Petite fic en deux chapitre que j'ai faites à cause de mon prof (j'vous laisse devinez de qoi !) ^^
Heero et les Maths
POV de Heero :
Encore une année qui commence, qu’elle poisse. Une année c’est 12 mois, soit environs 57 semaines, 365 jours, 8740 h, 525600min et 31536000 secondes. Presque tout ce temps avec des profs, rien que d’y pensé, j’ai des nausées. Les profs vont pas me lâchés d’une semelle. Et en prime, mon chère et tendre Duo ne peut pas être dans ma classe. Et oui, il semblerait qu’écrire à longueur de journée des lettres fictive avec tout plein de formule toute mignonne de politesse m’a rendu allergique à cette classe d’administrative. J’avais pourtant envi d’y arriver, pour Duo mais je n’en peux plus. C’est pourquoi je suis passé en Gestion et info. Mais je sais pas si c’est mieux, personne n’est à ma hauteur et je vais m’ennuyer comme l’année dernière…peuf… Quelle triste vie. Bon, Duo n’aimerait pas que je parle de cette façon… Ah Duo, 2 longs mois, pour être exacte, 2 mois, 3 semaines et 2 jours, sans pouvoir le voir, le serrer dans mes bras ; 2 mois ou j’ai crus mourir des milliard et des milliard de fois tout ça pour protéger notre couverture (et oui, 5 ados qui vivent tous seulement dans une immense maisons, ça demande réflexion). Et deviner qui a voulu me rendre une petite visite. Oui, c’est ça, le dragibus rose. Et bien, manque de chance, elle est passée par la fenêtre … dommage que j’habite seulement au 1er étage…
Je dois retrouver tous les autres à la cafét. Sauf Wufei, il a changé de lycée.
Hey ! mais il est fou celui là. Attend un peu mon gaillard, tu perd rien pour attendre, je t’ai repérer et tu va regretter ton geste. Ah, la cafét, toujours la même cafét. Et là …. Mon Duo, si irrésistible dans son ensemble noir. Je sens que je vais défaillir. Il faut que je fasse mine de rien, je suis avant tout un soldat… wouaaa ! i :l m’a vue …oh, ce merveilleux sourir…
Stop, stop, STOP.
Heero : Bonjour ! comment allez- vous ?
Quatre, Duo et trowa : Très bien et Toi
Blablablablablablablabla……………… ;
Nos 4 amis se retrouvent tous autours d’une tasse de café, Duo est joyeux, comme toujours, Quatre et Trowa affiche eux aussi leur satisfaction mais seul Heero est redevenu muet, froid et distant au yeux de son amant de toujours. Mais ils n’ont pas le tps de discuter, l’appel commence.
Comme prévu, Duo et Quatre sont en Administrative et Heero et Trowa en Gestion.
Owari… Enfin, à suivre ! ! !
Lou : mon histoire se situe un mois ap la rentrée…
Duo : QUOI ! ! ! ! comment ça 1 mois. Hey, attends un peu toi. Mais je veux savoir se qui se passe pendant ce mois ! ! ! ! !
Lou : Plein de choses.
Duo : C’est tout, plein de chose, et moi et Heero ?
Lou : Duo, je suis de très mauvaise humeur…
Chris (à côté de moi) : Du calme Duo, elle vient de se prendre la tête avec le prof de maths. Et elle est super énervé OK
Duo : Non, pas OK
Lou : J’ai dis fini ! ! ! ! ! !
Suite …