|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 60% | [ 3 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 35  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Lui ou Rien ! Dim 11 Déc - 14:32 | |
| Rappel du premier message :✎ Titre Original : Zettai Kareshi ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : Yuu WATASE ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 6 ✎ Éditeur : Kana Riiko, malgré tous ses efforts ne parvient pas à se trouver de petit ami. C’est en rencontrant le propriètaire d’un téléphone portable semblant abandonné, qu’elle va se retrouver devant un site internet "Lover shop" lui permettant de se commander le garcon de ses reves... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
 | Riiko Izawa
C'est une fille malheureuse en amour, elle essuie refus sur refus de garçons. Aveugle à l'amour que lui porte Sōshi, elle aussi l'aime, mais elle est jalouse du célèbre pâtissier, l'ex de Soshi, elle lui avouera qu'elle est encore amoureuse de lui, mais il lui dira qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments, regardant Riiko partir, elle verra qu'il est amoureux de Riiko. |  | Night Tenjō
Robot à forme humaine de la Kronos Heaven. Réveillé par Riiko, il n'aura de cesse de lui plaire et de la protéger, il est prêt à tout pour la rendre heureuse et il ferait tout pour la protéger, il fait tout ça en croyant que ce n'est que sa programmation qui le fait agir mais par la suite nous apprendrons que Night développe lui-même un esprit avec ses propres arguments. C'est le premier modèle de la série des Nightly Lover. |  | Sōshi Asamoto
Sochi regarde Izawa de loin, il n'ose pas s'approcher d'elle, la voyant faire la cuisine pour lui, il l'admire et tombe amoureux d'elle mais il tourne le dos à ses sentiments, ne voulant pas le croire, ce n'est qu'en voyant Night avec Riiko qu'il réalise vraiment son amour pour elle. Il essayera de la convaincre de sortir avec lui plutôt qu'avec Night. |  | Mika Ito
Amie de longue date de Riiko, elle aime interférer dans les relations de Riiko car elle dit que ça la divertie de jouer avec elle, après avoir appris que Riiko sortait avec Night elle lui a avoué qu'elle l'aimait mais Night lui a dit qu'il n'appartenait qu'à Riiko. Elle fait échouer tous les plans de Riiko qui veut réaliser son rêve, Riiko un jour tombe sur elle, et elle voit que c'était elle qui imprégnait le malheur sur son rêve. Depuis ce temps, Mika a dit à Riiko de ne plus lui parler et qu'elle la détestait. En voyant l'amour de Night pour Riiko, elle est de plus en plus jalouse, de plus que le chef M.Asamotto |  | Toshiki Shirasaki
C'est le numéro 2 de la série Nightly Lover. Il est envoyé pour séduire Riiko après être mis en service. Après son combat contre Night, quelqu'un l'achète et il devient ami avec les autres. |  | Yuki Shirasaki
C'est le supérieur de Gaku Namikiri. Il apparaît dans le tome 4 lors du test du numéro 2 des Nightly Lover. Il a pour supérieurs des enfants de 8 ans et comme directeur un bébé. |  | Masaki Asamoto
Frère de Sōshi et sous-directeur de la société où ils travaillent. |
C'est le new mangas de Yuu Watase !! sup comme tt!!! j’adore!! les persos sont attachant comme tt!! mais c'est ke les personnages ressemble énormément aux ancien mangas quelle a fait Yuu watase!!! :Bilcat1: fein bref!! le vol 1 été sorti la semaine dernières et cette semaine le vol 2!!! comme sa va vite jté O_O quand jlé vu en vente!!! mais bon tan mieux!!! :Mia7/**: :ko14/: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 35  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 25 Déc - 15:48 | |
| mais jtassur Sandra!! c'est troooooooo bien ce mangas!!! vivement le vol 3!!!!! :bravo154: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Lun 26 Déc - 14:32 | |
| theoriqueent il sort le 13 janvier |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mar 27 Déc - 18:03 | |
| Ohhh biento!!!! héhé cool alor!!^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 5 Jan - 11:03 | |
| Looooool ! Hého on se calme les filles ^^ perfection imperfection -----> on se croirait sur un forum réunion tupéroire lol! Bon tout ca pour dire que ca a l'air marrant je connaissais pas celui la j'irai voir ca! |
|
 | |
sandra SimpleMembre

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 25 Jan - 11:07 | |
| voila j'ai les trois premier volume j'ai trop accroché!!!!!! faut dire qu'avec mon coeur d'artichaut, faut pas grand chose pour qu'il s'emballe....mais bon j'y peux rien personne ne comble meis nuit ou mes reves alors je me venge sur les mangas....sans déconner j'aime trop ce manga et surtout night...il est trop bien et pour une poupée je le trouve vachement humain dans ses réactions.... yuu le fera t'elle devenir humain????bon faut dure q ça risq d'en faire un obsédé mais bon.... ya pas assez de mecs attentifs sur terre il en faudrait bien un....meme si c qu'un manga...bon voila... je vais aller voir cette aprés midi si le 4 est sorti et pis je vais aller faire les soldes.... bisous a tous ciao bye sandy |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 26 Jan - 15:58 | |
| le 3 est déja sorti??? Mon dieu!! O_O ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 26 Jan - 19:07 | |
| OUI il est sorti !! il est trooop bieeen ^o^ comme d'hab ^^
NIGGHHT :amourra1-: |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 26 Jan - 21:42 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH crise de chutte!!!!!! cpas vrai nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas zusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (crise de zalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!  ) :wianiz//8: :wia7//*: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
sandra SimpleMembre

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Ven 27 Jan - 15:39 | |
| Aller pour te rattraper cours vite chez ton vendeur l'acheter!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 28 Jan - 17:11 | |
| bein pas de sous :wia7//*: :wianiz//8: :tro12*//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
sandra SimpleMembre

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 28 Jan - 20:03 | |
| alors la tu les collectionne!!! mais je peux rien pour toi...je te l'aurai bien scanné pour te l'envoyer mais je l'ai pas sur moi... désolée... bisous chtite puce |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 28 Jan - 20:20 | |
| Oh mé cpas grave Sandra cbien zentill^^ de tt façon un jour ou lautre jlauré héhé ^^ ah jé aimé sa ---> chtite puce ^^ kissou a toi aussi :biz**: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 15 Mar - 14:33 | |
| Avis pour tt les fana de ce mangas!! le vol 4 est sorti^^ mais peut pas l'achetééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh :wia7//*: :wianiz//8: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 15 Mar - 18:14 | |
| C'eeessst vraaaaaai ??????? je sais où jvais aller ce week end alors ^^ !!! je vais ........reviser pour mon oral blanc de Francais -___-" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 15 Mar - 18:34 | |
| Ouais du coté de la Fnac rayon mangas je suis sur! C'est sympa pour révisé :p |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 16 Mar - 17:51 | |
| Ah oué c'est vrai que c'est un coté sympas pour révisé^___^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 18 Mar - 20:05 | |
| Bon on est samedi ...et vous avez raison !! j'ai pas revisé mon francais mais jsuis allée a la FNAC lire le tome 4  *Priorité Mangas !!* Aaaahh toujours aussi biieen ^^ Night trop beau et j'avoue que j'ai craqué pour Soshi quand il avait la petite larme a l'oeil !! *trooop kawaaiii* |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 19 Mar - 14:22 | |
| :oa/*1+: quelle larme pk??? et pour qui??? :nouw_°k: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 19 Mar - 17:20 | |
| En fait Soshi est au courant pour Night .... il a un peu engueulé Riiko d'avoir acheté Night et il était triste qu'elle preferait "une poupée" qu'un etre humain qui était toujours aupres d'elle ... |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 19 Mar - 20:18 | |
| O_O :oa/*1+: mon dieu!!!!!! alor dans ce-cas Riko doi payé la somme de la poupé nan?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
sandra SimpleMembre

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 1 Avr - 19:04 | |
| nan parce q'il dira rien et pis y'a eu aussi le modele numero 2 beau mais pas très catholique.... enfin moi j'ai craqué pour le mini night.... :bravo154: trop mimi en tout petit.... |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 2 Avr - 17:26 | |
| Oualalalaaaaaaaaaa!!! faut que je retrouve 5 euro!!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 25 Mai - 21:55 | |
| - sandra a écrit:
- nan parce q'il dira rien et pis y'a eu aussi le modele numero 2 beau mais pas très catholique.... enfin moi j'ai craqué pour le mini night.... :bravo154: trop mimi en tout petit....
JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SD DE NIGHT A LA FIN DU VOLUME 4 EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rien que pour ça faut le lire ! lol nan je plaisante ! en fait, je croyais aussi que le "ptit ami parfait" serait ennuyeux à mourir, mais en fait, il est très imparfais car les réactions de riiko sont très imprévisibles et cela rend night très maladroit ! et d'autant plus mignon ! par contre, c'est également dans le 4 que le dilème arrive ? "poupée parfaite VS humain normal" j'ai hâte de pouvoir lire la suite parce que vul a fin du 4... lol c'est bien que tout le mande en parle... mais personne ne vote ! lol ! alors j'ai mis 8 pour les dessins et pour le côté critique humaine que le sénario développe... on se dit "encore une collection guimauve de watase" mais en lisant en profondeur, on voit apparaître toutes les difficultés sociales d'une ado timide et rêveuse qui cherche le grand amour ^^ (ps : j'ai adoré le proverbe "Un phare n'éclaire pas son pied" ! c'est très vrai !)
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 27 Mai - 17:29 | |
| Moi j'ai mi 9!! pour moi c'est un bon mangas!! bon pérso, bon auteur,bon déssin,bon.. enfin bon ... tt est bon ! c'est que du bon!! le bon des bon du bon!! ^^ avez-vous compris ^^ mdr!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 16 Jan - 12:04 | |
| aaaaaaaaaah encore un manga de yuu watase j'adore j'adore.... cette serie est vraiment super !! et night est tellement bôôô *w* c'est vrai que son SD est super craquant <3 je l'imagine avec une petite voix toute mimi >___< raaah trop kawaii |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lui ou Rien !  | |
| |
|
 | |
|