vous vous dites que j’ai tout pour être une jeune fille normale, n'est-ce pas ?

Mais voilà, il y a un tout petit problème. Toutes les informations que je viens de vous donner sont fausses. Absolument toutes. Ce ne sont que des données fournis aux administrations de cette planète.

Mon vrai prénom est Sérénity et je ne suis même pas née ici. Je viens de Luna, la jumelle de votre Lune mais dans une autre dimension. Même poids, même taille et même lieu que votre astre sauf que chez moi, il y a de la vie sur Luna. J’ai en réalité un peu plus de 2000 ans. Je suis née à l’an 0 de votre calendrier. Je sais, c’est étrange… Mon nom complet est Sérénity Sélénia et je suis la Néo Reine de Luna. Je suis une Senshi mais je crois que vous, les terriens, vous préférez le mot magicienne. Et oui, j’ai des pouvoirs et d’ailleurs, mes parents adoptifs ne sont même pas humains. Ce sont des gardes que j’ai créé pour qu’ils deviennent mes gardes, c’est une tradition chez les Reines de Luna. Ils me suivent partout et veillent sur moi en toutes circonstances. De mon côté, je protège votre Terre de tous ce qui n’est pas humains. Si vous pensez que les berserks, vampires, loups garous, nymphes et autres créatures qui font partie de votre mythologie n’existent pas, vous vous trompez lourdement. Seulement, je suis là pour éviter que vous ne vous aperceviez de leur présence… Maintenir l’équilibre est mon devoir.

Mais voilà, il y a autre chose… Grâce à mes pouvoirs (pas seulement magiques) je suis devenu un agent banalisé de l’armée spécialisé dans la protection et tireur d’élite. En 2000 ans, j’ai eu largement le temps d’apprendre des choses et même si je le cache, j’ai d’immenses facultés physiques et intellectuelles. Je parle un nombre incalculable de langue et je suis une experte en arts martiaux. Et bien sûr, tous ça au nez et à la barbe de vous tous. Pour vous, je ne suis q’une simple jeune fille faible… Je suis quelqu’un de commun qui vit sa vie paisible tranquillement.

Pour en revenir aux militaires, ils m’ont formés depuis toute petite et sont persuadés que c’est pour ça que je suis si performante… Stupide… Je suis colonel malgré mon « âge ». Mon nom de code est Sérénité mais tout le monde m’appelle Major. Je passe le plus clair de mon temps à l’école mais lorsque l’armée à besoin de moi, elle m’envoie un agent pour me briefer avant de partir sur le terrain.

J’ai aussi oublié de vous dire que dans mon sang circulent des nano machines. Ne croyez pas qu’elles me rendent plus forte. En fait, ces petits robots me protègent des poisons et autres molécules qui passent dans le sang. Elles accélèrent aussi ma cicatrisation. C’est très pratique même si parfois un peu embêtant. Je ne peux, par exemple, pas être saoul. Mes nano machines régulant automatiquement mon taux d’alcool.

Je dois dire que j’ai bien du mal à grader mes différentes identités secrètes. Surtout avec mes nombreuses absences. Heureusement que la magie est là ! Il faut tout de même que je fasse bien attention à ne pas montrer trop mes pouvoirs. Les terriens n’aiment pas tout ce qu’ils ne comprennent pas et je ne veux pas finir dans un laboratoire.

Quels sont mes pouvoirs ? Ah la bonne question que je soulève là ! Et bien, en tant que Senshi, je suis bien sûr capable d’utiliser la magie, autrement dit, des formules qui font appel aux esprits. Les dons d’ordres psychiques, telle l’empathie, la télépathie, la psychométrie, la télékinésie voir même le corps astral sont les bases de mon peuple et je les utilise sans problème. Un jour, vous pourrez le faire aussi ! Ajoutez à ça la possibilité de manipuler les éléments naturels. Sauf la terre. C’est le signe le plus puissant et moi, je ne suis que du signe de l’eau. Or… Bon, laissons ça de côté ! Comme vous le voyez, je suis puissante et encore, je ne vous ais pas tout dis ! Avec tout ce temps (2000 ans) j’en ais appris des choses !

Ah oui ! Vous devez certainement vous demandez comment je fais pour vivre aussi vieille ! En fait, je me réincarne et je garde ma mémoire au fil du temps. En gros, mon corps change régulièrement mais mon esprit reste le même ! C’est un peu long à expliquer. Un jour peut être !

En fait, je pense que tout est compliqué ! Il vaudrait mieux que je vous raconte des anecdotes qui vous permettront de mieux me connaître. Si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous désirer savoir certaines choses, n’hésitez pas à me demander. Vous croirez certainement que je suis folle mais pourtant tous ce que je vais vous conter est la vérité. C’est Ma vie.

A suivre…

Sélès : Bon, voici le chap 1 ! Je suis désolée, c’est vrai que c’est un grand pavé qui n’a pa l’air intéressant mais j’ai du le faire ! Sérénity est un perso complexe et il vaut mieux que vous sachiez certains trucs par avance ! Les autres chapitres seront des petites histoires, se sera mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 33
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Ma vie Sailor10 Ma vie Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ma vie   Ma vie Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:51

c'est bizarre comme truc. Serenity a l'air d'avoir une vie bien rempie la pauvre !!

En tout cas, j'aimerai bien voir comment elle fait pour s'en sortir avec toutes ces identités !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Passe sur le fofo parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ma vie   Ma vie Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:09

hé oui, j'ai une vie vraiment rempli !!! La plupart du tps, je suis tranquille à l'école mais bon... Fau aussi que je gère les monstres en tout genre. heureusement, des ce coté la chui aider par mes "parents adoptif" L'armée m'emplois de tps en tps mais le plus svt, c'est moi qui me retrouver dans des histoire pas possibles. Style, je vais à la banque et là paf ! Elle se fait braquer !!!!!! ca m'est arriver avec mon lycée !!!! il a fallu que je me batte sans que personne ne s'en apperçoive !! Quand à la gestion de Luna, ça va. Dison que je suis relier en permanance avec ma planète et mes administrateur y sont eux !!!

Tu sais, pour les identité, c'est aps bien facile. beaucoup de gens savent que je suis une Senshi parce que la plupart du temps, ils ont des pouvoirs et je dois donc leur apprendre à les maitriser. En fait, j'attire les sorcier !!! Très peu ignore que je suis agent par contre (ce serai tro dangereu !!!) en faite, a par un des mes amie, tout le monde o lycée ignore qui et ce que je suis !!! C'est aps facile car bien souvent j'intervient pour leur sauver la vie !!! vas expliquer après pourquoi il ou elle à été projeter en arrière et à éviter la voiture qui lui fonçait dessus !!!! (ba oui, je vais le laisser se faire écraser tt de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ma vie   Ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: