| Presentation Ryuuzakiki ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuzakiki SimpleMembre
Nombre de messages : 42 Manga préféré : Death Note,Bleach,One Piece,Nana,Chobits,La fille des enfers. Age : 27 ~MangaPoints~ : 1 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Presentation Ryuuzakiki ;) Mer 9 Mar - 19:22 | |
| Bonjours A Tous, voici ma presentation Nom:Fiona Nom de Famille:///Poids:50 kg Taille:1m60 Je suis Amoureuse!!! Du Personnage L! ma chambre est bombarder de photos de lui J'aime Death Note Mais Plus Particulierement L!!! <3 J'ai tous Les Volumes Et Les Coffret Dvd! Ma couleur Favorites est le blanc (C'est une couleur?) mon chiffre preferee est le 7 Je dessinde des mangas mais je dessine surtout le personage de L J'ai un réve:Dessiner des mangas pour faire des Bd et voyager au Japon! Je n'ai pas grand chose a dire sur moi! Si vous avez des questions allez y! |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Mer 9 Mar - 21:08 | |
| Bienvenu Ryuuzakiki !! J'espere que tu te plairas parmi les fous de mangas ! N'hesite pas a poser des questions toi aussi sur le fonctionnement du Forum, notre merveilleuse Tchii devrait bientot te donner quelques indications ! |
|
| |
Ryuuzakiki SimpleMembre
Nombre de messages : 42 Manga préféré : Death Note,Bleach,One Piece,Nana,Chobits,La fille des enfers. Age : 27 ~MangaPoints~ : 1 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Mer 9 Mar - 22:05 | |
| Mérci Beaucoup! J'etait sur un autre Forum mais je ne m'y plaisais pas ils etaient pas tres sympa! |
|
| |
Leack RPGistes
Nombre de messages : 137 Manga préféré : ♥ Bleach, Naruto, Black Cat, Air Gear, Fairy Tail D.N.Angel, Death note, Fruits Basket ♥ Age : 27 ~MangaPoints~ : 240 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
Ryuuzakiki SimpleMembre
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 13:27 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 15:31 | |
| Bienvenue !!^^ Oh une futur mangaka ! J'ai hate de tes œuvres x) J'espère que tu te plaira parmis, on fera tous en sorte que tu ne sois pas déçue ; ) Je te fais une petite visite du forum ?^^ - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Ryuuzakiki SimpleMembre
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 16:11 | |
| Mérci Beaucoup (Encore)! Je sens que je vais beaucoup me plaire içi! |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Dans Death Note, L est de (très) loin mon personnage préféré =) je suis à 100% avec toi ^^ N'hésite pas à poster tes dessins *curieuse* J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
Ryuuzakiki SimpleMembre
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 17:40 | |
| Hihi! :D Mérci Pour L'acceuil! Saya! J'ai Beaucoup Entendu Parlé de Fairy Tail,Tu Pourais Me Faire Un Petit Résumé? Sa A L'air Super! |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Amuse-toi bien ^^ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Jeu 10 Mar - 20:16 | |
| Y a un résumé dans la partie encyclopédie du forum ^^ Profite de la visité guidé de tchii |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Ven 11 Mar - 11:24 | |
| Vu le pseudo j'ai cru à un garçon....enfin bref..; Bienvenue à toi :D Pour en savoir plus sur Fairy tail , c'est par >> ici << |
|
| |
Leack RPGistes
Nombre de messages : 137 Manga préféré : ♥ Bleach, Naruto, Black Cat, Air Gear, Fairy Tail D.N.Angel, Death note, Fruits Basket ♥ Age : 27 ~MangaPoints~ : 240 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Ven 11 Mar - 13:03 | |
| Arf' U_U
Fairy Tail c'est un super manga !! :D Je te le conseil vivement ^^ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Lun 14 Mar - 22:54 | |
| bienvenue une triste pensée pour le japon chouette une nouvelle galerie de dessins |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Mer 16 Mar - 10:47 | |
| bienvenue à toué on est gentils nous ici :-) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Ryuuzakiki SimpleMembre
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Dim 10 Avr - 10:25 | |
| Voilà mon Adresse Messenger pour celui qui veut Voir ma Salle Tete! lol Et pour Discuter plus Façilement! fiona-l@hotmail.be |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Dim 10 Avr - 15:07 | |
| je n'utilise plus msn désolée as tu migré ton espaces msn? |
|
| |
Ryuuzakiki SimpleMembre
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Dim 10 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Dim 10 Avr - 21:09 | |
| as tu un espace space-live lié a ton msn? plus clairement... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Lun 11 Avr - 0:36 | |
| C'est un facebook façon Msn ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) Lun 11 Avr - 13:25 | |
| euhh oui c'etait la section blog lié a msn mais ils ont changé la base source du forum du coup fallait faire un transfert...
Un truc moisi quoi que je n'ai pas fait donc mon espace a du disparaitre...
Mais ptetre en Belgique ce n'est pas la meme chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Ryuuzakiki ;) | |
| |
|
| |
| Presentation Ryuuzakiki ;) | |
|