✎ Titre Original : Kaiketsu Zorro no densetsu ✎ Année de Sortie : 1990 ✎ Auteur : Johnston McCULLEY ✎ Studio : Toho Company, Ashi, MONDO TV ✎ Genre : Aventure, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 52 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Black Box ✎ Éditeur (P. Numérique) : /
☞ SYNOPSIS
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, qui file vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un geste, qui veut dire Zorro !
C'est l'histoire d'un jeune homme, Don Diego de La Vega, issu de la haute bourgeoisie, qui décide un jour de voler au secours des opprimés et de rendre la justice. Il est accompagné par Bernardo, son écuyer et de Tornado, son fidèle cheval blanc. Diego choisit de prendre le nom de Zorro pour qu'on se souvienne de lui. Il signe alors ses actes d'un Z. Le jeune homme croisera alors la route du lieutenant Gabriel, qui a juré devant le général Ramon de le démasquer. Celui-ci est secondé par le sergent Gonzalès. Mais les deux hommes, aurons toutes les peines du monde, à venir à bout, de Zorro, car celui-ci est un très bon escrimeur et est en plus, très rusé. Notre héros doit garder sa véritable identité secrète, sous peine d'avoir de graves ennuis par la suite. Et surtout, (se dit-il) en présence de la jeune et jolie Lolita, dont il est amoureux.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
... A Venir ...
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
☞ AVIS
... A Venir ...
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: La Légende de Zorro Mer 27 Juil - 20:33
O__O
Je savais même pas que ça existait en manga Zorro....
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: La Légende de Zorro Mer 27 Juil - 22:58
Ah bon ? C'est très vieux pourtant^^ Je regardais ca quand j'étais petite et j'adorais x) Et j'adore encore lol Il est trop beau en blond Zorro xD
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: La Légende de Zorro Mer 27 Juil - 23:06
Je préfère les bruns perso xD ça fait plus latino lol Moi j'ai découvert ce manga sur la chaine Mangas tv sur le câble ! C'était sympa, divertissant et bien dans l'esprit de Zorro ^^
D'ailleurs kaiketsu veut dire : solution en japonais ! Solution Zorro lol
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: La Légende de Zorro Lun 1 Aoû - 12:16
Je sais pas Zorro en blond c'est ... choquant oO lol Puis Tornado il est pas noir normalement ?? Jamais vu en tout cas,sinon je m'en souviens pas
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: La Légende de Zorro Lun 1 Aoû - 13:24
Oui en fait on dirait Zorro version scandinave xD L'héroïne aussi est blonde mdr
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: La Légende de Zorro Lun 1 Aoû - 15:32
Oui et ils sont trop beau les personnages principaux x) Ca change de l'original :D