Mes yeux sont :Noirs Mes cheveux sont :Marrons foncé Taille :1 mètre 50 Poids :35K Mes qualité :A chaque fois que je dis un trucs bête je donne une idée,je peux facilement remonté le morale à la plus triste des personne. Mes défaut :Je suis une vrai raporteuse et je m'énerve parfois pour rien
Mes loisirs :Jouer de l'harmonica,lire des mangas et écrire Je suis fan de :Gakuen Alice et de ma mère Mon manga préféré :Switch Girls,Académie Alice,Fruits basket. Mon film préféré : Twilight chapitre 4 Mon groupe/chanteur préféré : Mon jeu préféré: Mon repas préféré : Je déteste :Le lait,les fraises J'adore : Mon animal préféré : Comment as-tu connus le forum :Grace à un autre forum
Ce que j'aimerais devenir : Mon grand souhait : Ma photo :
Dernière édition par alice-alice le Dim 8 Jan - 13:23, édité 1 fois
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 12:37
Ca serai peut être pas mal de remplir les différents champs du questionnaire , parceque là on apprend absolument rien sur toi ^^"
Une fiche de présentation ça sert à faire connaissance , or , ce n'est pas le cas ici .
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 14:47
Oh ! Tu t'es inscrite ici !^^ Bienvenue, j'espère que tu te plaira parmis nous ; ) Je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas :D >>>
- Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^
- Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux
- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^
- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~.
- Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^
- Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; )
Voilà, amuse toi bien ! ;D
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 16:48
Et ben voilà c est mieux comme ça !! Bienvenue a toi la miss
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 18:45
C'est fou comme la communauté sur les fowfow devient jeune vous trouver pas?
Twilight?! bon j'en dirais pas plus XD Si, j'avoue que t'aurais pu remplire tout les champs ou au moin supr' ceux que tu voulais pas Bon je sais pas si c'est normal mais tien cadeaux XD (pour ta culture d'anime, le meilleur shoujo du monde, clannad powa)
Spoiler:
et bienvenue
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 18:55
Bienvenue a toi :)
Roberto271 RPGistes
Nombre de messages : 40 Age : 26 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 18:57
Bienvenue, mais arg, moi qui est cinéphile, que quelqu'un dise que son film preferé est Twilight, me fend le coeur plus qu'autre chose.
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Alice-Alice Dim 8 Jan - 19:07
effectivement mais bon...si on peut le dire c'est pas le top XD
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Alice-Alice Lun 9 Jan - 16:06
Faudrait que je regarde Clannad, ca à l'air bien^^
cmoididi V.I.P
Sujet: Re: Alice-Alice Lun 9 Jan - 17:39
sa l'est, tellement pire que bien, sauf que la je vient de te spoil mais pire quoi DSL XD
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Alice-Alice Lun 9 Jan - 23:10
C'est pas grave :D J'ai pas tout compris à l'histoire alors ca m'intrique :D
lily49 Admin
Nombre de messages : 10982 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Alice-Alice Mer 11 Jan - 13:09
oui j'ai remarqué aussi de plus en plus jeunes xD tu as le bienvenue d'une vieille ^^