|
Auteur | Message |
---|
Rosie Larousse SimpleMembre
Nombre de messages : 3 Age : 35 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Rosie Larousse Mar 12 Avr - 16:50 | |
| Bonjour ! Je suis Rosie. J'habite dans les Hauts-de-Seine. Je suis née le 22 septembre 1989. Comme l'indique mon pseudonyme, je suis rouquine et mes cheveux sont longs. Mes yeux sont gris-vert foncé. Je suis très sportive (natation, tennis de table, volley-ball, roller). J'aime le paintball et les jeux vidéo. J'aime aller voir des courses de voitures. J'aime photographier la nature. J'adore les balades en forêt, d'ailleurs. Je suis étudiante dans le Ve arrondissement de Paris.
|
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mar 12 Avr - 18:43 | |
| et tu t'es inscrite pour les jeux vidéos? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mar 12 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue petite rouquine^^ Tu dois avoir de très beaux cheveux : ) J'espère que le forum te plaira, t'aime les mangas ? Je te fais une petite présentation dur forum ? >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mer 13 Avr - 1:02 | |
| Bienvenue ^^ Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mer 13 Avr - 6:58 | |
| |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mer 13 Avr - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mer 13 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mer 13 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous Rosie =) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11036 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rosie Larousse Sam 16 Avr - 10:57 | |
| bienvenue rosie ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rosie Larousse Sam 16 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
titinéris V.I.P
Nombre de messages : 166 Age : 36 ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Rosie Larousse Sam 16 Avr - 21:37 | |
| bienvenu voisine de département !
amuses toi bien ici :) |
|
| |
Rosie Larousse SimpleMembre
Nombre de messages : 3 Age : 35 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Rosie Larousse Dim 17 Avr - 14:58 | |
| Un grand merci à toutes et tous pour ce chaleureux accueil ! Je viens ici pour avoir de l'info sur les jeux vidéo, sur la Japan Expo et toutes ces manifestations passionnantes. - Gungrave a écrit:
- Désolé pour le double-post mais c'est juste un petit passage dans le forum aprés déconnection car la présentation de Rosie Larousse me fait rappeler quelqu'un que je connais sur Internet .... Est-elle la charmante demoiselle sur la photo ?
Ah non, ce n'est pas moi, sur la photo ! Désolée ! Et franchement, je doute que nous nous connaissions. Mais l'avenir nous dira si nous sommes dignes de faire connaissance ! En tout cas, merci pour les jolies roses ! Elles sont superbes ! - titinéris a écrit:
- bienvenu voisine de département !
T'es dans le nord, le centre ou le sud du département, Titineris ? |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rosie Larousse Dim 17 Avr - 19:26 | |
| - Gungrave a écrit:
Désolé pour le double-post mais c'est juste un petit passage dans le forum aprés déconnection car la présentation de Rosie Larousse me fait rappeler quelqu'un que je connais sur Internet .... Est-elle la charmante demoiselle sur la photo ? ben si tu connais d autres formum tu connais aussi le bouton editer pour modifier ton post !!! sifflote enfin j'ai rien dit |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rosie Larousse Lun 18 Avr - 14:22 | |
| - Winksy a écrit:
- Gungrave a écrit:
Désolé pour le double-post mais c'est juste un petit passage dans le forum aprés déconnection car la présentation de Rosie Larousse me fait rappeler quelqu'un que je connais sur Internet .... Est-elle la charmante demoiselle sur la photo ? ben si tu connais d autres formum tu connais aussi le bouton editer pour modifier ton post !!!
sifflote enfin j'ai rien dit Pour information , je suis admin d'un forum mais habituellement c'est rare que j'utilise la fonction " éditer " . lol |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Rosie Larousse Lun 18 Avr - 18:58 | |
| @ gun: ben euhh ouf c'est pas ta fiche enfin bref un peu de hs justement en fait j ai cliqué sur ta bannière et rien Déçue penser a un lien vers un forum==> comment se prendre un râteau @ rosie: euhh tu vas sur le site de la JE sinon nous on met des résumé et lien dans les evenements on est pas tip top au point de vu calendrier... |
|
| |
Gungrave V.I.P
| Sujet: Re: Rosie Larousse Mer 20 Avr - 18:52 | |
| - Winksy a écrit:
- @ gun: enfin bref un peu de hs
justement en fait j ai cliqué sur ta bannière et rien Déçue penser a un lien vers un forum==> comment se prendre un râteau
Tu savais pas que pour connaître les sites / blogs / forums des membres , il suffit de cliquer sur les WWW se trouvant en bas des signatures ? [Mode Modo] Le topic a été édité car non pertinent malgré la réponse négative de l'intéressée, puis supprimé pour doublon. La réponse étant toujours négative, ce n'est, je crois, pas la peine d'y revenir une fois de plus. [/Mode Modo] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie Larousse | |
| |
|
| |
|