Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ange dans ma Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un ange dans ma Vie Empty
MessageSujet: Un ange dans ma Vie   Un ange dans ma Vie Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:20

Voilà ma petite dernière, en cours de création !! Vs la suivrez en même tps que ffnet, alors je vous demande un peu de patience ! ^^ Merci !

Prélude :

Cela faisait 5 jours qu’il avait disparut, laissant Duo dans une immense tristesse. Le jeune ange avait bien du mal à s’y faire et son absence lui pesait énormément. Il fallait qu’il le retrouve. Mais comment faire ? Ici, il était surveillé tout le temps et Dieu tenait à lui comme à la prunelle de ces yeux. Or il avait interdit à quiconque de partir à la recherche de l’Archange de l’eau. Pour le moment, il devait attendre sans rien faire si ce n’est son travail en tant qu’ange.
Son travail consistait à vérifier et à gérer les conflits entre anges, démons et humains. Il recevait des tonnes des demandes par jour et avait bien du mal à s’en occuper sans la présence de son Maître, porté disparu.
Duo repoussa sa chaise s’en extirpa. Après s’être étiré, il vérifia que personne ne le regardait et ouvrit la porte. Un coup d’œil à droite, un à gauche lui assurèrent qu’aucuns anges ne se trouvaient dans les parages. Il se glissa discrètement dans le couloir et dirigea ses pas vers une des nombreuses fenêtres. Mais alors qu’il y arrivait, un ange l’interpella.

Duo : Séraph ? Un problème ?

Séraph : Pas du tout. Je venais juste te voir pour te proposer de prendre le thé avec nous !

Duo réfléchissant : Euh…

Séraph : Tu allais quelque part ?

Duo embarrassé : Non, pas vraiment. Enfin, j’avais besoin de prendre l’air c’est tout.

Séraph : Ah !!! Mais surtout, ne saute pas !!!!!!

Duo en riant : Non, je risque de me faire mal !!!!!

Séraph : Bon, on est dans la salle de détente. Rejoins-nous dès que t’as finit.

Duo : D’accord.

Duo regarda l’ange au long cheveux bleu ciel partir puis se retourna vers la fenêtre qu’il ouvrit.

Duo : Merci Séraph. Je sais que toi et les autres, vous faites bien attention à ce que je ne sois pas seul trop longtemps. Vous, vous inquiétez sûrement pour moi, et à raison. Mais je suis désolé. Je ne peux pas rester les bras croisés en sachant mon Maître disparu. Il faut que je le retrouve. Et je sais où il est…Du moins, je sais sur quel territoire il est. Pardonnez-moi, mais il faut que je le fasse.

Le jeune homme enjamba la fenêtre et sauta. Automatiquement, ses grandes ailes blanches se déployèrent et il plana un instant. Ensuite, il les mit en arrière et s’efforça de prendre de la vitesse puis plongea dans les nuages. Il percuta un mur invisible mais ne s’arrêta pas pour autant.

Duo : Bon sang… Je vais… Il vaut que… j’y arrive…

Rassemblant toutes ses forces, l’ange continua sa descente malgré la pression exercée par la barrière. Il allait abandonner, à bout de force, lorsqu’il sentit le pouvoir magique s’estomper. D’un coup, il sortit des nuages et se remit à prendre de la vitesse.

Duo : Je… J’y suis…

L’ange, fatigué, essaya de repositionner ses ailes afin de stopper sa course folle. Mais rien n’y fit. Il était trop épuisé pour réussir à voler. Il changea cependant sa trajectoire et s’écrasa dans un arbre mou.

Au dessus de lui, derrière les nuage.

L’effervescence qui régnait n’avait rien de normal et la sonnerie que hurlait ajoutait à la pagaille générale. Tous les anges et Archanges regagnaient leurs postes. Soudain, un homme au port altier déboucha dans l’un des bureaux, l’air visiblement mécontent. Il se dirigea vers la table la plus éloignée et héla son propriétaire.

? : Zeck !

Le principal intéressé leva les yeux des son ordinateur et grimaça en apercevant son interlocuteur. Il se leva un le salua de la tête.

Zeck : Oui, Mr ?

Mr : Que se passe-t-il ?

Zeck : Quelqu’un vient de forcer le keikai de protection qui mène à la terre.

Mr : Comment ? Qui est entré ?

Zeck : Pas entré, Mr… Sortit.

Mr : Pardon ?

Zeck : C’est un ange qui a traversé la barrière, Mr.

Mr : Mais qui ?

Zeck baissa les yeux : L’ange primaire Duo, Mr.

Mr : QUOI ?????? Duo est partit ? Quand ?

Zeck : A l’instant Mr.

Mr : J’aurais du m’en douter. Il voulait tant retrouver son Maître.

Zeck : Que doit-on faire Mr ?

Mr : ALLER LE CHERCHER !!!!! ET PLUS VITE QUE CA !!!!

Le blondinet se courba et sortit du bureau, sous l’œil terrorisé des autres occupants.

Mr : Mais qu’ais-je fais ? Je n’aurais jamais du interdire à Duo le droit de sortir. Je n’ai aucune idée d’où il est. Et il est certainement fatigué…

L’homme se retourna vers le reste du groupe et leur hurla des ordres avant de disparaître, toujours inquiet.

A suivre…


Lou : Bon, voila déjà le prélude. Ca va vs permettre de situer un peu l’histoire.

Duo : Heero n’est pas encore là ? Parce que pour le moment, on n’a vu que Zeck et je ne sais pas qui !

Lou : Ne t’inquiète pas. Dès le début du prochain chap, il sera là !

Duo : Ah ! Heureusement !

Lou : j’attends vos réactions. Et dites moi si vs préférez des chap courts ou long !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange dans ma Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux
» Ange ou Démon
» Je ne suis pas un ange
» Ange Mode d'Emploi
» Concerto à la mémoire d'un ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: