|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walt Disney Lun 12 Déc - 14:19 | |
| Rappel du premier message :
Celle là, y'a plus qu'un chap à faire ! ^^
Les G-Boys à Walt Disney : Chap 1 : L’arrivée.
Lou : Il était une fois…
Duo : Hey ! Lou, t’es sûr que tu vas bien ?
Lou : Oui. Pourquoi ?
Quatre : Tu parles comme dans les contes, tu sais, pour les enfants.
Duo : Je suppose que tu vas finir par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Lou : Mais heu !!! C’est notre histoire, j’en fais ce que je veux, et puis, nous sommes à Walt Disney, il faut ce mettre dans l’ambiance. Chris, aide moi !
Chris : J’achète les places, on rentre et je viens à ton secours…
Duo : Wouaaaa !!!! Alors on n’est pas là pour regarder !!! Génial !!!
Chris : On est combien ?
Lou : Alors, y’a 5, 4, 3, 2, 1, toi et moi.
Quatre : 5, 4, 3, 2, 1 ?????? Vous utilisez plus nos vrais noms ?
Lou : C’est plus simple pour compter, Quatre. Ne t’en fais pas, on garde toujours vos prénoms.
Chris : 7 place s’il vous plaît.
Pendant que Lou conversait avec les pilotes, Chris s’était approchée de la caisse pour prendre le ticket. La caissière était habillée avec un magnifique ensemble de soie turquoise. Un voile transparent laissant entrevoir ses épaules était posés sur celles ci. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et un diadème d’or très fin serti d’une pierre turquoise relevait ses cheveux noirs ébène. Son costume était parfait, elle ressemblait très pour trais à Yasmine dans Aladin. Chris ne pût s’empêcher d’admirer les yeux bleus verts de la jeune fille. Leur couleur incarnait celle des lagons, à la fois claire et vive. Mais malgré tout, ils n’égalaient pas ceux de Duo. Chris se repris en main et cessa de dévisager la jeune demoiselle. Elle lui adressa un sourire avant de lui parler, la caissière le lui rendit, dévoilant une parfaite rangée de dents blanches.
Chris : Bonjour Mademoiselle, 7 place s’il vous plait. Dont 5 en moins de 18 ans.
Caissière : Cela nous fera donc 190 €. Merci.
Chris se saisit des 7 billets et héla ses amis. A l’entente de leur prénom, chacun se retourna et se dirigea vers Chris.
Duo : Vous savez madame, elle est loin d’être aussi polie d’hab. Aïe…
Chris (super coup de poing à Duo) : Duo, un mot de plus et je te laisse ici. Compris ?
Ils arrivèrent devant de majestueuses portes rouges. Tout en haut des portes, un panneau se dressait fièrement, indiquant « Bienvenue au parc Walt Disney ». Juste à côté, la mascotte, Mickey. Les 7 ados pénétrèrent dans l’immense enceinte. Rien que d’ici, ils pouvaient distinguer plusieurs attractions. Il y avait Indiana Jones un peu plus loin, le jardin d’Alice au pays des merveilles devant eux. A gauche se trouvait Walt Street. Ils s’engagèrent dans cette direction. Au bout de quelques minutes de marche, ils débouchèrent sur une grande place avec plein d’attraction. La voix de Lou brisa le silence et la magie du moment.
Lou : Bon, qui fait quoi ?
Chris : Je pense qu’on ne devrait pas se séparer. Si l’un fait une chose, soit les autres l’accompagnent soit ils l’attendent dehors.
Duo : C’est pas drôle d’attendre, tout le monde doit participer. Chacun de nous choisit une attraction.
Chris : Ca peut être marrant, j’suis d’ak !
Lou : Ok, c’est décidé.
Quatre : En tout cas, moi je sais laquelle je veux faire. J’en rêve depuis toujours.
Trowa : Ah bon ! Tu ne fantasmes pas de moi ????
Quatre : Mais si !!! Mais je veux aller au manège des amoureux…
Wufei : Hein !!!!!!!! Mais quelle honte !!!! Heero !!
Heero : Mmf, mmmmm … Duo (je m’en fiche, tant que je suis avec Duo)
Lou : Wufei ! Tu sais ce qu’on a dit.
Duo : Youpi, tous au manège.
Quatre : Tu viens trochou ?
A suivre... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| tsuki qui regarde Wufei courri apres Lou - quelle clé et j'en fais quoi ? je sui spas degourdi comme toi moi !! Hey Lou
mais cette derniere tentait desesperement dechapper au couroux de Wufei en courant dans toute la maisonnée !
Lou - prends le clé je te dis !!
tsuki pensant qu'elle parle de celle de la voiture - euh oui, si tu veux, mais les pas habillé pour sortir wuffy !
Wufei - ARRETEZ DE MAPELLER COMME CA
tsuki - oups se met a courrir pour echapper a wufei et mer** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Ven 30 Déc - 11:45 | |
| Lou : La clé bon sang!!!!! Chui pa une athlète de o nivo !!! dépêche...
Tsuuki : Oki, oki... * prend la clé de voiture*
Lou : et ouvres toute les portes.
Tsuki : mai il va jamais sortir dehors comme le Wuffy !
Wufei ! Wufei !! WUFEI !! FEI !
Lou t'inquiète.; hein, Wuffy... Hé hé.. Wuffy passa par la, Wuffy passa par ici... Un petit Wuffy qui coureuh, qui coureuh.. Un peiti Wufei qui cour comme un con...
Wufei : Grrrrrrr !!! Onna, ça te vas me le payé. Attends que je t'attrappe.
Lou : Vite Tsuki ! Il est a point ! Hein Wuffy ! |
| | | Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Walt Disney Ven 30 Déc - 13:53 | |
| par un miracle (parce que y'a que ca pour nous sauver) tout le monde se retrouve dans la voiture, et Wufei est en rage, tandis que Lou et Tsuki sont super contente d'avoir reussi a l'amener ici ! Mais une question importante se pose, qui va conduire la voiture ??
Wufei - Pu****, mais qu'est ce que vous avez encore, deux folles ce sont deux folles furieuses.
tsuki - héhéhé et tu n'a encore rien vu ! Ok je prends les commande, en, avant toute comme dans Need for Speed !
Lou et Wuffy - Hein ??? O_O NON !!!!!!!!!
tsuki - en avant !
et elle commence a tourner la clé, passe la premiere enleve le frein a main, appuie a fond sur l'accelerateur et ... cale comme une merde.
tsuki - comment on demarre ??
... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Ven 30 Déc - 16:56 | |
| Lou.. rah.. j'te jure !!! euh.. tu pose ton pied sur l''accélarteur et tu appui (pas comme une malade !!! et tu tourne la clé... Enfin, je crois... pour avancer,pose ton pied sur.. euh... commen elle s'appelle cette pédale... bref, celle de gauche... Puis tu passe ta vitesse et doucement, tu relache cette pédale tout en appuyat TRES DOUCEMENT sur celle de l'eccélérateur ! ^^
Wufei : mai pourquoi tu lui à dis, on est mort maintenant !
Lou : mais non, mais non !! on va y aller à deux a l'heur et pi c tt ! de tte façon, on n'a pa bcp de chemin à faire pour aller dans le centre ! Il suffit de tourner à gauche pui a droite et c bon !
Wufei : Normal, on est dans un lotissement Baka ! !!!!
Lou : Toi ca va hein !!! d'ailleurs je vai vérrouillé les portes !!
Lou appui sur le bouton de verrouillage.
Lou : En avant mauvaise troupe ! |
| | | Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Walt Disney Ven 30 Déc - 18:18 | |
| Tsuki se met a faire tous se que lui dit Lou et la voiture avance (nouveau miracle) tout doucement. Tandis que Lou et Wufei commence a s'endormir, Tsuki qui en a marre commence a accelerer.
tsuki - bon on y va vite, parce que je veux etre la quand le gateau sera encore chaud !!
wufei(avec de la bave au coin de la bouche) - hein ?
tsuki - dis donc t'es super inspirer dis moi ! ok on va bientot arriver. euh Lou, probleme comment on fais un creneau, je sais pas faire les marches arrieres !!
Lou (qui se reveille fraiche comme une rose) - ben s'tu veux tu fais les marches avant puis on change de place et je fais les marches arrieres ?
tsuki - ca va etre galere de changer de place a chaque fois
lou - mais non
finalement apres que 10 voitures aient claxonné (ndt : comment ca s'ecrit se mot ??) wuffy prend le volant et gare la voiture comme un pro
tsuki - commment il a fait ca ?
lou - ben il s'est assis sur toi et il ta ecraser les pieds.
tsuki - c'est pour ca que j'ai mal alors ?
durant l'echange tres tres constructif, wufei se fait la malle !!
tsuki - et cretin reviens ici !
wufei (blesser dans son ego) - comment tu m'a appeller ?
tsuki - oups |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 2 Jan - 14:07 | |
| Lou : Oh oh...
Wufei : ose le répetter et t'es morte...
Lou : oh oh...
Tsuki : ba euh???
Lou : oh oh...
Wuefi : Alor, j'attend...
Lou : Oh oh...
Tsuki :! mais merde Lou, qu'est-ce que t'as ?
Lou : Oh oh...
Tsuki : mai encore ?
Lou : oh oh comme dragibus rose à 10 h en avance vers nous... |
| | | Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 2 Jan - 14:50 | |
| tsuki - Quoi ?? Ouais je vais enfin pouvoir me détendre alors et profiter du spectacle !
wufei - t'en fou de dragibus, comment tu m'a appeller ?
tsuki - ohla t'es lourd, va te venger I love heerod'amourchou au lieu de me postilloner a la figure !
lou - ouais tsuki te laisse pas faire.
entre temps, miss rossi arrive a notre portée
relena - ou est heero ?
tsuki (pour faire comme si wufei n'existere pas) - oh bonjour a toi aussi !
relena - je te parle de mon futur epoux ou il est ?
lou -"je crois que je vais peter un cable"
relena - alors j'atten une reponse
qui va la tuer en premier, lou, tsuki ou wufei pour detresser ? |
| | | Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 7 Fév - 18:30 | |
| Hum hum
Onee chan !!! Quand est ce que tu poste le prochain chapitre de ce truc ??? j'ai envie de savoir comment va se passer votre journée a disney moi (surtout que j'y reviens alors j'ai bien le parc en tete) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 27 Mar - 21:54 | |
| Bon, sorry pour le retad !! pour me faire pardonner d'être un peu braque et de t'avoir abandonner sur Ekaeri, voici la chap 3 ! Part 1 (il passe pas en entier ^^)
Les G-Boys à Walt Disney : Chap 3 : Le train fantôme…
Wufei sadique : Pas de bol Quatre, tu m’as fais subir la pire humiliation de ma vie, alors à toi maintenant…
Trowa : Quatre ! Ne t’en fais pas, je suis là pour te protéger.
Lou : Duo ! Je préviens, interdiction de bouger de son wagon pour faire peur aux autres, je te connais…
Duo : Pas drôle !
Donc, après la maison féerique, remplit de magnifiques choses plus douces et belles les unes que les autres, nos compagnons se dirigèrent vers une veille bâtisse en bois sombre et répugnante qui tremblait et craquait à chaque coup de vent. Des gigantesques toiles d’araignée gluantes décoraient l’extérieur, leurs propriétaires poilues et pourvues de 8 pattes semblaient absentes pour le moment. Deux énormes citrouilles ornaient l’entrée du train, l’une possédait des yeux monstrueux et hypnotisant, alors que l’autre disposait d’une bouche sans fin qui exprimait un sourire effrayant. Les deux compères regardaient les invités avec leurs paires d’orifices dont émanaient des petites lumières vacillantes, leurs donnant un air encore plus barbare et macabre. A l’approche de cette antiquité, nos 7 héros entendirent de funèbres cris, plus ou moins aigus ainsi qu’un rire glacial. En percevant tout ces hurlements, Quatre se cramponna encore un peu plus à Trowa et de ce fait, lui arracha une vive protestation.
Trowa : Aie ! Quatre, tu me fais mal… Sers moins vigoureusement s’il te plaît !
Quatre : Pardon, mais c’est plus fort que moi, je peux pas m’en empêcher.
Duo : Wouuuuuuu ! Le froussard. Il a peur…
Connaissant parfaitement le caractère de Duo, Heero se glissa doucement derrière l’Américain sans que celui-ci ne s’en aperçoive. A l’instant où le jeune homme recommençait à se moquer de Quatre, Heero poussa un rugissement glauque et attrapa son amant par la taille. Ni une ni deux, Duo s’arracha de cette étreinte mortelle et partit en courant en poussant des « Maman, aide moi… ».
Duo : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh… Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh…
Lou : Non mais regardez moi ça !
Chris : Et il se dit courageux ! Le Dieu de la mort, hein ! Mon œil ! Wufei : En tout cas, il l’est certainement plus que toi onna !
Chris : Ah, vraiment, t’es sûr de ce que tu avances ? C’est un défi, Wufy ?
Duo (essoufflé) : Ouf, umf umf ! Mwououaaa ! Ca rime! Défi / Wufy…! Ah ah ah ah!!!
Wufei: Maxwell, la ferme! Quant à toi onna, tu vas me payer cet affront.
Chris (innocente) : Véritablement ? Alors parfait Wufy, je suis à ta disposition…
Wufei : Et bien entre, je t’en pris, les femmes d’abord !
Chris entra, suivit de très près par Wufei. A l’intérieur le spectacle était encore plus effrayant que de dehors. A peine rentrer, ils tombèrent nez à nez sur d’autres toiles d’araignées qui les empêchèrent de passer, ils furent obligés de les pousser avec leur mains. Mais les fils se collèrent à leur peau et une sensation visqueuse et poisseuse se fit sentir. Lou secoua d’un coup sa main, cherchant en vain à se débarrasser de ces truc glauques. Mais alors qu’elle gigotait dans tous les sens, des chauves souris ou quelque chose comme ça passèrent juste au dessus d’eux, rasant leur tête. Une drôle d’odeur envahit soudainement la pièce, provocant des hauts le cœur chez Lou, Duo et Quatre. Les murs, sur lesquels ils avaient posés leurs mains, étaient humides et sirupeux. Pour couronner le tout, il n’y avait pas de lumière, seulement une lueur verte qui éclaira faiblement le sol pâteux et rendait l’atmosphère encore plus terrifiante. Un squelette blanc et fluo vint silencieusement et discrètement à leur rencontre, faisant sursauter Heero et Quatre. De sa voix la plus douce et la plus machiavélique, avec un immense sourire accroché aux lèvres (qui en dit énormément), le mort vivant s’adressa au groupe.
Squelette : Bonjours ! Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenus au sinistre Domaine du Seigneur Carfax, plus connut sous le nom de DRACULA…
Quatre : Trowa… au secours…
Trowa (exaspéré) : Quatre, chéri ! C’est un faux !
Quatre : Mais il parle…
Trowa : C’est un type déguisé !
Wufei : Lamentable !
Chris, d’une voix sirupeuse : Oublierais tu notre défi ?
Wufei piqué au vif : Du tout, Chris, du tout…
Lou : Oh !!!
Chris : Quoi ?
Lou : Il a pas dit onna !
Wufei (menaçant) : Fais gaffe, onna !
Lou (furieuse et en colère) : Ne me traite pas comme une moins que rien. Je suis ni ton chien ni ta chose. Je suis humaine. Je supporte pas les machos. L’égalité des sexes, tu connais ? Je te jure que si tu me parles encore une fois avec ce terme, tu le regretteras. Et crois- moi, quand je veux, je peux être très violente et sans pitié. COMPRIS ???????
Squelette (gêné) : Hem hem !!! Si vous voulez bien monter dans les wagons, mon maître vous attend pour le repas !!!
Chris (compatissante) : Excusez- nous ! Wufei, après toi ! * à Lou* Wouaa ! Je t’ai jamais vu comme ça ! Je comprends mais calmes toi tout de même, Ok ?
Wufei monta dans le premier wagon, talonné par Chris qui le défiait toujours du regard. Leur wagon ressemblait à un loup garou. Le devant était agrémenté d’une tête de loup, avec des monstrueuses dents blanches et rouges au bout. Ses yeux, vermeil, avaient de quoi glacer le sang. Son poils noir et marron rappelaient plus celui d’un chien que d’un loup mais cela dégoûtait tout de même. L’arrière comportait juste une queue poilue couverte de sang. Le wagon avança quelque peu est se stoppa presque immédiatement. Chris, le regard interloqué, se tourna vers le squelette, qui lui fit un sourire.
Squelette : Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Je vais vous faire partir en même temps que vos amis… * sourire diabolique*
Heero et Duo montèrent à leur tour dans un chariot, mais le leur était en forme d’araignée avec de longues pattes velues et d’énormes crochet sur l’avant. Quand à Quatre et Trowa, ils se retrouvèrent assis sur un squelette ambulant. Le wagon était tout noir, un tas d’ossements trônait sur le capot et derrière eux, un squelette sans tête se dressait fièrement. Lou gagna un voyage en compagnie d’un vampire aux dents longues et aux mains griffues. Juste après qu’elle soit grimpée dedans, le manège se mit en route dans un crissement aigu et sinistre. Le manège s’ébranla et disparut au premier virage. Au bout de quelques secondes, après avoir croisé un premier portail en fer rouillé, qui s’ouvrit tout seul, ils croisèrent Cerbère qui essaya de les dévorer tout crus mais fut retenu à plusieurs mètres d’eux par sa chaîne, à partir de là, ils entrèrent dans un cimetière. Du sol en terre sortait de la fumée et des tombes en pierre étaient dressées. Des morts vivant se mirent en tête d’aller attaquer les wagons, mais un poil trop tard, vu leur temps de déplacement très lent, les chariots passèrent devant eux. Très vite, les wagons arrivèrent dans une énorme porte en bois, rouge. Les chariots stoppèrent un instant et une voix lugubre déchira l’épais silence.
Voix off : Bienvenus chez moi, je vous attendais Lady’s and Gentlemen. Je vous en pris, entrez dans mon château…
Quatre : Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!Troooooooooooooooowaaaaaaaaaa ! Ne me lâches pas ! ! ! !
Quatre se blottit encore plus dans les bras puissants et rassurants du Français. Il enfouit son visage dans le creux du cou de Trowa.
Trowa : Mais Quatre, on est à peine rentés !
Quatre : Mmm ! (Au secours)
Devant le wagon de Trowa et Quatre, le même scénario se répétait avec Heero et Duo. Heero essayait tant bien que mal de calmer Duo qui l’étouffait de plus en plus. Dans le chariot Loup Garou, un calme Olympien règnait. Si il avait eut une mouche, ils l’auraient entendus voler. Au bout de quelques minutes, Chris poussa un soupire d’exaspération :
Chris : Génial… C’est vraiment génial… Mais pourquoi as-t-il fallu que j’accepte ce stupide défi ?
Wufei : Onna…Un mot de plus et t’es morte.
Chris l’ignorant : Pfff… Au moins avec Lou, j’aurais pus faire semblant d’avoir peu, en plus elle est facilement impressionnable. Regarde là Wufy ! Une araignée, elle est horrible avec ses 8 mandibules. T’as eu peur ! Hein ? T’as tremblé !
Wufei (passablement énervé) : Chris, la FERME !
Chris : Nananana… Vraiment, aucun humour, pitoyable !
A trois wagons de là, l’oreille droite de Lou se mit à siffler.
Lou : Ah ! Quelqu’un parle de moi, en mal ! Voyons, qui ça peut être ? C’est pas Quatre, il est trop terrorisé, Heero et Wufei ne parle que très rarement de moi. Trowa et Duo… Pas Trowa et... Mais oui, c’est certainement Chris, elle doit s’ennuyer… Surtout qu’elle peut pas me faire peur… En attendant, cet endroit me donne la chaire de poule, non pas que j’ai peur… Mais cette ambiance glauque ma glace le sang… Grrr ! Je n’aime pas ce terrain, un point c’est tout… Et personne pour me rassurer…
Un léger froissement de tissu interrompit Lou dans ses réflexions. Alors qu’elle se retournait, un squelette jaillit du néant pour lui faire peur…
Lou : WwwWoooOouuUuuAaaaa !!! Vous voulez ma mort ??? Vous m’avez surprise… Dites, je m’ennuis un peu et puis je suis pas à l’aise dans ce genre de manège, vous voudriez pas me tenir compagnie ?*Regard suppliant*
Le squelette parut troublé pendant un moment, puis il retira son masque… L’homme qui se cachait derrière était jeune et beau comme un Dieu. Ses longs cheveux noirs, que Lou avait pris pour une perruque, tombait sur ses genoux. Mais ce qui surpris les plus Lou, s’étaient ses yeux vert, avec une pointe dorée.
Homme : C’était fait exprès !
Lou : De quoi ?
Homme : Vous faire peur !
Lou : Ah, vous ne m’avez pas réellement fait peur, vous m’avez juste prise par surprise…
Homme : Vous n’êtes pas épouvantée ?
Lou : Non, plus angoissée que terrorisée… Désolée.
De fils en aiguilles, la conversation continua. Dans le chariot des deux sans peur, le silence régnait toujours.
Chris : …
Wufei :…
Chris :…
Wufei :…
Chris : Zut ! Y’EN A MARRE ! Tu veux pas qu’on cause ?
Wufei : Cause ?
Chris : Parler quoi !
Wufei : Je sais ce que ça veut dire, merci !
Chris : Ok ! Calmos !
Le silence reprit ses droits… Chris laissa tomber, elle se retourna sur le côté, bien décidée à regarder le paysage ou plutôt le décor. Derrière, Duo était toujours accroché à Heero, mais d’une autre façon. Pour le calmer et lui faire oublier sa peur, Heero n’avait trouvé qu’une solution, c’était de l’embrasser. Quatre, quant à lui, refusait catégoriquement de regarder autour de lui. Après vingt minutes de peur sans nom pour les wagons du milieu (Duo et Quatre était terrifiés, alors que Trowa et Heero étaient inquiets pour leur santé, par peur de mourir étouffés), 15 minutes de discussion pour Lou et son ex squelette et enfin 20 min de grand divertissement pour le chariot de tête, nos amis arrivèrent à destination de la sortie. Le Compte Dracula leur souhaita une excellente journée…
Duo : Wouaaa !!! C’était génial…
Heero (se massant le coup) : T’as réussit à voir quelque chose ? Tu te fiches de moi ? T’as faillit me tuer par strangulation.
Quatre (chétif et ouvrant les yeux) : C’est finit ??? Je ne remets plus jamais les pieds dans un truc pareil…
Trowa (l’attrapant par les épaules) : Ca y’est, c’est finit…
Wufei : Très enrichissant !
Chris : Ah ouais ! T’as appris que j’étais pas peureuse ??? En tout cas, t’es le pire compagnon qu’on puisse avoir… Où est Lou ????
Wufei : Nnnng ! Tais toi ! (Onna)
A peine Chris à-t-elle prononcé son nom que Lou apparut près de l’embrassure de la porte, avec un grand sourire. L’espace d’un instant, son amie crut qu’elle était folle car elle parlait toute seule. Mais Lou arriva, un garçon à son bras. Il semblerait qu’elle est passée du bon temps car lorsqu’elle s’arrêta devant ses amis, elle s’efforça de se remettre d’un fou rire.
Lou : Ah, je me suis bien amusée…
Silence lourd, G-Boys interloqués : Comment a-t-elle fait pour trouver quelqu’un ???
Chris reste sans voix : Mais qu’il est beau !!!
Duo : Hey ! Chris, yououh ! Réveille toi ! Et ferme la bouche, ça fera mieux...
Chris : Hein ! Quoi !
Lou : Je vous présente All.
Duo : T’as vu ton âme sœur ou quoi ?
Chris médusée : Non, un ange…
Duo mort de rire, regardant Chris avec des yeux de morue : Chris, tu m’entends ? Tu te sens bien ???
Chris (pivoine) : Moi ? Vais très bien ! Pourquoi cette question ?
Duo : Tu lorgnais sur le mec de Lou ! Tu le trouves mignon ?
Chris : C’est pas son mec !
Duo : N’élude pas ma question !
Chris : Quoi, mais c’est faux, archi FAUX !
Duo : Menteuse ! Menteuse…
Lou : Chris ! *regarde plus que noir* Bat les pattes… Chasse gardée…
All (gêné) : Faut que j’y ailles… A + Lou…
Lou (aguicheuse) : Chao, All !
Chris (imitant son amie) : Chao, All !!! Aie !
Lou : La prochaine fois tu réfléchiras avant de te moquer de moi. Et puis çà t’apprendras à ne pas te tenir… Euh ! Chris, t’as bavée sur ton t-shirt.
Chris angélique : Ben quoi !!!
Lou : Ca va, pas la peine de faire ta candide…
Wufei (exaspéré) : Bon… On continue ?!
Chris (moqueuse) : Mais oui, Wufy…
Wufei : Grrr ! ONNA…
Chris (ignorant le Chinois) : Alors, quelqu’un à une idée ?
Quatre (grande réflexion) : Et si on allait manger ! Il est près de 12 h 30
Duo : C’est vrai, j’ai mon estomac qui crie famine…
Heero : C’est bizarre, ce que tu viens de dire ne m’étonne absolument pas…
A suivre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 27 Mar - 21:54 | |
| Et voilà la seconde partie du chap 3 ^^ Le resto
Tous se dirigèrent donc d’un pas décidé vers l’un des innombrables restaurants du parc, ils optèrent pour celui d’Ali baba. De l’extérieur on aurait dit une grotte, le restaurant avait été construit à même la pierre. L’intérieur était décoré très richement, il y avait des objets en or (imitation or ! C’est trop cher sinon, même pour Walt Disney !) sur tous les murs, dans des niches ou accrochés simplement. Une frise colorée parcourait l’ensemble de la pièce, lui conférant une atmosphère plus joyeuse. Les lustres, qui se balançaient pendus au plafond et qui envoyaient une douce lumière dorée, étaient des fausses lampes à huile, parfaite imitation du style de lampes qu’on trouvait en Orient. Le sol était recouvert de tapis rouge, bleu ou vert, entremêler de fils d’Or. Les petites tables en fer étaient recouvertes d’une nappe de soie très fine, presque transparente, aux couleurs variées. Ils s’installèrent et consultèrent le menu et quelques minutes après, un homme d’une carrure impressionnante vient vers eux. Il portait un habit Arabe, typique des voleurs. Un pantalon bouffant pourpre, une large ceinture noire encerclant ses reins et un haut grenat, également bouffant. Ses pieds étaient chaussés avec des babouches noires et sa tête coiffée d’un turban assortit à sa ceinture.
Duo : Wouaaa ! Super le déguisement !
Serveur (jouant son rôle) : Merci ! Que puis- je vous servir ?
Duo : Pour moi, ce sera une pizza ! La meilleur que vous avez plus un coca !
Serveur : Dans ce cas, je vous conseilles la spéciale Ali.
Duo : Vas pour celle-la !
Chris : Pfff ! Quel égoïste ! Il commande en 1er…
Lou : D’ak avec toi…
Duo : Mais euh… j’fais c’que j’veux…
Wufei (ironique) : Non, tu crois ? On n’avait pas remarqué…
Quatre : Bon, on continue. Qui commande !
Chris ; pour moi, un steak frite, sauce …hum…béarnaise et un Ice Tea. Merci.
Lou : Ici, un Kebab, avec un Sprite.
Serveur : Avec ou sans frites ?
Lou : Sans s-il vous plaît.
Quatre : Une salade végétarienne et de l’eau.
Serveur : Je vous propose la Sésame : Salade, fromage, noix, pomme de terre et d’autres fruits et légume, pas de viande.
Quatre : Ca me va, elle est parfaite…
Wufei : Un plat de nems et de saké… (et oui, on trouve de tout !)
Trowa : Une galette saucisse et du cidre.
Heero : Un hamburger et un coca…
Gros silence
Duo (abasourdit) : Hein ! Quoi ?
Heero : Ben oui, j’ai bien le droit de goûter…
Serveur : Bon, vous vous décidez ?
Lou : Pardon : Donc, 1 pizza Ali + coca pour Môssieur… 1 steak frites béarnaise + Ice Tea pour Chris 1 Kebab sans frites + sprite pour moi 1 galette saucisse + cidre pour Trowa 1 salade Sésame + eau Et enfin un plat de nems + saké Oups, j’oubliais le hamburger + coca de Heero…
Bon, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7. C’est bon, y’a le bon nombre de commande… Le compte y est.
[1]
Chris ironique : C’est bon ? Wufy ? T’as pas envie d’un autre plat par hasard ?
Wufei : Pourquoi tu me demandes ça ?
Chris : Ben… On dit que le sexe fort, n’est-ce pas Wufy, mange plus que le sexe faible…
Lou (sourire complice) : Regarde, avec tes nems, tu vas mourir de faim !!!
Quatre (surpris) : C’est pas vrai ? Hein Trowa ?
Lou (indulgente) : C’est pas pour toi qu’on dit ça Quatre…
Chris : Alors, on dirait que je mange plus que toi !!! Na !
Duo soudainement intéressé : C’est un défi Chris ?
Chris, le regardant : Non, sans façon, j’ai en ai ma claque des défis…
Lou : T’as raison, faut pas faire ça, surtout avec Duo… Il a un trou à la place de l’estomac…
Trowa : Bon, ça suffit… J’AI FAIM…
Gros silence…
Quatre : C’est bon, se sera tout… Merci
Le repas s’était parfaitement bien déroulé, mis à part une petite bataille de lardon / pain, façon Chris et Duo. C’est Trowa qui mit fin à la sanglante guerria, et qui au passage réveilla Lou, à moitié endormie…
Trowa : Bon, dans votre intérêt à tous, surtout pour vous les filles, je propose un tour en pédalo.
Chris : Hem ! Ca veut dire quoi, « surtout pour vous les filles ? »
Lou : Ouais, c’est vrai, ça ? Ca veut dire quoi ? Que vous nous trouvez grosses ? Je vous signalerait, que j’ai beau manger comme un trou, je grossit pas !
Chris : Grosse, nous ? Si c’est le cas, tu vas regretter tes paroles, Trochou !
Lou avec un sourire sadique : Oh, que oui ! ! !
Chris : Quoi que… Dans un sens, il a pas totalement tord… Avec tout ce que l’on a manger, on pourrait bien avoir prit quelques kilos…
Lou moins d’accord : Bon, écoutes, tu fais comme tu veux, mais ne comptes pas trop sur moi, quand même, hein ?
Wufei : Une minute, onna ! On a bien dit que TOUT LE MONDE, devait participer à toutes les attractions que l’on proposait ! !
Chris : Ah, pour une fois, chui d’accord ! ! ! !
Lou sweadrop : Mais pourquoi faut-il toujours, que Wufei, ait un sens de la justice aussi profond, j’vous le demande ? ? ? ! !
Tout le monde discutait tranquillement de l’idée proposée par Trowa, et au début Lou continuait de ne pas être trop pour et lorsque Chris lui parla entre quatre yeux et lui proposa un petit complot, elle se résigna… Seul Duo qui aimait bien l’ambiance du resto traînait. Mais il sursauta lorsqu’il entendit une conversation entre deux serveurs.
Serveur 1 : Grrrr ! Elle m’énerve, elle m’énerve… *Imitant la cliente* J’avais dis bien cuit… Cette viande est saignante… Elle est trop froide… Et le sel…Vous ne savez pas a qui vous parlez, je suis…
Duo rata le mot car Trowa l’appelait. Il repris la conversation un peu plus loin.
Serveur 2 : Calme toi… Si tu veux, je m’occupe d’elle pour le reste du repas… Laquelle est- ce ?
Serveur 1 : Table 13, la personne en rose…
Pour la deuxième fois, Duo fut interrompu dans son espionnage par Heero cette fois ci, il se rapprochait de lui.
Heero : Alors, Duo, tu bailles aux corneilles ? Allez, viens. On va au pédalo…
Heero attrapa duo par le bras et l’amena vers l’extérieur.
Trowa : Bon, tous au pédalo…C’est par là…
Heero à Duo : Ca va ? T’as l’air tout retourné ?
Duo reprenant ses esprit : Ca va, ça va… |
| | | Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 28 Mar - 0:14 | |
| Ouhou !! Merci d'avoir mis la suite ! Mais dis moi tres chere on se refuse rien avec les squelettes !
Enfin moi je dis qu'il faut mieux pas s'en priver !
Et sinon, ca leur arrive souvent a Chris et Wuffy de faire des défis stupide ? Parce que honettement aller dans une arttraction et pas s'y amuser ca sert a rien ! En tout cas, je savais pas que Duo et Quattre été si courageux !! Conduire des robots géant et se battre savent faire, mais regarder qq fantomes là y'a plus personne lol
Et sinon, je me demande vraiment qui peut etre cette "mysterieuse" personne tout de rose vétu qui fait ch*** tout le personnel du resto avec ses gouts de luxe ! Vraiment j'en ai aucune idée lol
Merci encore pour ce nouveau chapitre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt Disney | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |