Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


~~Restez prudents & désinfectés!~~Take care & Stay strong ~~
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duo apprend le Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:04

Duo apprend le japonais

POV de Duo :

Je suis heureux depuis que je suis avec Heero. Je suis vraiment bien !Il fait énormément de progrès. Il est vraiment merveilleux. Tiens, aujourd’hui, il a parlé longtemps, au moins 10 minutes, à suivre ! 10 min c’est gigantesque ! Et puis il est plus souriant. Il comprend et réagit à mes blagues, gros progrès ! Je crois que le Perfect Soldier et l’Ice man sont au placard même si ils réapparaissent de temps en temps Qu’est-ce qu’il est craquant quand il sourit… J’aimerais bien le remercier à ma façon. Je crois d’ailleurs que j’ai trouvé, dans un mois c’est son annif… je vais apprendre un peu le japonais. Comme ça pour sa fête, je pourrait lui dire mes sentiments en Japonais, sa langue natale.


Par une magnifique journée d’hiver, ensoleillée et fraîche, dans l’une des maisons Winner. Duo et Heero sont tranquillement assis l’un en face de l’autre, dans la cuisine, devant une tasse de café.

Heero : Ha ha ha ha !!!Duo, arrête, tu vas me tuer. J’en peux plus. Laisse moi souffler un peu.

Duo : Comme tu voudras, je me tais. De toute manière, je dois partir dans quelques minutes.

Heero (redevenu sérieux) : Ah !Aucun prob ! Tu fais quoi ?

Duo : Heu… J’ai quelque… comment dire… chose à faire.

Heero : Tu veux que je t’accompagne…

Duo : NON !

Le cri jaillit de la bouche de Duo sans qu’il ne s’en aperçoive. Il plaqua l’une de ses mains sur sa bouche mais ne retient pas sa plainte. Contrarié par sa maladresse, Duo voulu se reprendre mais il croisa le regard surpris et interrogateur de Heero. Avant qu’il n’est pût dire un mot, Duo vit le visage de son amant se refermer Il compris que le Japonais avait reprit son attitude stoïque du Perfect Soldier.

Heero (sur un ton froid) : Bien ! Comme tu veux

Duo : Heero non…attends…ce n’est pas ce que tu pen…

Heero (sur un ton cassant) : Fais ce que tu veux, après tout je ne suis pas ta mère. Bonne sortie.

Heero s’extirpa de sa chaise, la repoussa avec un peu de brusquerie et disparut laissant Duo tout seul au milieu de la grande pièce. Un air froid s’insinua dans la pièce, glaçant l’Américain jusqu’aux os. Duo sentait ce froid pénétré en lui comme pour lui rappeler qu’à présent il était seul, cette pensé l’attrista au point qu’il s’en voulu de ne pas dire tout à Heero.

Duo : Sorry mon bien aimé, mais c’est une surprise, personne ne doit le savoir.

POV de Duo :

C’est fou ! Je suis transis de froid, c’est comme si Heero avait refroidit toute la salle. Je crois que l’Ice Man est revenu… Il avait l’air tellement triste. Ses yeux sont passés de bleu à gris, froid comme du métal. Je l’ai vraiment blessé. J’espère qu’il s’en remettra. Il ne faut pas désespérer et puis si il a réagit de cette façon, c’est peut-être qu’il est jaloux.

Une légère sonnerie, de plus en plus forte tira Duo de sa morne pensée et le ramena à la dure réalité. Sa montre indiquait 17 h 45. Il était temps de partir.
Duo s’avança vers la porte, attrapa son manteau et sortit. Seul les ténèbres l’accueillirent et très vite, la nuit noire l’enveloppa. D’un pas sûr et déterminé, Duo se dirigea vers sa moto. Il jeta un dernier regard en direction de la chambre de Heero mais aucunes lumières n’étaient allumées. Duo démarra, enclencha la première et partit. Mais ce que Duo n’avait pas vu, c’était les deux yeux gris bleu qui l’observaient depuis la chambre.

Duo traversa une bonne partie de la ville. 15 min après, il arriva dans une petite ruelle glaciale et peu éclairée. Il s’orienta vers une porte toute rouillée, quand il l’ouvra, elle poussa un grincement lugubre. Duo s’avança dans le couloir et tourna à gauche. Le claquement de la porte le fit sursauter, son cœur battait la chamade. La pièce où il se trouvait était petite, sans décoration et de couleur sombre. En son centre se tenait un table, une chaise et une personne. Certainement le prof. C’était une jeune fille d’une vingtaine d’années, habillée de noir de la tête au pieds. Duo ne se sentait pas très rassuré, cette fille ressemblait à un vampire. Il était tard, le soleil était couché et il ne se lèverait pas avant un bon bout de temps. Plus Duo la regardait plus elle avançait, doucement, silencieusement. Il semblait même au jeune pilote que ses pieds effleuraient à peine le plancher. Duo était prêt à s’enfuire ou à combattre si il le fallait (malgré qu’on a peu de chance de s’en sortir contre un être de la nuit) mais lorsque la jeune fille fut proche de lui, il put apercevoir l’éclat d’une petite croix argentée qui pendait au coup de celle-ci. Il ne peut retenir un petit soupir de soulagement.

Prof : Ajimemashite, watashiwa Sakura !

Duo : Hein ! C’est du chinois pour moi, vous pouvez pas traduire !

Prof : En fait, c’est du Japonais. Ajimemashite veut dire enchantée et watashiwa signifie je m’appelles. Bon, en 1 mois je vais pas pouvoir t’apprendre grand chose…

Duo : Pas grave, je veux juste savoir dire quelques mots.

Prof : Comme tu veux. Alors commençons.

Le cours continua ainsi jusqu’à 20 h 15. Le prof disait quelque chose, Duo le répétait puis notait sa traduction et sa phonétique. A la fin du cours il avait déjà une bonne dizaine de mots à apprendre pour le prochain cours. Il raccompagna en moto sa prof, elle habitait à quelques mètres plus loin et la quitta vivement. Il était extrêmement tard, les autres devaient avoir mangé. Il ne fallait pas que Heero se fasse trop d’idée. Lorsqu’il arriva à la maison 1 quart d’heure après, toutes les lumières du bas étaient éteintes, seule une faible lueur brillait dans la chambre de Heero, certainement l’ordinateur se dit Duo, et quelques ombres mouvantes dans la chambre de Quatre indiquait qu’il y avait âmes qui vivent. Duo rangea sa moto et se dirigea vers la cuisine. Lorsqu’il entra, une douce odeur vint lui lécher les narines, ce qui réveilla son appétit. L’odeur émanait d’une assiette posée sur la tables. Quatre avait pensé à lui, il lui avait sauvé des goinfres un petit peu du dîner de ce soir. Un mot trônait à côté du repas.
« Bon appétit et bonne nuit Duo. A demain » signé Quatre.
Duo sourit, Quatre pensait vraiment à tout. Il s’installa tranquillement à la table et dégusta le met que l’Arabe avait préparé. IL monta dans la chambre de Heero (et la sienne).Il poussa discrètement la porte et jeta un coup d’œil, histoire de voir. Il ne fut nullement surpris de discerner Heero sur son infatigable ordinateur. Une voix le poussa à entrer dans la chambre.

Heero : Tu peux entrer, c’est aussi ta chambre.

Duo : Oh… Heero, tu savais que j’étais là ?

Heero : Mmm, j’ai vu ta moto et puis t’as fais du bruit en montant l’escalier. Bien mangé ??

Duo : Heero, ne m’en veux pas ! Je ne voulais pas te faire de mal !

Heero : Ce n’est rien. Je crois que je me suis un peu emporté aussi, excuses-moi. Tu as tout de même le droit de sortir sans moi.

Duo : Merci Maman.

La réponse de Duo arracha un sourire à Heero, qui repoussa son ordinateur et se leva. Il s’approcha de son amant et s’arrêta à quelques centimètres de lui. Ses yeux rencontrèrent ceux de Duo et l’espace d’un instant, Heero crut y lire le désir. Heero enlaça tendrement Duo et déposa furtivement un baiser sur ses lèvres sucrées puis dans son cou.

Duo : Mon gros nounours manque de câlins ?

Heero : Oui, terriblement.

Heero souleva doucement l’Américain et le posa sur le lit sans le lâcher des yeux. Duo s’accrocha à ses lèvres, passa une main sous le T-shirt du beau brun et posa l’autre sur sa nuque. Il fit basculer Heero sur le lit et approfondit ses caresses.
La dispute était oubliée.
Au matin dormaient les jeunes pilotes, tous deux en otages de l’autre endormit.
Et c’est enlacés que Quatre les trouva au petit matin. Duo la tête installée sur le torse de Heero alors que celui-ci avait passé un bras autour du corps de son amant.

Trowa : Tu espionnes maintenant Quatre ?!

Quatre : Non. Je me faisait du souci, c’est tout.

Trowa : Rassuré ? Viens, il est trop tôt pour se lever.

Trowa mit son bras autours du cou de Quatre et l’attira contre lui. Quatre se laissa faire et nicha sa tête près de l’épaule de son bien aimé.

Quatre : Trowa ?

Trowa : Mouai !

Quatre : Je t’aime.

Le jeune blond se mit sur la pointe des pieds et embrassa Trowa. Celui-ci répondit à son élan sans résistance. Trowa saisit la main posée sur sa poitrine et tira Quatre vers la chambre.
Trowa : Chut… pas trop de bruit, Wufei dort encore.

Quatre : Promis.

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:01

Troooop mignon Quatre^^
En tout cas, voilà un début très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:22

Hé hé !! Quatre est un peu la mère poule !!! Il est tjrs très attentionné et mimi !!! Il est doux et très sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:56

bon moi meme j'écris du yaoi... mais Quatre pas touche c'est mon mien... ^^ lol pas grave, oué pas mal ! Quatre il est génial, c'est le meilleur (dégage Trowa) !! Mais j'aime tellement lire des yaoi sur Gundam Wing (mon couple préféré : Zechs/Treize ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:38

^^ C cool si t'écri ossi des fic !! Fo ns les fer partager !!!! ^^ j'aime bcp 4, mai c pa mon chouchou !! Mi c'est zeck !! j'en suis raide dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:40

Zechs c'est mon frère, c'est pour ça (un trip qui date de 4 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:25

oh oh.. ba alors, chui ta belle souerette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:20

pourquoi ça t'es ma belle soeur ? ma belle soeur c'est Noin sourire je rigole ^^ (enfin ^^)

En tout cas, tu fais de super fanfics ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

Qoooowaaaaaaaaaaa ?? Noin ?? t'es un train de me dire que Noin est avec Zeck ??? Rah non !! Enfin.. quoique, il forme un beau couple... Bon dison que je sui ta belle soeur par mes rêve ! ^^

Merci, c'est gentil !!! Tu devrais aussi nous mettre les tiennes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:32

j'en ai mis une mais moi elles sont vachement longues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

oui, j'ai vu !! Chui aller vair un chti tour dessus !!! Ca a l'air un peu diff mai pa mal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:57

et encore, celle sur Arios et Chaos je l'arrange pour qu'il y ait des passages comiques, sinon c'est écrit comme un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

^^ je vio le truc !! Fodrai que je mette mon livre aussi ! il est pas auusi gd mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duo apprend le Japonais Empty
MessageSujet: Re: Duo apprend le Japonais   Duo apprend le Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo apprend le Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: