Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: [Commentaire] Kurama Sam 26 Mar - 15:49 | |
| Voilà, vous pouvez détester commenter ma galerie ici: Ma GalerieSi vous avez des questions/suggestions/critiques, allez y je ne mords pas toujours ^^ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commentaire] Kurama Dim 27 Mar - 0:17 | |
| Cool un graphiste ! Faudra que tu participe au prochain concours de design toi :D
J'aime bien tes signatures, surtout les cadres, y en a de très joli : ) Tu utilise quoi comme logiciel ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Commentaire] Kurama Dim 27 Mar - 0:19 | |
| *p* je suis fan de tes créas ! good job ! |
|
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Commentaire] Kurama Dim 27 Mar - 15:25 | |
| Merci ^^ J'utilise photoshop CS3!
|
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commentaire] Kurama Dim 27 Mar - 17:24 | |
| Ah comme moi !^^ C'est le meilleur des logiciels de graph :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaire] Kurama | |
| |
|