Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Vandread Mer 14 Sep - 23:58 | |
| ✎ Titre Original : Vandread ✎ Année de Publication : 2001 ✎ Auteur : Takeshi MORI, GONZO ✎ Genre : Action, Mecha, Romance, Sci-Fiction, Ecchi ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Vandread ✎ Année de Sortie : 2000 ✎ Auteur : Takeshi MORI ✎ Studio : GONZO ✎ Genre : Science-fiction, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 26 EPS 25 mins (2 Saisons) + 2 OAV 75/90 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : AB ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Sur la planète Tarak, les Hommes préparent leurs armes pour lutter contre le pire ennemi qu'ils connaissent... les Femmes de la planète Mejeiru. Le jour de l'inauguration de la restauration du vaisseau qui, il y a 3 générations, a amené les hommes et les femmes dans cette partie de la galaxie avant qu'ils ne se séparent, un jeune homme du nom de Hibiki Tokai cherche a prouver a ses collègues qu'il n'est pas un pleutre, en volant un Vanguard sur le vaisseau inaugural. Mais c'était sans compter sur l'intervention des femmes pirates de la vieille Maguno, qui cherche a s'emparer de ce vaisseau. Durant le combat, un petit groupe d'hommes, dont Hibiki, se retrouvent piégés sur le vaisseau avec les femmes pirates, et ils sont tous propulsés à l'autre bout de l'univers par une force mystérieuse... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vandread Jeu 15 Sep - 10:41 | |
| ça me dit quelquechose , j'ai déjà du voir un ou deux épisodes à la tv. |
|
Chat-Ringan V.I.P
| Sujet: Re: Vandread Jeu 15 Sep - 16:13 | |
| ils ont été diffusés sur AB1 il y a longtemps (quand j'étais jeune). |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vandread Jeu 15 Sep - 17:23 | |
| moi j'ai du le voir y a 1 ou 2 ans je pense , mais sur quelle chaine alors là.... |
|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Vandread Jeu 17 Nov - 20:52 | |
| - Yukimura a écrit:
- ça me dit quelquechose , j'ai déjà du voir un ou deux épisodes à la tv.
Oui c'est bien cela! Oh moi je n’aimai pas perso xO L'héro m'énervé U_U pas que lui d'ailleurs ... Enfin se manga m'as fort déplu :s ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|