|
Auteur | Message |
---|
animes-city SimpleMembre
Nombre de messages : 2 Age : 33 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: adrien/dex Dim 21 Aoû - 23:01 | |
| Prénom :adrien Surnom :dex Pays/ville : paris Adresse e-mail : peut pas la mettre pour le moment Née le :26/10/1991 Signe zodiak : scropion Signe de zodiak chinois : je ne sais pas ^^ Mes yeux sont :marron Mes cheveux sont :noir Taille :1m93 Poids : 75 kg Mes qualité :j'aime beaucoup les chips et le patté ^^ Mes défaut :cocotte minute (quand on me chauffe, j'éclate)
Mes loisirs :les mangas, l'informatique Je suis fan de : chips à la moutarde Mon manga préféré : j'en aime beaucoup ^^ Mon film préféré : never back down Mon groupe/chanteur préféré : linkin park Mon jeu préféré: league of legends mais la je fais un pause ^^ Mon repas préféré : spaguetti bolognaise Je déteste : la farine cru J'adore : Mon animal préféré : chat Comment as-tu connus le forum : en surffant Ce que j'aimerais devenir : menuisier reconnu Mon grand souhait : avoir mon popre site de mangas Ma photo : |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: adrien/dex Lun 22 Aoû - 11:27 | |
| lol farine crue je pense pas que beaucoup de monde la mange comme ça ^^ mangas que tu aimes , as tu quelques noms à nous donner? amuses toi sur le fofo !
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: adrien/dex Lun 22 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: adrien/dex Lun 22 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: adrien/dex Lun 22 Aoû - 18:15 | |
| il vient d'où ton surnom ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: adrien/dex Mer 24 Aoû - 13:02 | |
| Oh ! Un Parisien ! :D Bienvenue parmi nous ; ) Je te fais une rapide présentation du forum pour que tu ne te perde pas ;D >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^ - Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
titinéris V.I.P
Nombre de messages : 166 Age : 36 ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: adrien/dex Mer 24 Aoû - 14:09 | |
| welcome !
Mes qualité :j'aime beaucoup les chips et le patté ^^
Hum , mais encore? xD
amuses toi bien |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: adrien/dex Mer 24 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue ^^ Amuse-toi bien parmi nous :)
(oui c'est pour le moins étrange comme réponse... C'est peut-être une nouvelle forme de sociabilisation ? loooooool XD) |
|
| |
vash the stampede SimpleMembre
Nombre de messages : 11 Age : 28 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: adrien/dex Lun 29 Aoû - 17:17 | |
| SALUE a toi et BIENVENU perso je hais les spaghetti OUAAAAAAAAA t est SUPAAAAAAAAAAAA GRAND |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: adrien/dex Ven 2 Sep - 11:55 | |
| Yo bienvenu parmi nous =) |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: adrien/dex Lun 5 Sep - 11:46 | |
| - animes-city a écrit:
- Prénom :adrien
Surnom :dex Pays/ville : paris Adresse e-mail : peut pas la mettre pour le moment Née le :26/10/1991 Signe zodiak : scropion Signe de zodiak chinois : je ne sais pas ^^ Mes yeux sont :marron Mes cheveux sont :noir Taille :1m93 Poids : 75 kg Mes qualité :j'aime beaucoup les chips et le patté ^^ Mes défaut :cocotte minute (quand on me chauffe, j'éclate)
Mes loisirs :les mangas, l'informatique Je suis fan de : chips à la moutarde Mon manga préféré : j'en aime beaucoup ^^ Mon film préféré : never back down Mon groupe/chanteur préféré : linkin park Mon jeu préféré: league of legends mais la je fais un pause ^^ Mon repas préféré : spaguetti bolognaise Je déteste : la farine cru J'adore : Mon animal préféré : chat Comment as-tu connus le forum : en surffant Ce que j'aimerais devenir : menuisier reconnu Mon grand souhait : avoir mon popre site de mangas Ma photo : Bienvenue !
(C'est rare que je souhaite la bienvenue) mais vu que je passais par là (et que j'ai rien à faire) bah bienvenue. x'D
- Spoiler:
Y a que moi qui ai déjà mangé de la farine crue (enfin sous la forme de pate crue hein pas de poudre) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adrien/dex | |
| |
|
| |
|