|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saya V.I.P
| Sujet: The Tower Of Druaga Mar 8 Mar - 19:04 | |
| ✎ Titre Original : Druaga no tô: The Aegis of Uruk ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Toru WATANABE ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Druaga no tô: The Aegis of Uruk ✎ Année de Sortie : 2008 ✎ Auteur : Bandai Namco Games ✎ Studio : GONZO ✎ Genre : Aventure, Fantastique, Romance, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Black Box ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Au milieu du royaume d'Uruk a été reconstruit la tour de Druaga, le seigneur des ténèbres. Quatre-vingts ans après avoir été détruite par le roi Gilgamesh, ce haut lieu des forces du mal apparait tel un furoncle au milieu de la prospère contrée.
Jil est un Gardien, qui, pour ses premiers pas en tant que mercenaire, fait équipe avec son frère Neeba et les compagnons de celui-ci : Fatina, Kally et Utu. Considéré comme trop tendre, il est renvoyé du groupe après sa première mission. Mais le jeune idéaliste ne s'avoue pas vaincu et compte bien devenir le nouveau héros du pays en détruisant Druaga. Pour ce faire, il part à la recherche de nouveaux partenaires. Il ne tardera pas à se faire remarquer par la charmante Kaaya et la taciturne Ahmey… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Pour ma part j'ai bien aimé la saison 1 (la seule que j'ai vu pour se moment), si on ne tient pas compte du 1er épisode qui part dans tout les sens et qui ne représente pas du tout la série ^^. L'anime est donc tiré d'un jeu d'arcades de 1984 (lol) et qui récemment à été adapté en MMORPG (auquel je joue du coup :p).. |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga Mar 8 Mar - 20:08 | |
| HEYY je l'ai vu j'ai beaucoup aimé !! :) j'atd que l'épisode 10 de la saison 2 sorte parce que je l'ai pas trouvé...
PS : tu t'es trompé dans le résumé, là tu nous parles justement de l'episode 1 mdr !! Jil n'est pas du tout encourager par la foule ^^ et il a recu de loin de benediction d'ishar lol
Sinon j'y joue aussi !! c'est quoi ton pseudo dans le jeu ?
EDIT : j'ai trouvé ou regarder la suite en faite lol ca y est !! :) |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga Mar 8 Mar - 20:36 | |
| Oui, le résumé n'est pas forcement bien choisi ^^' au moins ça fait une base pour ceux qui commenceraient a regarder.
Mon pseudo c'est Azuki et toi???! =) si ça se trouve on s'est déjà pas mal croisé |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga Mar 8 Mar - 21:05 | |
| ca m'étonnerais vu que je joue depuis ce weekend et que je suis pas svt sur le jeu.. MDR lv7 seulement je crois XD
Moi c'est Seya (mage)
a part ca j'ai fini la série !! :'( |
|
| |
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga Dim 27 Mar - 20:29 | |
| Il n'y a pas déjà un sujet pour cet animé: IciEn plus il est placé dans seinen et ce n'est pas du tout le cas. De toute façon pour les animés comme Druaga no tou, il n'y a pas vraiment de genre puisque le manga n'est pas référencé la plupart du temps ^^ |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga Dim 1 Jan - 14:06 | |
| sa c'est pas tres seinen je trouve XD mais j'ai bien aimer, anime fort sympa à voir. |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga Lun 2 Jan - 22:21 | |
| j'ai le cd du jeu récupéré a la japan mais eu ni le temps et ni vraiment l'envie d'y jouer Vous ça vous prends beaucoup de telmps ptetre faire un sujet dans la partie jeu dessus? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Tower Of Druaga | |
| |
|
| |
|