Bon, je pense que la parole d'un membre qui s'est inscrit il y a quelques jours, mais tu as rapidement su répondre à mes questions, tu as été très sympathique, enfin pour dire que oui, je sais que je ne te connait pas assez en 4 jours, on n'apprend rien d'une personne.
Mais je sais que tu es vraiment gentille, sympa, devouée et tout ce qui va avec !
C'est pas moi qui vait résonner qui que ce soit, je pense que les membres qui te connaissent depuis longtemps doivent être déçu par cette nouvelle, mais bon, je pense que tu n'as pas forcément le temps de toujours t'occuper du forum, ou que tu ne te sens plus pouvoir gérer le forum et ses problèmes, ce qui est bien sûr compréhensible.
Donc que je me trompe ou pas, ton choix est bien sûr justifié, tu prends en plus le temps de faire un topic où tu expliques tout, pas comme des admins qui partent d'un jour à l'autre d'un forum, le fait que tu ne désinscris pas pour pouvoir encore aider les membres est extrêmement généreux, donc je connais peu de choses sur toi mais assez pour savoir que ton choix est juste.
Félicitations et même pour quelques jours, une des meilleures admins que j'ai connu :