|
Auteur | Message |
---|
Rosie Larousse SimpleMembre
Nombre de messages : 3 Age : 35 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Rosie Larousse Mar 12 Avr - 16:50 | |
| Bonjour ! Je suis Rosie. J'habite dans les Hauts-de-Seine. Je suis née le 22 septembre 1989. Comme l'indique mon pseudonyme, je suis rouquine et mes cheveux sont longs. Mes yeux sont gris-vert foncé. Je suis très sportive (natation, tennis de table, volley-ball, roller). J'aime le paintball et les jeux vidéo. J'aime aller voir des courses de voitures. J'aime photographier la nature. J'adore les balades en forêt, d'ailleurs. Je suis étudiante dans le Ve arrondissement de Paris.
|
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mar 12 Avr - 18:43 | |
| et tu t'es inscrite pour les jeux vidéos? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mar 12 Avr - 22:45 | |