Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Devil May Cry Fanarts Lun 18 Avr - 16:45 | |
| Fanarts du jeu Devil May Cry 3 sur Playstation 2 . - Spoiler:
|
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Devil May Cry Fanarts Mar 19 Avr - 1:34 | |
| Très belles les images ! J'aime beaucoup, merci^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Devil May Cry Fanarts Mar 19 Avr - 21:14 | |
| Je me disais que ces jolies images alalient servir de contribution au forum en remplissant la rubrique des fanarts du forum dans son contenu . |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Devil May Cry Fanarts Mer 20 Avr - 1:40 | |
| Bah en faite cette partie devrait être remplie avec les galeries des membres avec leur propres dessins lol Mais bon c'est pas grave : ) Merci pour cette gentille attention^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Gungrave V.I.P
| Sujet: Re: Devil May Cry Fanarts Mer 20 Avr - 17:33 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Bah en faite cette partie devrait être remplie avec les galeries des membres avec leur propres dessins lol Mais bon c'est pas grave : ) Merci pour cette gentille attention^^
Mais je n'ai jamais dit que c'était les miens mais ça serait couillon de ne pas les exposer dans le forum puis connaissant certaines vieilles connaissances comme Shiva du forum FFDestiny et Aneeshaynee du forum FFMystery , je ne serai pas étonné que ces petites connes viennent se procurer les images juste afin de rendre leurs forums plus appréciables visuellement en matiére de contenus ! Pfff les jalouses . MDR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry Fanarts | |
| |
|