Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soirée Disco Empty
MessageSujet: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:18

En v'la une fait pour triper et jms finit !! Fo qe je vois avec Chris pour la finir !!!! Je me suis marrer à écrire les 2 premier chap ! ^^ J'espère qu evous passerez un moment agréable !!! Ps : les passage en italique sont des intervenetions externes à l'histoires. Je m'en excuse par avance ! ^^

Titre : Soirée disco.

Auteur : Ben moi et Chris.

Genre : Sais pas trop. Normal quoi ! Pit être un peu d’humour. A vous de voir.
Vous trouverez pleins d’expressions de films ou pubs

Série : « Ils sont venus d’ailleurs… pour protéger la terre… de ses envahisseurs… et faire régner la paix sur la planète… Gundams… (Gundams)…Gundams…(Gundams)... combattants aux merveilleux pouvoirs…Gundams… (Gundams)…Gundams…(Gundams)... Justiciers descendants de l’espace Gundams… (Gundams)…Gundams…(Gundams)...Gundams…Merveilleux princes de l’univers… »
Non, je me trompe, c’est pas ça. Peut être celui là !
« Il y a un millier d’années, la superstition et la violence régnaient partout, c’était un âge de ténèbres, c’était un monde de peur, c’était le temps des Gundams. »
Non plus, j’y vais un peu fort. J’arrive pas à trouver la bonne chanson, sorry.
Bref, z’avez tous reconnus nos chers Gundams.

Ps : Si vous reconnaissez les génériques, dites le moi. A gagner, des tas de reviews.

Soirée disco :

Réunion chez les filles, tous les G-Boys sont installés tranquillement dans son salon…

***********************************************************************

Duo : Hey, minute... C’est la première fois qu’on est chez vous, c’est comment ?

Lou : C’est pas vrai… *indifférence total* C’est très beau.

Duo (emmerdeur) : Mais encore ?

Chris : Ben, y’a 2 étages. En bas, y’a le salon, la biblio, la cuisine, ta chambre (et celle de Heero) et celle de Quatre et Trowa. Une salle de bain sépare vos deux chambres et sur tout le long de la maison, la véranda et le planétarium[1]. Ah tout au bout du couloir, y’a les toilettes. En haut, y’a la salle vidéo, la salle info, le bureau, la salle d’arme (Epées, fleurets, rapières, cimeterre, arme à feu, arc.. tout quoi). En face y’a successivement, la chambre de Lou, une salle de bain avec baignoire, ma chambre, une salle de bain avec douche plus toilettes (évidemment !) et la chambre de Wufy…

Wufei : Grrrrr ! Chris, c’est Wufei, WuFEI.

Duo: Et la décoration?

Lou : Hey, on a une fic sur le feu. Elle va cramer

Duo : Désolé…

***********************************************************************

Bon, donc tout le monde est dans le salon. Ils papotent sereinement pendant que Lou est à la cuisine (d’où s’échappent plusieurs plaintes et beaucoup de bruit de vaisselles cassées). Chris parle avec Quatre lorsqu’un cri lui parvient aux oreilles, manquant de lui percer les tympans.

Lou : Aaaaaaaaiieu ! J’en ai marre…

Quatre : Lou, ça va ? Besoin d’aide ?

Lou : Non… vais très bien… Aie…

Chris : T’es sûr, depuis tout à l’heure on t’entend te plaindre !

Lou : Chris, tu peux venir stp.

La Française s’excuse auprès de ses amis et se dirige vers la cuisine. Ce qu’elle y vois lui fait horreur, des bouts de vaisselles dans toute la pièce, mais ce n’est pas le plus effrayant. Il y a de l’hémoglobine partout.

Chris : Mais Lou, qu’est-ce que t’as foutu bon sang. C’est le cas de le dire !

Lou (les larmes aux yeux) : Me gronde pas, c’est un petit accident ! Tu peux me donner la trousse de secours ?

Chris : Non, tu crois, je l’avais pas deviné !

Chris marche sur la pointe des pieds et arrive finalement sans se tâcher jusqu’au placard où se trouve la trousse.

Chris : Viens là, je vais te faire tes bandages. Je te prévient tu vas me nettoyer tout ce sang.

Dans le salon, les G-Boys entendent encore et toujours des cris, mais maintenant ils ressemblent plus à des gémissements. Au bout de quelques minutes, Chris revient avec un air exaspéré.

Chris : Alors quoi de neuf docteur?

Duo : Plein de chose, je disais qu’il fallait qu’on bouge plus…

Quatre : C’est vrai qu’on sort pas beaucoup.

Trowa : J’imagine que t’as une idée de génie comme d’ab !

Wufei : Gare aux gaffes, tous aux abris. Avec Duo, on peut s’attendre au pire.

Duo (gêné) : Ben… en fait…euh… Oui. Mais j’ai peur qu’elle ne vous plaise pas trop…

Quatre l’encourageant d’un radieux sourire : Dis toujours !

Duo : Et bien… J’avais songé à une soirée en boite.

Heero : Ben voyons… Venant de lui ça ne pouvait être que ça !

Wufei : Même pas la peine de poser la ques…

Wufei s’arrête en plein milieu de sa phrase et regarde par dessus Duo. Tous suivent son regard et comprennent pourquoi cette soudaine interruption, Lou vient de rentrer dans la pièce avec un plateau dans les mains, si on peut dire des mains. Ses mimines sont cachées sous une tonne des bandages, on dirait deux grosses boules d’étoffe tellement il y a de tissus. Au niveau du genoux droit et des pieds, la même transformation est visible.

***********************************************************************

Duo : Mais c’est une plaie ambulante celle la…

Lou : C’est pas vrai.

Chris (appuyant sur pause): Chut, on vous entend.

Duo : Rabat joie…

Lou : Suffit, je veux la suite.

Chris (Play): Silence, je relance.

***********************************************************************

Lou (sourire radieux) : Le thé et le café sont près…* regarde à gauche, regarde à droite* Ben quoi, qu’est ce qu’il y a ??? °_°

Heero : Mais qu’est ce qu’il t’es arrivée ?

Lou : Je me suis légèrement coupée en cassant des tasses…

Duo : Tu ressemble à une momie…

Lou (lui tirant la langue) : Meuh !

Quatre : Qui t’as fais ces bandages ?

Lou : C’est Chris. Elle se débrouille bien, hein !!!

Quatre ahuri : Euh…Oui, en effet.

Lou : De quoi vous parliez ?

Duo pouffant intérieurement : On trouve qu’on bouge pas…

Lou : A bon ? Et Walt Disney ?

Duo: C’est y’a plus de 3 semaines...

Trowa indifférent au sort de Lou : Duo voulait aller en boite de nuit…

Boum…Gling. Lou déposa un peu brusquement le plateau sur la table et tomba sur les fesses. Les tasses s’entrechoquèrent et déversèrent un peu de leur précieux contenu dans le plateau d’argent.

Lou soudain effrayée : Je … suis pas sûre…que ce soit une bonne idée.

Quatre : Lou, t’es sûre que ça va ?

Lou d’une voix mal assurée : Oui, oui ça va !

Mais Quatre qui possédait le formidable don d’empathie ressentit une intense peur.

Quatre : Lou, Dis nous ce qui va pas !

Lou (enragée) : Y’EN MARRE DE TON EMPATHIE ! Je vais bien, un point c’est tout.

Quatre (hébété) :… Mais…

Lou, prenant appuis sur ses « gants » se lève tant bien que mal, se retourne vivement et part en courant vers l’escalier. Mais dans sa colère, elle n’a pas remarquée que l’un des bout de ses bandages traîne par terre et lorsqu’elle accélèrent le pas, elle s’emmêle les pieds dedans et tombe la tête la première sur le sol de pierre dur et froid du salon. Elle s’écrase de tout son long et reste quelques secondes assommée avant de se relever et de repartir de plus belle. Elle laisse les 6 autres interloqués et sans voix. Mais ils entendent un autre choc, sourd et sec, Lou est tombée dans les escaliers encore une fois. Duo ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Et lorsqu’il voit la mine déconfit de ses amis, il se stoppe net.

Quatre : Duo, c’est pas drôle, elle a dut se faire mal…

***********************************************************************

Duo : Tu parles qu’elle a dut se faire mal…

Lou : Qu’est ce que tu en sais ?

Chris (pause) : Hey oh, les pipelettes.

Duo : Tu pousses pas le bouchon un peut trop loin, là. Franchement faut pas être doué.

Lou : Je me suis amusée. Mes frères devaient se demander pourquoi je me marrais toute seule dans ma chambre. C’est peut être beaucoup mais je voulais caser des passages drôle.

Chris : C’est pas mal. J’y avais pas pensé, mais en attendant, faudrait revenir à nos moutons !

Duo : Quels moutons ? Aieu

Lou (super coup de poing sur le crâne façon Lou) : Tais toi ! Vas y Chris !Play…

***********************************************************************

Duo : Pauvre chouchoute ! Mais qu’est ce qui lui a prit ?

Chris de + en + hésitante : C’est pas à moi de vous le dire...

Quatre : Je pense qu’on devrait la laisser tranquille pour l’instant, elle a l’air toute retournée.

Chris : Non, je vais la voir. Je suis au courant de l’histoire, je peux lui parler. Je reviens...

Chris se leva d’un geste ample et gracieux et se dirigea vers la chambre de Lou, à l’étage. Elle frappa à la porte de son amie. Mais n’ayant pas de réponse, elle saisit la poignée et la tourna. Elle ne put faire qu’un quart de tour car la porte était fermée à clef. Elle eut pour toute réponse une vague lamentation.

Lou : Laisse moi seule, Chris !

Chris : Pas avant d’avoir parlé.

Lou : Ca sert à rien !

Chris : Oh que si !

Un petit bruit se fit entendre. Lou entrouvrit sa porte. Chris en profita pour taper dans la porte et rentrer, au passage, elle envoya Lou voler sur son plancher.

Lou : Hey ! Pas la peine de défoncer ma porte et moi en même temps ! ! !

Chris : Faut qu’on parle.

Lou : Nan.

Chris : Si

Lou : Non et non.

Chris (sévère) : ET MOI JE TE DIS QUE SI !

Lou (les larmes aux yeux): Maiseuh, pas la peine de hurler.

Chris : Lou…Je sais que cette proposition t’as rappelé de mauvais souvenirs, mais…Cela s’est passé il y a longtemps…

***********************************************************************

Chris d’un ton historienne : Il y a fort longtemps de cela, dans une lointaine contrée vivait une merveilleuse princesse du nom de bip ! (désolée… Elle a choisit l’anonymat…)
Elle vivait il y a de cela cent ans… (comme la Belle au Bois Dormant)… hem… Bon… Continuons…

Lou : Hum, hum… Chris, t’es sûre d’avoir suivit l’histoire, là ? T’as pas comme la vague impression de te tromper de livre et d’année, par hasard ? !

Chris : ? ? ? ? ? ?

Duo *regarde Lou de la tête aux pieds * : Primo… C’est pas une princesse, et d’ailleurs de point de vue strictement scientifique, elle ne ressemble pas à une princesse…
Secundo… Je veux bien croire que Lou est vieille… * Lou : Hey ! ! ! !* Mais, tout de même, cent ans, c’est un peu exagéré ! ! ! ! ! !

Lou : HEM ! JE VAIS PAS TENIR LE BOUTON « PAUSE » LONGTEMPS ! ! !

Duo compatissant : C’est dure la vie ! ! ! ! ! !^____^

Chris : Bon, bon, ok…Je me tais ! Remets « play » ! ! ! ! ! !

Lou et Chris aux lecteurs : Désolées pour l’interruption ! ^__-

***********************************************************************

Chris :… Tu ne crois pas que tu devrais passer l’éponge ?

Lou : Je ne me sens pas prête d’y retourner… Tu n’y étais pas, tu ne peux donc pas savoir ce que j’y ai vécu…

Chris : C’est vrai… Mais je n’ai aucun mal à l’imaginer… Et puis, Je te répètes, cela fait longtemps ! Un accident comme ça, n’arrive pas deux fois en un an ! ! ! ! !

Lou : Et si, au contraire ça recommence ? Je sais que c’est rare, mais… Je sais pas si je peux. Et puis, même si j’arrive à venir, tu sais pertinemment que je vais restée collée à mon fauteuil !

Chris : Ben… T’auras qu’à danser avec ton siège ! ! !

Lou ironique : Ah… oui… Euh, ça va être super pour la conversation ! Bon, très bien dans ce cas, je le veux brun… au coussin vert !

Chris : Ah, désolée, la boite où on va, les coussins sont rouges !

Lou : C’EST PAS DROLE ! TOUT DE MANIERE JE N’IRAIS PAS ! ! ! ! ! ! ! !

Chris : Bon… Reprenons depuis le début… Je vais recommencer d’une autre manière : Y EN A MARRE DE TES CAPRICES DE GAMINE, DE TA TÊTE DE MULE, ET DE TON CARACTERE DE COCHON ! ! ! ! ! ! ! ! Y A DES CHOSES PLUS GRAVES DANS LA VIE, ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE VENIR AVEC NOUS QUE TU LE VEUILLES OU NON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
* plus calmement* T’as compris ce que je viens de te dire, ou t’as pas compris ce que je viens de te dire ?

Lou par terre les yeux écarquillés par la surprise : Maiseuh… ;_ ; T’es pas gentille, euh…
Mais… Puisque t’as l’air d’y tenir… Je veux bien y aller… * silence, puis Lou avec un sourire ^__^* MAIS…

Chris la coupant : Tiens, on dirait que ça va mieux tout à coup ! * à elle-même* hum…Va falloir, que je garde cette méthode en mémoire, elle a l’air de bien fonctionner… J’vais p’être m’entraîner sur Duo… * sourire sadique* .

Lou pleurnicheuse : Non… snif, Ze me suis fait mal aux fesses ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ouuuuiiiiiinnnnnnnn ! ! ! ! ! !

Chris exaspérée : Et c’est repartit ! * puis d’un air compatissant* mais, c’est pas grave ! Au moins, ton cul sera moins gros après ! ! !

Lou intéressée : Ah ? C’est vrai, t’as raison ? !

Chris °_° ; ; ; ; : Mon dieu… C’est plus grave que je ne le pensais…

Quatre arrive essoufflé, les cheveux ébouriffés : Vous êtes complètement tarées les filles ! Vous n’auriez pas pût penser à moi, non ? Chris ! J’tais jamais vue aussi en colère ! ! ! ! Enfin… Sentie je veux dire…

Chris : Euh… C’est-à-dire que… Disons que… Tu sais… Quand on est colère… on se fâche… quand on se fâche… on crie…quand on crie… * gros silence* euh… on crie ! ^^ ;
Bref, hum… Euh… on arrive… D’ailleurs, tout à fait par hasard… Euh… Lou a… comment dire… quelque chose à vous dire !

Lou innocente : Quoi ? Moi ? Mais c’est même pas vrai ! ! ! * indignée* Meeennnteuse !

Chris * regard noir appuyé * :…

Lou : AAAAH ! ! ! OUUUUIIII ! ! ! ! Je te taquinais ça me revient ! ! ! Bien sûr que je m’en rappelle ! ! ! ! ! T’inquiètes, j’avais pas oublié ! ! ! ! ! !

Lou passant devant Chris, et s’apprêtant à tourner à gauche : Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ?

Chris d’un réflexe attrape Lou par le col : Hum, hum ! Tu allais vers les escaliers, là ? Non, parce que, juste pour ton information… Ils sont pas à gauche… Mais à droite ! ! !

Lou innocente et ironique: AH ! ! ! ! C’EST DROLE ! ! ! J’ai toujours crû qu’ils étaient à gauche ! !

Chris ironique : Ben voyons ! ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Lou grognant : Maiseuh… J’m’appelle pas Maurice, d’abord, je suis l’incomparable, la merveilleuse, la sublime, et la sérénissime, LOU ! ! ! ! * Lou écartant les bras* Tadaaaammmmm ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Quatre -_- ; ; ; ; : Euh… Hum… Mouais, c’est pas pour abuser, mais, j’crois qu’on attend en bas ! !

Duo d’en bas : QUATRE ! ! ! ! ! ! ! YOUHOU ! ! ! A QUELQU’UN ? SI VOUS JOUEZ A CACHE-CACHE, J’PEUX VENIR, HEIN ? * pour lui-même* Mais, chui pas le chat !

Quatre : On arrive, Lou veut nous dire quelque chose…

Lou : … et ben...

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Soirée Disco Sailor10 Soirée Disco Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:53

oh maurice ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas
masi t'es une veritable cata ambulante ou quoi, meme moi je suis moins maladroite que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:06

^^
C'est pas moi la plaie ambulante, mais Lou !! ^^ Tu crois tt de même pa que je casse tt ce qe je touche tt de même !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Soirée Disco Sailor10 Soirée Disco Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:26

ben je te connais pas vraiment sur ce coin la, donc j'ai extrapoler !

mais bon,j'aimerai pas vivre avec quelqu'un comme ca perso (deja que je casse tout, si on est deux ainsi y'a plus de maison au bout d'une semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:46

Ba, disons que j'ai un peu exagéré certain côté de Lou. Fallai qu'elle soit drôle et qu'elle contraste avec Chris !!!! ET pi, fallai des passage qi devai faire rire !! Si tu savai !! j'en avai les larmes o yeux en l'écrivant cette fic !! Mes frères m'entendai rire tte seule !! Il devaient se poser des question !!!
Le truc, c'est que je voi mal CHris être aussi bête !!!! C'est dc moi qi mi colle !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Soirée Disco Sailor10 Soirée Disco Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:34

tu te devoue a la cause
tu es vraiment trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:20

Et oui !! T'as vu, chui gentille !!!!!!!je pense d'abors à Chris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Soirée Disco Sailor10 Soirée Disco Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:59

une vraie sainte quoi, tu est la reincarnation vivante de mere theresa !!! (elle est morte au moins ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:02

Hé Oui !!!!! Que veux tu !! C'est dans mon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco   Soirée Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: