Auteur | Message |
---|
Winksy V.I.P

Nombre de messages : 3462 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 46  ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mer 25 Mai - 18:40 | |
| Je serai un requi bleu et je mangerai des petits poissons et des plus gros tout en nageant dans les eaux bleus et profonde de l ocean...
Que ferai tu si pour 1 semaine tu étais la personne que tu voudrais? |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Dim 29 Mai - 0:23 | |
| Oh j'en profiterai un max x) Vu que j'aimerais bien être mon idole, j'aurais les pouvoir d'utiliser les cartes^^
Que ferais tu si pendant un orage tu te retrouvais dans le noir total ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Dim 29 Mai - 10:18 | |
| euh j'irai dormir et attendrai que ça passe
que ferais tu si tu te retrouvais perdu au milieu d'une jungle ? |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 30 Mai - 15:05 | |
| J'aurai peur de me faire attaquer par une bête sauvage lol Donc d'abord j'essayerai de trouver de quoi me défendre, ensuite je chercherai un abri, un point d'eau et j'essayerai de faire du feu. Enfin j'irai chercher a manger : )
Que ferais tu si on te piquais ton portable dans la rue ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Winksy V.I.P

Nombre de messages : 3462 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 46  ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 30 Mai - 16:14 | |
| BEN EUHH JE CRIE ET JE COURS APRES... PUIS JE FOND EN LARMES LOL (COURS PAS VITE :D)
Que ferais tu si tu trouvais un bébé au pied de ta porte? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 30 Mai - 23:29 | |
| J'irai l'apporter à la police pour signaler que j'ai trouvé un bébé devant ma porte et puis s'ils n'en veulent pas, je l'amène à l'ADAS.
Que ferais tu si on te donnais un cadeau qui ne te plais pas ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Winksy V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mar 31 Mai - 7:44 | |
| la DDASS ça se dit tchii enfin je crois
ben euhh je l'accepte en fesat la moue
Que ferais tu si un bel inconnu t'offre une canette de coca? |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mar 31 Mai - 10:14 | |
| je pense que je refuserai , je ne sais pas d'ou il sort ni ce qu'il peut y avoir dans cette canette en fait
que ferais tu si un matin tu te leve et plus aucun de tes vetement ne te vas? |
|
 | |
Winksy V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mar 31 Mai - 17:08 | |
| ben je pense que je suis enceinte ou pas réveillée et dans un rêve lol je m habille avec ce qui me va le mieux et je file a la boutique
Que ferais tu si a chaque fois que tu dis une grossièreté une balle de tennis te tomberai sur la tête!? |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mer 1 Juin - 0:15 | |
| mdr je me reconvertiraien bonne soeur et ne dirais plus de gros mots :p
que ferais tu si tu croisais un star de ciné que tu aimes au supermarché ? |
|
 | |
Winksy V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mer 1 Juin - 9:18 | |
| j'eviterai de lui faire maladroitement tomber des trucs dessus histoire de m excuser en lui offrant un café ou je lui demanderai un truc super haut ou je m enfui trop timide et pas envie de me battre avec d autres fans ou des gardes du corps...
Que ferais tu si ton boss te prepare ton café un matin? |
|
 | |
titinéris V.I.P

Nombre de messages : 166 Age : 35  ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Jeu 2 Juin - 14:53 | |
| je me méfirai , il va encore me demander des heures sup , ou de faire des closes ><'
que ferai tu si tu te retrouverai avec un inconnu dans ton lit au reveil (qu'il y est rapport ou non ) |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Jeu 2 Juin - 15:35 | |
| je hurle lol et je le dégage si c'est chez moi lol
que ferais tu si une malediction planait sur toi ? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Ven 3 Juin - 1:06 | |
| C'est déjà le cas-_-" J'essaye de positiver un max et aussi de trouver une solution à mon problème lol
Que ferais tu si tu rencontrai un extraterrestre ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 34  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Dim 20 Nov - 18:46 | |
| Je le filmerais en vidéo afin de vendre celui-ci au journal xD
Que ferais tu si tu vois ton / ta meilleurs ami(e) qui te poignard de dos . ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Winksy V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 21 Nov - 9:09 | |
| et bien j'essaye d'aller aux urgences (sos bobo dans le dos j'ai mal)
que ferai tu si tu avais faim et rien à manger sous la main? |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 21 Nov - 12:46 | |
| Je mangerai mon voisin *-*
Que ferais tu si tout d'un coup tu te mettais à léviter ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Winksy V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 21 Nov - 15:41 | |
| euhh j'éviterai de me cogner au plafond O__n'
que ferai tu si ton patron t'obligeait a prendre une semaine de congés sans explications?
|
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 21 Nov - 16:19 | |
| Je lui demanderai pourquoi et après je verrais si j'accepte ou pas ou bien je lui fait du chantage lol
Que ferais tu si quelqu'un qui te déteste t'offrait un cadeau ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 34  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 21 Nov - 20:29 | |
| Je me méfie !
Qu'est que tu ferais si une veuille dame se cogne sur la vitre juste à côté de toi . ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Lun 21 Nov - 23:37 | |
| Je lui demande si elle va bien Oo
Que ferais tu si quelqu'un te fauchais ton portable en pleine rue ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mer 23 Nov - 20:28 | |
| Je cours après !
Que ferais tu si ton ennemi trichait sur toi en plein test ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Mer 23 Nov - 23:38 | |
| Je lui mettrais des baffes lol
Que ferais tu si perdais ton animal de compagnie ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Jeu 24 Nov - 21:11 | |
| Je pleurerais :'(
Que ferais tu si tu vois un chat abandonné ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Que ferais-tu ? Jeu 24 Nov - 23:31 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que ferais-tu ?  | |
| |
|
 | |
|