|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Angel-v Dim 3 Juin - 10:52 | |
| Prénom : Héhé ^^ Pays: France Signe zodiak : Scorpion Mes yeux sont : bruns Mes cheveux sont :bruns Taille :1m53 Poids :43 kilos Mes qualité : Gentille, serviable, Mes défaut :Je donne trop vite ma confiance aux autres u_u
Mes loisirs :Geeker Mon manga préféré : Dur a dire, j'en ai plusieurs - Angel Beats, Shugo Chara, et Haiyore Mon film préféré :Animal Crossing le Film Mon jeu préféré: Animal Crossing, Les sims et MW3 Mon repas préféré : La Pizza ! Je déteste : Pas grand chose, sauf les personnes mauvaises pour moi... J'adore : Les Jeux Vidéos, les Mangas, la télé, Les Livres, écrire... Mon animal préféré : Le Chat |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 3 Juin - 11:43 | |
| Eh beh ! On a pleins de fan de chats en ce moment, c'est cool ! x) Bienvenue parmi nous ! J'adore ton avatar ! <3 J'espère que tu te plaira ici ; ) Je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^ - Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 3 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
Raiser21 SimpleMembre
Nombre de messages : 47 Age : 30 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 3 Juin - 17:35 | |
| A tout le contraire de moi, mon défaut c'est que je ne fais confiance à personne lol sinon bienvenue |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 3 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 3 Juin - 21:23 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Tchii, penses-tu qu'on doive créer une section spéciale "Internet Cats" avec des images et des vidéos de chats sur internet ? XD
Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum.
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Lun 4 Juin - 10:17 | |
| Bah je pense qu'elle qu'elle serait plus animée que l'encyclopédie vu le nombre de fan x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Mer 6 Juin - 12:56 | |
| cool encore une nouvelle!have fun!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Mer 6 Juin - 14:28 | |
| y en a pas mal en ce moment , c'est bien ^^ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 17 Juin - 5:55 | |
| Scorpion, c'est le meilleur signe :D Meme si les autres ne veulent ni le comprendre, ni l'admettre ^^ La jalousie est un mal qui ronge les personnes nées entre fin novembre et début octobre :)
Edit : Bienvenue !!! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 17 Juin - 10:04 | |
| Ah non moi je suis d'accord avec toi Eden xD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Mer 20 Juin - 13:37 | |
| C'est moi ou il manque un mot ? x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Mer 20 Juin - 18:08 | |
| y'a beaucoup de scorpions sur ce forum ou c'est juste une impression? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Ven 29 Juin - 22:03 | |
| - Yukimura a écrit:
- Ah non moi je suis d'accord avec toi Eden xD
Longue vie aux scorpions ! - Tchii001 a écrit:
- C'est moi ou il manque un mot ? x)
ah oui, la vraie version c'est : Scorpion, c'est TROP le meilleur signe :D merci :p - lily49 a écrit:
- y'a beaucoup de scorpions sur ce forum ou c'est juste une impression?
il fait frois en janvier février... les corps se rapprochent.... faut croire... Le monde est un scoprion ! :p |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Sam 30 Juin - 1:17 | |
| Les sorpions sont souvent des gens c0nçus à la période de la St Valentin... (ou alors c'est que moi... looooooool) XD L'invasion commence !! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 1 Juil - 17:14 | |
| - cha-chan a écrit:
- Les sorpions sont souvent des gens c0nçus à la période de la St Valentin... (ou alors c'est que moi... looooooool) XD
L'invasion commence !! Ah ! C'était ca ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Dim 1 Juil - 18:05 | |
| - Edenpunch a écrit:
- Yukimura a écrit:
Longue vie aux scorpions !
Ouiiiiii !!! Même si je suis Bélier... xD |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Mer 4 Juil - 23:58 | |
| - Yukimura a écrit:
- Edenpunch a écrit:
- Yukimura a écrit:
Longue vie aux scorpions !
Ouiiiiii !!! Même si je suis Bélier... xD tu penses quoi des béliers ? je trouve ça sympa mais..... voilà quoi ^^ et toi ? :D ET TOI ANGEL-V ? que penses tu de ces 2 signes ? :D |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Jeu 5 Juil - 9:29 | |
| Bah les Béliers c'est les meilleurs avec les Scorpions xD
Un jour nous dominerons le monde toi et moi :D Mwahahaha *pète un câble* |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Jeu 5 Juil - 11:08 | |
| Vive les béliers ! x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cocotueur SimpleMembre
Nombre de messages : 90 Age : 37 ~MangaPoints~ : 40 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Presentation Angel-v Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| en faite à lire vos poste : nous allons bien et somme plutôt normal xD et en faite multiple bienvenue. - Citation :
- Mon jeu préféré: Animal Crossing, Les sims et MW3
d'une "mon" c'est un seul, de deux on parle de jeux ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Angel-v | |
| |
|
| |
|