lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Steamboy Mer 11 Jan - 17:03 | |
| ✎ Titre Original : Suchīmubōi ✎ Année de Publication : 2004 ✎ Auteur : Katsuhiro OTOMO ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Suchīmubōi ✎ Année de Sortie : 2004 ✎ Auteur : Katsuhiro OTOMO ✎ Studio : SUNRISE, Production I.G. ✎ Genre : Action, Science-fiction ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 120 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Sony Music Video ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Dans un Londres du XIXe, Ray Steam, 3e génération d'une famille d'inventeurs, reçoit un mystérieux colis. Son grand-père ui a laissé une sorte de boule métallique. Mais bientôt 2 hommes de la fondation O'Hara (fondation qui finance les recherches de son père et de son grand-père) cherche à s'en emparer. Ray s'enfuit aidé par un certain Stevenson, un autre scientifique. Un film où les machines à vapeur sont à l'honneur et surtout un film d'une qualité graphique irréprochable. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ...
Dernière édition par lily49 le Jeu 29 Mai - 21:12, édité 1 fois |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Steamboy Ven 13 Jan - 16:16 | |
| Ca m'a l'air intéressant : ) Tu l'as vu ? T'en a pensé quoi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Steamboy Dim 29 Mar - 12:14 | |
| Ah un film que j'ai vu il y à des année je l'avais bien aimer le graphisme est très jolie l'histoire est sympa. Ils avaient prévu une suite il me semble mais elle n'a jamais été faite. |
|