|
Auteur | Message |
---|
Hibari-san SimpleMembre

Nombre de messages : 10 Age : 28  ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 02/08/2011
 | Sujet: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 12:37 | |
| Prénom : Hibari Surnom : Hiba Pays/ville : Namimori Adresse e-mail : ... Né le : c'est un secret Signe zodiak : Lion ou Vierge un truc comme ça Signe de zodiak chinois : le singe je pense Mes yeux sont : marrons Mes cheveux sont : ... Taille : Petit mais grand |
|
 | |
lily49 Admin

Nombre de messages : 10725 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 12:49 | |
| bientôt ton anniv alors ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
 | |
Hibari-san SimpleMembre

Nombre de messages : 10 Age : 28  ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 02/08/2011
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 12:57 | |
| |
|
 | |
titinéris V.I.P

Nombre de messages : 166 Age : 35  ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 14:04 | |
| |
|
 | |
Saito V.I.P

Nombre de messages : 200 Age : 31  ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 17:39 | |
| |
|
 | |
Winksy V.I.P

Nombre de messages : 3462 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 46  ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 18:05 | |
| on ne pourra pas te le souhaiter pourtant a 15 ans l'age n'est pas tabou?
bienvenu |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Mar 2 Aoû - 23:30 | |
| Bienvenue à toi !!^^ Tu es très mystérieux lol En tout cas j'espère que tu te plairas ici ; ) Je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas ;D >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^ - Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Hibari-san SimpleMembre

| Sujet: Re: Nouveau vous voilà Jeu 4 Aoû - 19:39 | |
| Ah merci ^^ je sens que je vais m'y plaire |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Jeu 4 Aoû - 19:56 | |
| Sois le bienvenu parmi nous !
Finalement, outre les infos personnelles (ce qui est parfaitement compréhensible et nullement un reproche), tu ne dis pas grand chose sur tes goûts ^^"
Comment t'as connu le forum ? T'es plutôt Manga ou Anime ? Quel est ton manga (ou série anime) préféré ?
N'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent ^^
Voili voilou et si tu as des questions, suis le guilde (le post de Tchii est très bien détaillé surtout quand on n'a pas l'habitude des forums ^^) |
|
 | |
Hibari-san SimpleMembre

| Sujet: Re: Nouveau vous voilà Jeu 4 Aoû - 20:01 | |
| Merci. Sinon mon manga préféré est Naruto, j'ai connu le forum grâce à des recherches sur le net et j'aime bien le Rap US/FR, lire des scans ou regarder des animes ou jouer au football. |
|
 | |
yuzaki-chan SimpleMembre

Nombre de messages : 8 Manga préféré : FullMétal Alchemist, Bleach et Naruto Age : 26  ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 01/08/2011
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà Sam 6 Aoû - 17:31 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau vous voilà  | |
| |
|
 | |
|