Une journée normale de Duo :
Heero est dans sa chambre, en train de s’habiller. Il enfile un pantalon et un T-shirt puis se dirige vers la porte de sa chambre. Au passage, il attrape une paire de lunette un manteau et sort de la pièce. D’où il est, il peut entendre Duo parler avec les autres pilotes sans que ceux-ci ne le voient.
POV de Heero :
Aujourd’hui est un grand jour... C’est quartier libre, pas de mission, ni de rapport. Mais, Duo est déjà occupé, dommage. Mais je vais pas me laisser faire, je vais le suivre, comme ça je saurais…
FIN de POV
Duo : J’yyyyyyyyyyy vais. Bonne journée tout le monde. Pss, Quatre, … Je mange pas ici, ok ?
Quatre : Pas de problème.
Wufei poussant un soupire : Enfin la paix…
Duo piqué au vif : Dis Wuffy, tu sais que ça fait 3 heure que t’es sur la même page ?
Wufei rouge : Wufei… Fiche nous la paix.
Duo pencha la tête sur le côté et fit un clin d’œil. Il sourit, leva le pouce et partit comme une flèche, claquant un peu la porte. Wufei le regarda d’un œil, traversé la cour et sortir de la propriété. Trowa qui avait fait de même reporta son attention sur Quatre et lui envoya un regard interrogateur.
Trowa : C’est bizarre qu’il parte tout seul, sans Heero.
Quatre souriant : Duo est toujours bizarre.
Wufei : Et Heero, il est où ?
Trowa : Dans sa chambre je crois.
Pendant que les trois pilotes parlaient, Heero était descendu et se tenait au bas de l’escalier.
Quatre : Ohh. Heero ? Est ce que tout va bien ?
Heero : Nh. Duo est partit ?
Wufei : C’est pas trop tôt…
Heero : Depuis longtemps ?
Quatre : 3-4 minutes, pourquoi ?
Heero : Pour rien. J’y vais, à plus.
Quatre : Mais où est ce que tu…
Quatre n’eut pas le temps de finir sa phrase car Heero était déjà dehors. Il était planté dans la cour, sous le soleil ardent d’été. Mais malgré la chaleur de la matinée, Heero était vêtu de noir de la tête aux pieds. Il portait également un long manteau ébène et un chapeau en feutre assortit à son ensemble. Pour compléter sa tenue excentrique, des lunettes de soleil cachaient se beaux yeux bleus. Son immortel ordinateur portable sous le bras. Le tout lui donnait un faux air de garde du corps ou d’agent du FBI. Il regarda le soleil puis partit dans la même direction que Duo.
Wufei : Mais il est pas bien ? Il est tombé sur la tête ou quoi ? Hum. Bon, je reviens.
10 min après
Heero : Bon sang, mais où il va de si bon matin ? Oh non, il se retourne, vite, une cachette…
Heero se jette dans la première ruelle sur le côte et se colle contre le mur. Après un petit temps, il se décide finalement et tourne la tête. Il jette un coup d’œil, discrètement de façon à pouvoir voir Duo.
Heero : Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!! Malheur, il a disparut… Mais comment a-t-il fait ???
Heero sort de sa cachette et se précipite vers le dernier endroit où il a vu son amant, sous les regards interrogateurs des passants (qui doivent se demander ce qu’il fait).
Mais dans sa course, Heero n’a pas le temps de remarquer que deux yeux l’observent silencieusement.
Heero : Mmmff…Mmff, j’ai cherché un peu partout, mais pas de Duo. Pff * se passant une main dans les cheveux * Je le crois pas. 10 min après, je trouve le moyen de le perdre. Hein ???? Mais le voilà. Je suis passer devant lui sans le voir. Tient, il entre dans le ciné. Que va-t-il voir… ou qui va-t-il voir ???
Heero attend un peu, pour être sûr que Duo ne le voit pas puis il s’approche de la caisse. La caissière lui jette de regards effrayés.
Heero : Excusez moi, mais savez-vous quel film est aller voir le jeune homme avec la tresse ?
Caissière : Je … Je crois qu’il est aller voir… euh… Winnie l’Ourson.
Heero incrédule : °_° Je connaît Duo, mais là tout de même… Bon, de tout manière… Une place SVP…
Caissière : 6 €
Heero : Merci. 6 € pour aller voir cette chose ??? Décidément, j’ai du mal à croire ce que je vois.
POV de Heero
Mais qu’est ce qu’il fait bon sang ??? Et si il cherchait à brouiller les pites ???? Il pourrait vraiment faire ça ? Non, c’est Duo. Mais et si il savait que je le suit… il n’est peut- être plus dans le ciné…Non, non, c’est Duo, il ne le sait pas.
FIN de POV
En dehors du cinéma
Inconnu : Bonjour, je voudrais une place pour Winnie l’Ourson. Merci
Caissière pour elle même : Et bien, y’a du monde. Je savais pas que ce dessin animé plaisait tellement. Faudrait que j’aille le voir…
Salle N° 12 : WINNIE L’OURSON
Heero : Ah, voilà, c’est ici. Bon, où est ce qu’il est ? Tiens, je le vois. * Regardant à droite et à gauche * Je vais me mettre là. Oh non, il remet ça, vite il va passer devant moi.
Heero s’engage dans une allée et choisit un siège, mais voyant Duo arriver, la seule solution que Heero trouve pour ne pas que son amant le voit, c’est de se propulser par terre. Il regarde les chaussures de son ange passer à quelques centimètres de sa tête. Mais un gamin manque de tout faire échouer.
Enfant : Mais maman, y a un monsieur par terre.
Mère fixant Heero : Viens mon chéri, il est étrange cet homme.
Heero lance un regard noir au môme qui prend peur et rejoint sa mère.
Duo repasse encore une fois et retourne s’assoire.
Heero : Ouf. Un peu plus et Duo me voyait. Sale gamin. Je suis étonné que Duo ne m’ait pas vu, mais bon.
Heero se repositionne sur son fauteuil et voyant que le film commence, il sort son ordinateur et l’allume. Mais derrière le Japonais, quelqu’un est sereinement assit et l'épie.
1 heure 30 après…
Heero : Ah… Enfin fini… Heureusement que j’avais pris mon portable. Il ne faut pas que je sorte pas la sortie normale, Duo pourrait me voir… Je vais sortir par l’entrée.
Heero se dirige vers la porte mais un inconnu le bouscule. Heero ne voulant pas perdre Duo, ni fit pas attention et il continu son ascension vers la porte. Le vigile l’arrête d’un geste de la main.
Vigile : Excusez moi monsieur, mais vous ne pouvez pas sortir par ici.
Heero : Et pourquoi ???
Vigile : Si il y à une sortie, c’est pour quelque chose.
Heero énervé : Mais je dois sortir par ici. C’est une question de vie ou de mort.
Vigile : Mais oui, c’est ça… Allez, jeune homme, ne me force pas à m’énerver…
Heero : Soit, je sors par l’autre porte. Bon, il est passé où l’autre zigoto ???
Heero se dirige lentement vers la porte en fer gris. Il s’appuis sur celle-ci. Elle s’ouvre en émettant un grincement grave. Le soleil est haut dans le ciel et Heero sent qu’il lui chauffe le visage. Il repère vite fait Duo un peu plus bas. Il descend les escaliers. Mais derrière Heero (encore une fois), un homme s’approche. Lorsqu’il n’est plus qu’à quelques mètres, l’inconnu tend le bras pour attraper le Japonais. Mais Heero saute les dernières marches et part en courant.
L’inconnu : Et fais chier…
A Suivre...
Je la mettrais si je la retrouve !! J'ai aucune idée d'où elle peut être cette suite !! J'espère que je l'ai sur mon ordi !!!!